Les Caméléons

Escapade en Italie

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Escapade en Italie

Message par mathieu06 le Lun 13 Mai - 22:49

Rappel du premier message :

Le rendez-vous étais donné le dimanche 12 mai à 13h pour un départ a 13h30. 13h est tout le monde commença a venir petit à petit j'ai d'ailleurs étais surpris par le nombre de personne *-* . Un petit bonjour a tout le monde et déjà 13h30, un petit briefing et hop en selle tout le monde. Côté Français au début de la balade on a eu le droit a un très beau temps, frontière franchie et bizarrement le temps a changé mais on allez pas se laissé abattre si facilement hein.

Petite pose boisson dans un petit bars perdu en Italie le temps de faire passé l'averse de pluie (et aussi de trouvé la route a emprunté Merci monsieur gps, je me demande ou on serait a cette heur si sans gps :p )
Nous revoilà parti sur la route enfin je dirait plutôt chemin de forêt hein, la plupart de la route en Italie étais une horreur, j'ai d’ailleurs faillit me planté plus d'une fois entre les graviers, l’espèce de mousse sur le sol, les trous et j'en passe

Pendant notre périple côté Italie s'en suis un petit jeu de chat et la souris avec la pluie grrrrr.
Le passage côté français ne m'a pas déplu pour le cou car on a eu le droit ENFIN a de belle routes et un beau temps, enfin on va pouvoir envoyé un peu la sauce mouahahahah
Au détour d'un virage tout le monde arrêté et que vois-je, Mig qui a réussi a crevé lol! (Pas bien les gars de jeté des clous sur la route je sais c'étais pour le ralentir un peu mais bon :p )
Après quelques épingles et virolos de plus nous voilà déjà arrivé, que le temps passe vite.

Dans l’ensemble on aura quand même bien rigolais malgré la route assez chaotique en Italie (enfin sauf pour un et sa ktm hein :p)

Pour ma pars j'ai apprécié, j'ai rencontré encore de nouvelles personnes bien sympathique les unes que les autres, il y avais une bonne ambiance et un bon groupe c'est sa qui fait la réussite d'une sortie

Maintenant place a la petite vidéo que j'ai faite. (Ne soyez pas trop méchant c'est ma première )

ps:Merci a monsieur gps qui sans lui on serait perdu et a Bi-day pour son itinéraire :p

Dernière édition par mathieu06 le Mar 14 Mai - 20:59, édité 4 fois
mathieu06

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escapade en Italie

Message par Migdoohan le Mer 15 Mai - 9:25

Sympa vos vidéos Mat et Moka
Et les commentaires qui vont bien affraid lol!
En effet tu as bien résumé Moka"L'enfer de Mig" lol!

Me permettez vous de mettre vos vidéos sur mon fofo? comme j’avais parlé que je faisais une ballade avec vous

a bientot
Tchao
MIG 8)

Migdoohan

Message par pacman le Mer 15 Mai - 9:41

bon bin , avec le CR , les vidéos , c'est comme si on y était ! manque l'odeur des échappements

_________________________________________________________________________________________________________________
Largeur à respecter impérativement en HM -
pacman
Modérateur

Message par Admin le Mer 15 Mai - 9:52

Super les vidéos Mat et Moka, pour nos vidéos Mig elles peuvent être mises ailleurs, pas de copyright dessus, pas de soucis albino

Bravo pour vos montages les gars cheers
Admin
Administrateur

Message par moka le Mer 15 Mai - 9:55

No soucis Mig
moka

Message par Migdoohan le Mer 15 Mai - 10:36

Merci bien alors Wink

Looping,ton CR a en partie disparu,c'est normal?

Tchao
MIG 8)
Migdoohan

Message par Admin le Mer 15 Mai - 10:50

Migdoohan a écrit:Merci bien alors Wink

Looping,ton CR a en partie disparu,c'est normal?

Tchao
MIG 8)

Ouai je sait pas ce qu'il s’est passé grrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais faire une retouche du coup Sad
Admin
Administrateur

Message par Invité le Mer 15 Mai - 11:01

Merci pour les CR et les vidéos !!!
Très sympa cette escapade en Italie (et oui en sds je m'intéresse plus aux magnifiques paysages qu'à la qualité des routes...) et sympa de monter sur le SP1 de Lolo!
Mais y'a pas à dire, je préfère l'ultra confort de la BMW Razz
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 15 Mai - 11:23

beau groupe et belle video.merci
Invité
Invité

Message par mathieu06 le Mer 15 Mai - 12:55

Bien sur Mig fait toi plaisir, et Moka sur ta vidéo a 1 min on me voit quand j'ai faillit finir dans le tas a cause des gravier grrrr
mathieu06

Message par Admin le Mer 15 Mai - 14:24

mathieu06 a écrit:on me voit quand j'ai faillit finir dans le tas a cause des gravier grrrr

Nous en parlerons ensemble Mathieu, tu roule bien pour un débutant, peut-être même trop bien, tu n'a plus aucune marge de sécurité, surtout avec ta moto bridée, il te faut garder cette marge pour ta sécurité, on en reparlera cheers si tu veux bien albino
Admin
Administrateur

Message par mathieu06 le Mer 15 Mai - 17:12

Oui aucun souci avec plaisir même Wink
mathieu06

Message par Invité le Mer 15 Mai - 17:39

Bravo pour le compte rendue ^^

Une super journée certains n'ont peut être pas vraiment apprécié de ce perdre mai moi j'adore ^^. Ca fait du bien de pas savoir ou on est de temps à autre Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 15 Mai - 17:49

Je suis un peut comme toi Tonio, avec un pote notre grand délire lorsqu'on allait rouler c'était de prendre que des routes qu'on ne connaissait pas, de temps a autre on a de belles surprises !
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 15 Mai - 18:39

Sympathique compte rendu .Il faudrait demander aux motards Italiens dans quels coins ils roulent ? ( comment ça il viennent rouler chez nous ??? Very Happy )
Invité
Invité

Message par Admin le Mer 15 Mai - 18:56

j'ai aussi aimer prendre ces petites routes du bout du monde, après nous ne nous sommes pas perdu grâce au GPS, quelle belle invention, sinon on serait encore dans les montagnes avec les dru des villages lol!

Au bar je me suis demandé si leur plat préféré n'était pas le civet de motard français
Admin
Administrateur

Message par mathieu06 le Mer 15 Mai - 18:59

Ahah c'étais donc ca l'odeur lol!
mathieu06

Message par Invité le Mer 15 Mai - 19:43

Comme quoi, les ballades en Italie ne sont pas si mauvaise que certains le disent!!!!
( hein!!! Solid)
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 15 Mai - 20:04

Mouarf .. Cte balade ...

Pour les routes jcrois qu'on a changé de planète.

Un grand merci à Bi-day qui a eu la gentillesse de me prêter sa Zouper Doucati !! (Heuu ote moi d'un doute scratch , tu le savais qu'à partir de ce moment là les routes allaient être le pire bordel qui soit?)

Nan parceque pour ceux qui ne sont pas venus hein, les routes que l'on a mangées, ben ELLES ONT PLUS DE TROUS ET DE TERRE que de goudron bordel !!

Apres pour finir de me roder les poignées j'ai eu le plaisir de testouiller (avec Huli) le SP01 de Looping (Un grand merci aussi) Smile ... L'éclate aussi, c'est un petit jouet que j'ai bien aimé Razz ...

Bref, malgré l'etat des routes toutes pourrites, c'était l'éclate, super groupe super ambiance (UN super gps Wink merci stan06 ) ....

A refaire

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 15 Mai - 20:50

Un grand merci à l'organisateur !!!!!! Pour ce qui est des routes et bon pas mieux que les autres J'espère vous revoir tous bientôt !!!
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 15 Mai - 23:19

Lol .....oui un grand merci aux propriétaires de la BMW qui m'a permit, comment dire de remettre tout mon corps en place en tout cas très belle journée en votre compagnie !!!!!!!!

Fred je ne vois pas de qui tu parles mais c'est vrai que tu fais au - 40 balets !!!!!!

Sinon mr MIG .... ha tu as eu de la chance que j'avais mon casque qui se faisait la malle sinon on t'aurais mis un trou avec mon super pilote qui d'ailleurs je remercie pour son dévouement à mon égard ............

HA !!!!! les routes italiennes on s'en rappelera des trous et autres normal on a pas les mêmes impôts aussi !!!!!!!!!!

Encore un grand merci pour cette magnifique journée et accueil a tres bientôt :fghty:
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 15 Mai - 23:28

Huli a écrit:Merci pour les CR et les vidéos !!!
Très sympa cette escapade en Italie (et oui en sds je m'intéresse plus aux magnifiques paysages qu'à la qualité des routes...) et sympa de monter sur le SP1 de Lolo!
Mais y'a pas à dire, je préfère l'ultra confort de la BMW Razz

Je confirme ..... merci pour la solidarité féminine !!!!!!!!!!! bravo aux 3 Filles SDS qui je le rappelle est un dur métier !!!
Invité
Invité

Message par Migdoohan le Jeu 16 Mai - 16:42

Ninet a écrit::

Sinon mr MIG .... ha tu as eu de la chance que j'avais mon casque qui se faisait la malle sinon on t'aurais mis un trou avec mon super pilote qui d'ailleurs je remercie pour son dévouement à mon égard ............

Ben je t'en prie affraid lol!

Euh,attends,tu crois pas te débarrasser si facilement de moi

N'oublies pas que j'avais aussi le pneu crevé,imagine sans lol!
Pas de soucis pour remettre les pendules a l'heure Razz Wink

A bientot

Tchao
MIG 8)
Migdoohan

Message par Invité le Jeu 16 Mai - 17:39

Simpa la vidéo moka les wheeling aussi surtout en s2r
Invité
Invité

Message par chouchoula06 le Jeu 16 Mai - 19:57

une bien bonne journée même si un peu éprouvante coté italiens. ... ou sont les balayeuses!!!! mais bon, un décor super et un groupe encore une fois bien sympathique. Bref la recette idéale pour un bon moment. J’espère que Mig ne se laissera pas découragé par un vilain clou et que nous aurons la chance de le revoir bientôt parmi nous. lol!. merci a tous pour les résumés et les vidéos et a très bientôt pour une ballade
chouchoula06

Message par Invité le Ven 17 Mai - 21:06

Salut à toutes et à toutes.

Sympa les CRs.

Alors hein... vous a plu mon GPS étanche j'ai lu ... :-))

C'est vrai que finalement au global on a bien roulé je pense et le groupe bien resté soudé malgré passages pluvieux et routes chaotiques pour certaines. Finalement ma passagère ne s'est pas plainte du dos le lendemain!! Merci BMW ouais ... bon ok looping, je me trimbale avec des glaciaires sur les cotés mdr - mais finalement, on dira que le confort reste une valeur sûre!!!

Bonne route!!
Prudents...

ps: J'ai 2 trois photos que je posterai ici.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 17 Mai - 22:13

06tsar a écrit:Salut à toutes et à toutes. Merci BMW ouais ... bon ok looping, je me trimbale avec des glaciaires sur les cotés mdr - mais finalement, on dira que le confort reste une valeur sûre!!!

HHAAAA tu t'es fais un peu charger ?
c'est normal, moi c'est tous les jours lol!
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut