Les Caméléons

Escapade en Italie

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Escapade en Italie

Message par mathieu06 le Lun 13 Mai 2013 - 20:49

Rappel du premier message :

Le rendez-vous étais donné le dimanche 12 mai à 13h pour un départ a 13h30. 13h est tout le monde commença a venir petit à petit j'ai d'ailleurs étais surpris par le nombre de personne *-* . Un petit bonjour a tout le monde et déjà 13h30, un petit briefing et hop en selle tout le monde. Côté Français au début de la balade on a eu le droit a un très beau temps, frontière franchie et bizarrement le temps a changé mais on allez pas se laissé abattre si facilement hein.

Petite pose boisson dans un petit bars perdu en Italie le temps de faire passé l'averse de pluie (et aussi de trouvé la route a emprunté Merci monsieur gps, je me demande ou on serait a cette heur si sans gps :p )
Nous revoilà parti sur la route enfin je dirait plutôt chemin de forêt hein, la plupart de la route en Italie étais une horreur, j'ai d’ailleurs faillit me planté plus d'une fois entre les graviers, l’espèce de mousse sur le sol, les trous et j'en passe

Pendant notre périple côté Italie s'en suis un petit jeu de chat et la souris avec la pluie grrrrr.
Le passage côté français ne m'a pas déplu pour le cou car on a eu le droit ENFIN a de belle routes et un beau temps, enfin on va pouvoir envoyé un peu la sauce mouahahahah
Au détour d'un virage tout le monde arrêté et que vois-je, Mig qui a réussi a crevé lol! (Pas bien les gars de jeté des clous sur la route je sais c'étais pour le ralentir un peu mais bon :p )
Après quelques épingles et virolos de plus nous voilà déjà arrivé, que le temps passe vite.

Dans l’ensemble on aura quand même bien rigolais malgré la route assez chaotique en Italie (enfin sauf pour un et sa ktm hein :p)

Pour ma pars j'ai apprécié, j'ai rencontré encore de nouvelles personnes bien sympathique les unes que les autres, il y avais une bonne ambiance et un bon groupe c'est sa qui fait la réussite d'une sortie

Maintenant place a la petite vidéo que j'ai faite. (Ne soyez pas trop méchant c'est ma première )

ps:Merci a monsieur gps qui sans lui on serait perdu et a Bi-day pour son itinéraire :p

Dernière édition par mathieu06 le Mar 14 Mai 2013 - 18:59, édité 4 fois
mathieu06

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escapade en Italie

Message par Invité le Ven 17 Mai 2013 - 20:13

06tsar a écrit:Salut à toutes et à toutes. Merci BMW ouais ... bon ok looping, je me trimbale avec des glaciaires sur les cotés mdr - mais finalement, on dira que le confort reste une valeur sûre!!!

HHAAAA tu t'es fais un peu charger ?
c'est normal, moi c'est tous les jours lol!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 17 Mai 2013 - 21:06

Non titi lui il roule avec une vraie BMW!
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 19 Mai 2013 - 8:55

David06 a écrit:Non titi lui il roule avec une vraie BMW!

pourquoi moi elle est en carton ??
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 19 Mai 2013 - 16:24

Migdoohan a écrit:
Ninet a écrit::

Sinon mr MIG .... ha tu as eu de la chance que j'avais mon casque qui se faisait la malle sinon on t'aurais mis un trou avec mon super pilote qui d'ailleurs je remercie pour son dévouement à mon égard ............

Ben je t'en prie affraid lol!

Euh,attends,tu crois pas te débarrasser si facilement de moi

N'oublies pas que j'avais aussi le pneu crevé,imagine sans lol!
Pas de soucis pour remettre les pendules a l'heure Razz Wink

A bientot

Tchao
MIG 8)

lol! !!!!!!!!! mdr .........
Invité
Invité

Message par Migdoohan le Mar 21 Mai 2013 - 9:30

Hein? qui me parle? Razz
lol! lol!

Tchao
MIG 8)
Migdoohan

Message par Migdoohan le Mar 21 Mai 2013 - 9:40

chouchoula06 a écrit:une bien bonne journée même si un peu éprouvante coté italiens. ... ou sont les balayeuses!!!! mais bon, un décor super et un groupe encore une fois bien sympathique. Bref la recette idéale pour un bon moment. J’espère que Mig ne se laissera pas découragé par un vilain clou et que nous aurons la chance de le revoir bientôt parmi nous. lol!. merci a tous pour les résumés et les vidéos et a très bientôt pour une ballade

Ben il m'en faut plus que ca,mais bon,a refaire avec une meilleure route quand meme lol! lol!

Tchao
MIG 8)
Migdoohan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut