Les Caméléons

Escapade en Italie

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Escapade en Italie

Message par mathieu06 le Lun 13 Mai - 22:49

Le rendez-vous étais donné le dimanche 12 mai à 13h pour un départ a 13h30. 13h est tout le monde commença a venir petit à petit j'ai d'ailleurs étais surpris par le nombre de personne *-* . Un petit bonjour a tout le monde et déjà 13h30, un petit briefing et hop en selle tout le monde. Côté Français au début de la balade on a eu le droit a un très beau temps, frontière franchie et bizarrement le temps a changé mais on allez pas se laissé abattre si facilement hein.

Petite pose boisson dans un petit bars perdu en Italie le temps de faire passé l'averse de pluie (et aussi de trouvé la route a emprunté Merci monsieur gps, je me demande ou on serait a cette heur si sans gps :p )
Nous revoilà parti sur la route enfin je dirait plutôt chemin de forêt hein, la plupart de la route en Italie étais une horreur, j'ai d’ailleurs faillit me planté plus d'une fois entre les graviers, l’espèce de mousse sur le sol, les trous et j'en passe

Pendant notre périple côté Italie s'en suis un petit jeu de chat et la souris avec la pluie grrrrr.
Le passage côté français ne m'a pas déplu pour le cou car on a eu le droit ENFIN a de belle routes et un beau temps, enfin on va pouvoir envoyé un peu la sauce mouahahahah
Au détour d'un virage tout le monde arrêté et que vois-je, Mig qui a réussi a crevé lol! (Pas bien les gars de jeté des clous sur la route je sais c'étais pour le ralentir un peu mais bon :p )
Après quelques épingles et virolos de plus nous voilà déjà arrivé, que le temps passe vite.

Dans l’ensemble on aura quand même bien rigolais malgré la route assez chaotique en Italie (enfin sauf pour un et sa ktm hein :p)

Pour ma pars j'ai apprécié, j'ai rencontré encore de nouvelles personnes bien sympathique les unes que les autres, il y avais une bonne ambiance et un bon groupe c'est sa qui fait la réussite d'une sortie

Maintenant place a la petite vidéo que j'ai faite. (Ne soyez pas trop méchant c'est ma première )

ps:Merci a monsieur gps qui sans lui on serait perdu et a Bi-day pour son itinéraire :p

Dernière édition par mathieu06 le Mar 14 Mai - 20:59, édité 4 fois
mathieu06

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escapade en Italie

Message par Admin le Lun 13 Mai - 22:57

Alors, une bien belle balade comme toujours, avec quelques anecdotes de folies...

Ah les routes italiennes, nous nous en souviendrons...

Au départ de Nice, superbe soleil! un groupe composé de 19 motos... Merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur!!!

J'espère que la prochaine fois tout le monde pensera à s'inscrire avant de venir, afin d'éviter de surprendre l'organisateur lol!

Bravo et merci à 06tsar pour l'utilisation de son GPS qui nous a permis de rentrer avant la nuit Wink

Félicitations à Ninet, nouvelle recrue SDS du forum qui a supporter une partie de cet itinéraire à l'arrière de ma belle SP1 et merci à Nicholas et Huli qui ont gentillement prêter leur BMW et tester ma moto... durent prêt d'une heure et demi... j'avoue que j'ai pris du plaisir à piloter cette F800R

Bravo à Mathieu06 pour l'organisation de sa première balade avec en collaboration pour l'itinéraire Bi-Day... mais c'est avec des aventures comme celles-ci que l'histoire et la légende perdure!!! Les Caméléons savent s'adapter à toutes les routes!!!!

Hommage à Furygan qui vient toujours d'aussi loin, mais aujourd'hui il a était dépassé par Migdoohan cheers qui est venu d'aix en provence!!! pour partager cette balade avec nous, pour info Mig est tout simplement le fondateur du forum SP1passion qui a organiser pour la deuxième fois cette année la présence des nos belles au circuit Paul Ricard au SRC, un passionné de belles machines d'exception Honda, RC30, RC45, SP1 et SP2, une rencontre à ne pas loupé quand il passe nous voir albino
Très heureux de t'avoir eu parmi nous, tu sera toujours le bienvenu et sans clou la prochaine fois lol!

J'ai presque cru que c'était Noël Lundi matin dans mon garage lol!

Mig sur le retour Lundi matin vers 7h en direction d'Aix en Provence, bonne et longue route à toi geek

La soirée se termina avec un manoo repas apéro cheers que demander de mieux!!!

Dernière édition par loopingsp1 le Mer 15 Mai - 11:48, édité 3 fois
Admin
Administrateur

Message par Migdoohan le Lun 13 Mai - 23:28

Ah merciiiiiii

J'attendais de poster pour dire que j'etais bien rentré ce matin cheers

Un peu plus de 600 bornes d'enfilés pour moi cheers
Départ dans la matinée ,pour retrouver Looping a Nice,j'arrive a midi et attend au soleil,ahhh que c'est bon !!!
Ensuite arrivé au port,et depart vers 13h30 ,j'arrive un peu comme un inconnu parmi vous tous,en essayant de mettre un visage sur les pseudos,mais pas facile...

Bi Day,et Mathieu on fait le road book c'est ca? ben on y va !! le vromissement des moteurs et direction l'Italie,enfin "dakar land"...... lol! :sdsd:

Ca part sous un soleil de plomb , pour d'un seul coup apres la frontiere passer sous..........
Un truc de fou !! nous décidons de nous réfugier dans un "village" perché et paumé" au fin fond du monde ,du trou du cu du monde, lol! ,je pense que le papy gérant a du faire le chiffre de l'année,nous etions entourés de vieux joueurs de cartes et de consangins lol! ,ben oui,pas possible autrement,le village voisin doit etre a 50 bornes lol!

Apres avoir siroté un tite biere,nous voila repartis vers de nouvelles contrées,au fin fond de la jungle !! si si ,vous avez bien lu....plus de 100 bornes entre les graviers,caillous,pierres,rochers,éboulis,branches,arbres,feuilles,mousse..voitures arretées et abandonnées en plein virage.. affraid , des tarés ces Italiens....tout ca pour aller pisser ou cueillir des fleurs Rolling Eyes

Bref,j'ai failli me mettre au tas maintes fois... lol! ,plus de poignets a force,et certaines plus de fesses,hein Ninet lol! ,obligé de rouler en BM le Looping lol!

Et au moment ou apres avoir cherché notre route,merci encore a Monsieur GPS ,nous revoila en France,et Bi Bay qui me dit" ca va mieux rouler la"
Bi Day.......ta gueu** lol! ,ca fait 100 bornes que tu me dit que ca va etre mieux au bout de la route,enfin chemin quoi....mais il n'y a pas de bout de route lol!
Bi Day,tes itineraires de chiotte,tu les gardent lol! (beau jeu de mots )

Alors,me demandez pas dans quel col nous sommes,mais derriere Menton il me semble,et laaa,ENFINNNNNNNNNNN je vais pouvoir dégourdir mes bielles cheers cheers

Je commence a partir avec la troupe,mais quelques centaines de metres plus loin,ma moto bouge dans tous les sens !! arfff,elle n'a pas aimé les routes pourries et se venge ou quoi !!! scratch ,une sensation de rouler crevé !!!
Et pour cause,les saloupiaux m'ont balancé des clous !!!
Si si !! je m'arrete,verdict pneu arriere crevé !! clou en plein millieu !! les enfoirés,tout ca pour me larguer !!

Pas moyen lol!
Un coup de bombe magique,merci la Kawa,d'ailleurs je te dois une bombe,je n'oublies pas !! Wink
C'est reparti,et pas vite ils me disent....tu parles,j'allais pas les laisser filer les saligots !! alors avec mes 1kg3 de pressions,j'ai joué au chamalow pour les suivre... :pale: ,mais ca tient lol!

Pour se réconforter,et apres vous avoir dit vite fait au revoir,et désolé Rolling Eyes ,je pensais vous voir au pub....nous voila réunis autour d'une ou deux pintes sur le port de Brice de Nice Very Happy ,en compagnie de Elo vence et Audray
Tite bouffe sympa,enfin les filles faut vous oter le tel.....quoi que Looping se défend pas mal non plus .... Razz lol! lol!

Sur le coup des presque minuit,nous voila repartis,les RC51 rugissant en pleine nuit,pneu toujours en vrac.... pour déguster une tit punch et rhum arrangé....a la sauce de Lolo,le roi de l'ile intense

On refait le monde....et apres une courte nuit,mais bien sympatique journée et soirée passée en compagnie des Caméléons,me voici sur le chemin du retour....toutes les bonnes choses on une fin :x

Bon,la prochaine fois que vous faites une ballade par chez vous..dites le moi,je viens avec le Transalp Razz Razz lol! lol!

Encore merci aux organisateurs !! a Looping pour son canapé,aux membres de m'avoir accepté

a refaire sans modération ! mais avec de meilleures routes quand meme lol!

allez,je n'ai que cette photo,avant la pluie...

Et ma journée fut de nettoyer le SP,et virer toute cette colle de bombe qui m'en a foutu partout affraid

Tchao
MIG 8)
Migdoohan

Message par Migdoohan le Lun 13 Mai - 23:32

ah sympa Looping,on a posté en meme temps !!
Merci pour ce que tu as ecrit,ca me gene un peu,mais content comme je l'ai ecrit d'avoir passé du temps avec vous,depuis le temps Twisted Evil

Et a tres bientot en effet,par tche mé lol!
Sympa la photo du rétro

Tchao
MIG 8)
Migdoohan

Message par Admin le Lun 13 Mai - 23:38

Merci Mig pour ce résumé, je me suis tordu de rire devant mon PC dans ma chambre de garde

Admin
Administrateur

Message par moka le Lun 13 Mai - 23:42

Je comprends pas moi ...

elles étaient top ces routes !!

Merci Mig d'avoir fait le déplacement

moka

Message par Invité le Mar 14 Mai - 7:38

Waouuuu.... Je vois que la balade à été pleine de rebondissement lol!

Et au final, vous êtes rentrés à quelle heure sur Nice ?
Invité
Invité

Message par Admin le Mar 14 Mai - 7:42

Steffy a écrit:Waouuuu.... Je vois que la balade à été pleine de rebondissement lol!

Et au final, vous êtes rentrés à quelle heure sur Nice ?

19H30 - 20H00 :cyclops:
Admin
Administrateur

Message par Invité le Mar 14 Mai - 8:09

il me semble que vous êtes passés devant chez moi vers 14h15
sur la grande corniche (j'ai entendu passer une horde sauvage )
pendant que moi aussi j'ai derrière un moto(culteur)
moi aussi j'au eu de la terre et des pierre Rolling Eyes a retourner

le principal est que vous ayez bien roulés.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 14 Mai - 8:22

Bon j'avoue que l'itinéraire était vraiment pas terrible. J'ai ressorti mon GPS de son placard. Le temps de trouver une pochette étanche et il va reprendre du service !!

La prochaine fois MIG, on t'emmène sur des routes françaises qu'on connait bien, comme ça pas de risque de tomber sur de la route moisie....

Invité
Invité

Message par Migdoohan le Mar 14 Mai - 9:38

Bi-day a écrit:

La prochaine fois MIG, on t'emmène sur des routes françaises qu'on connait bien, comme ça pas de risque de tomber sur de la route moisie....

Ni cloutée???
lol!

Ok,elle etait facile celle la lol! lol!

Tchao
MIG 8)
Migdoohan

Message par Invité le Mar 14 Mai - 9:53

Excellent !!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 14 Mai - 12:44

comme d hab bonne balade sauf pour ma par la 1 partit mais la 2 fut superbe bonne humeur
une super journee avec les
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 14 Mai - 12:45

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 14 Mai - 12:54

Personnellement j'ai trouvé l’itinéraire sympa jusqu’à la frontière..!
Allezzz pour être plus précis , on va dire jusqu'aux premières gouttes de pluie..!! après ça été la catastrophe.....! Comme dit Migdoohan,le papy du bar à du halluciner....!!! mais bon.. rien a dire car écran plat ( avec le GP de F1 +télécommande à la disposition des clients !!) gros caisson de basse , spots pour les soirées disco, à mon avis ça doit envoyer du lourd le soir...!!!
Pour la suite, du programme .....! je laisse place aux autres participants..! car perso c’était trop M......!
L'essentielle c’est que tout le monde soit bien rentré avec ou sans clou...!! ;-)

tshouusss a tous.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 14 Mai - 13:34

Dommage que vous ne soyez pas resté, la partie coté France valait le coups.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 14 Mai - 15:50

Pfffff je fais si vieux que ça....?!!!!! déja j'en connais une qui m'a decendue ( elle se reconnaitra ) Bi-Day tutoie-moi STP . ;-)
Apres ça sera que partie remise , moi je devais rentrer pour 18H donc c'etait trop juste..!
Invité
Invité

Message par moka le Mar 14 Mai - 16:02

En fait, on n a pas fait les plus belles routes après Breil ..
Tende, Dronero,...
A faire une prochaine fois donc !

J ai quelques vidéos en préparation
moka

Message par Invité le Mar 14 Mai - 16:03

Quand je disait vous c'est parce que tu n'est pas le seul a être parti au milieu de la balade !!
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 14 Mai - 18:33

ha ok .....autant pour moi..!
Invité
Invité

Message par mathieu06 le Mar 14 Mai - 21:00

Hop une petite vidéo, ma première soyez pas trop méchant
mathieu06

Message par Invité le Mar 14 Mai - 23:36

Superbe balade, des routes pas au top mais ce fut largement compensé par la bonne ambiance, la prochaine ballade dans ce coin je prendrais un massey fergusson qui sera plus afuté pour la prise d'angle sur ces chemins de traverses lol!
Finir par une pinte et un burger au Manolan's ça le fait.

Merci à tous!

Invité
Invité

Message par moka le Mer 15 Mai - 7:47

Allez ..
Comme Mathieu, c'est ma première alors .. Rolling Eyes

moka

Message par Scorpion le Mer 15 Mai - 8:52

Sympa vos vidéos
Scorpion

Message par Migdoohan le Mer 15 Mai - 9:25

Sympa vos vidéos Mat et Moka
Et les commentaires qui vont bien affraid lol!
En effet tu as bien résumé Moka"L'enfer de Mig" lol!

Me permettez vous de mettre vos vidéos sur mon fofo? comme j’avais parlé que je faisais une ballade avec vous

a bientot
Tchao
MIG 8)
Migdoohan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut