Les Caméléons

Mardi 7 mai : Ballade de la sainte Gisèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mardi 7 mai : Ballade de la sainte Gisèle

Message par pacman le Mar 14 Mai 2013 - 14:02

Participants :
Pacman
Stan06
David06
Fazerman
Dgé

Départ avec un beau soleil du Leclerc à la colle sur loup , tout le monde est à l'heure , c'est parti !
Direction le col de vence , quelques petits virolos comme j'aime bien ( et je ne suis pas le seul ) pour enquiller sur Gréolières et finir à Castellane au rendez vous incontournable des motards : un des bars de la place :

Petit coup de fil de Fazerman au resto de Soleihas et reservation pour 6 personnes . On est reparti pour un petit bout de route , et arrêt dans ce petit village bien sympa

petit souvenir :

Ohhhhhhhhhhhhn attention , il en manque deux !!!

Ah non , ils arrivent avec plus de 20 min de retard :

Ces messieurs on décidé de se faire une GROSSE arsouille le long du lac et , on tout simplement râté l'embranchement de Soleihas ( je suis sûr que le petit jeune de + de 60 berges y est pour quelque chose !!! )

Bon enfin , maintenant place au repas , petit resto qui ne paye pas de mine , mais on s'en est mis plein la lampe :
buffet maison à volonté , gnocchis maison avec viandes diverses , etc , etc
( quand vous voulez bien BOUFFER : demandez à Fazerman !!! )

Malheureusement , dès la sortie du resto , quelques gouttes commencent à nous nettoyer chaque moto et nous font décider de redescendre direct sans passer par la case " NORD " .

Petites descentes bien sympa avec rythme soutenu vers Gréolières et Chateauneuf de grasse.
Un p'tit coup à boire au carrefour de chateauneuf et là , nous nous séparons vers nos directions respectives .

Journée bien agréable , de bonne routes , un bon repas , des pôtes sympa : voilà la recette d'une ballade réussie !
Merci à tous les participants que je connaissais déjà , merci à Stan06 dont j'ai fait la connaissance et à la prochaine les gars !!!

_________________________________________________________________________________________________________________
Largeur à respecter impérativement en HM -
pacman
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi 7 mai : Ballade de la sainte Gisèle

Message par Invité le Mar 14 Mai 2013 - 14:30

Sympa ce petit résumé merci pour les photos dommage pour la pluie...
à bientôt
Invité
Invité

Message par mathieu06 le Mar 14 Mai 2013 - 14:47

Sympa le résumé, il y a dû avoir une bonne ambiance =)
mathieu06

Message par Invité le Mar 14 Mai 2013 - 15:32

Merci pour ton cr denis!!!! pour ce qui est du retard de 20mn c'est papy qui m'a mit la pression au bord du lac en tout cas c'était une journée super kool avec tout ce qu'il faut :des potes,des virolos,de la bonne bouffe et un chouille de flotte(on se demande qui a organisé cette sortie??? )

Ps:si je choppe le con.... Qui met des cailloux gros comme une boule de pétanque en pleine courbe de la montée de greoliere
Invité
Invité

Message par dgé le Mar 14 Mai 2013 - 22:00

Excellent résumé pacman oui encore un bonne journée et de bien bonne rigolade ....enfin que voulez vous.....ça se passe comme ça chez les caméléons
dgé

Message par Invité le Mar 14 Mai 2013 - 22:13

pacman a écrit:Départ avec un beau soleil du Leclerc à la colle sur loup , Malheureusement , dès la sortie du resto , quelques gouttes commencent à nous nettoyer chaque moto

La légende continue
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 14 Mai 2013 - 23:19

Denis n'a toujours pas conjuré le sort a ce que je vois ^^ merci pour ce resume sympa de votre sortie en tout cas Smile
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 15 Mai 2013 - 5:33

pacman a écrit:
Participants :
Pacman
Stan06
David06
Fazerman
Dgé
Papyrossi

Départ avec un beau soleil du Leclerc à la colle sur loup , tout le monde est à l'heure , c'est parti !
Direction le col de vence , quelques petits virolos comme j'aime bien ( et je ne suis pas le seul ) pour enquiller sur Gréolières et finir à Castellane au rendez vous incontournable des motards : un des bars de la place :

Petit coup de fil de Fazerman au resto de Soleihas et reservation pour 6 personnes . On est reparti pour un petit bout de route , et arrêt dans ce petit village bien sympa

petit souvenir :

Ohhhhhhhhhhhhn attention , il en manque deux !!!

Ah non , ils arrivent avec plus de 20 min de retard :

Ces messieurs on décidé de se faire une GROSSE arsouille le long du lac et , on tout simplement râté l'embranchement de Soleihas ( je suis sûr que le petit jeune de + de 60 berges y est pour quelque chose !!! )

Bon enfin , maintenant place au repas , petit resto qui ne paye pas de mine , mais on s'en est mis plein la lampe :
buffet maison à volonté , gnocchis maison avec viandes diverses , etc , etc
( quand vous voulez bien BOUFFER : demandez à Fazerman !!! )

Malheureusement , dès la sortie du resto , quelques gouttes commencent à nous nettoyer chaque moto et nous font décider de redescendre direct sans passer par la case " NORD " .

Petites descentes bien sympa avec rythme soutenu vers Gréolières et Chateauneuf de grasse.
Un p'tit coup à boire au carrefour de chateauneuf et là , nous nous séparons vers nos directions respectives .

Journée bien agréable , de bonne routes , un bon repas , des pôtes sympa : voilà la recette d'une ballade réussie !
Merci à tous les participants que je connaissais déjà , merci à Stan06 dont j'ai fait la connaissance et à la prochaine les gars !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 15 Mai 2013 - 6:47

Merci Denis pour ton partage et tes photos
La légende continue...
Invité
Invité

Message par Scorpion le Mer 15 Mai 2013 - 6:55

Belles photos et résumé au top
Scorpion

Message par Admin le Mer 15 Mai 2013 - 7:34

Merci pour ce résumé fort sympathique cheers, je savais que la MV Agusta n’avançait pas, mais 20mn de retard ce sont de vrais escargot maintenant.... lol!

Pour la pluie, je pense que ce n'es que pur hasard, pas vrais Pacman?

En tout cas, sur cette balade il y avait du kilométrage au compteur c'est cool :o
Admin
Administrateur

Message par Stan06 le Mer 15 Mai 2013 - 9:26

Je confirme, merci Pacman pour cette superbe balade et ce résumé . Un petit groupe sympa, de belles routes (parfois humides),un bon repas (merci Fazerman), une météo clémente bref, que du bonheur. A refaire trés vite (façon de parler).
Papy, je sais maintenant pourquoi tu es aussi populaire sur le fofo... Merci pour ta (trés) bonne humeur communicative
Stan06

Message par Invité le Mer 15 Mai 2013 - 10:35

A Looping:en Mv on admire le paysage,pas nez dans la bulle comme certains A David:je ne faisais que te suivre de peur de me perdre dans la montagne hostile! Denis s'améliore:seulement quelques gouttes,même pas mouillés. Stan merci,j'en rougis sous mon casque,j'essaye de me faire accepter par les jeunes,c'est dur je me force
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut