Les Caméléons

Lundi 6/05/2013 Un café en Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lundi 6/05/2013 Un café en Italie

Message par Invité le Lun 6 Mai 2013 - 16:05

Ce lundi 6/05 en me réveillant, grand soleil malgré toutes les météos annoncées, allez on fonce on sort les motos et on roule.
Vite fait je poste une sortie en catastrophe pour 14h direction l’Italie par la haute corniche, je sais pas vous mais moi j'adore cette route, propre pleins de virages et une vue exceptionnelle sur la côte.

Quelques caméléons courageux m'ont rejoint devant la patinoire et en avant pour un petit café en Italie, enfin presque puisque je crois que personne n'a pris de café. Les modérateurs tournent à la bière tandis que nos pilotes plus sages se contentent de sodas, beurk Evil or Very Mad

Quelques difficultés à trouver un bar ouvert, c'était sans compter notre grande soif, après quelques kilomètres et des vas et vient nous trouvons enfin notre bonheur cheers Comme toujours Némo nous a bien fait rire et c'est dans une bonne ambiance que nous avons pu déguster nos breuvages.

Allez c'est l'heure de rentrer, en effet mon boss m'avait appelé le matin pour bosser le soir, pfffffffff, nous reprenons notre route en sens inverse mais quelle galère sortie de bureaux et tout pleins de voitures mais nous nous en sommes sortis

Les participants :
Squadra
Solid
droid rider
TiTi
Mathieu
Darknemo
Fazeerman

Merci à tous d'être venu et de m'avoir fait confiance pour la météo

Dernière édition par Squadra le Mar 7 Mai 2013 - 13:35, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lundi 6/05/2013 Un café en Italie

Message par Invité le Lun 6 Mai 2013 - 17:13

Ché pas vous mais ca m'a fait du bien cette petite ballade!
Un beau soleil, une équipe très sérieuse sur la route mais bien barjo en terrasse (au hasard...Némo mdrrr) on a bien rigolé tous ensemble!
Pour le coté roulage un poil trop de circu, hormis ca nickel et le retour parfait pour moi dans la traj de squadra qui c'est énervée et avais envis de rouler loool!
Des bons enchainements de courbes, un paysages top!
Ps: on ne dira rien sur ce que boivent les modos et uniquement les modos....mouarf...
Invité
Invité

Message par mathieu06 le Lun 6 Mai 2013 - 18:00

Cette petite balade étais bien sympa sous un grand soleil (et oui il faisais bien beau) avec un bon petit groupe. Le petit cou en Italie a bien fait du bien avec cette chaleur lol!. C 'étais vraiment sympa merci a Squadra d'avoir proposé la balade. A la prochaine =)
mathieu06

Message par Invité le Lun 6 Mai 2013 - 21:46

Mouai, bonne journee, bon roulage avec les Nouveaux!!!

par contre le bord de mer tout juste mouille, wouhaa!! ca calme, ca fait patinoir!!!!!
ligne blanche, et les megas blanche pour le bus, ca glisse fort, meme a l arret, je me pose la question si ils ont mis du gras de cochon!!
les gens ne savent plus rouler, trop dingue!!
bref la croix et la misere, pour rentrer

Invité
Invité

Message par Solid06400 le Mer 8 Mai 2013 - 3:48

On a bien fait de ne pas écouter la météo finalement je bouillais sous le cuir
encore une belle sortie nos deux nouveaux se sont bien débrouillés rien à dire
Némo égal à lui-même
Un poil trop de circulation dans l'ensemble mais un itinéraire toujours efficace
Oui Dark quand il commence à pleuvoir c'est gras mais c'est pas nouveau hein^^ Et on dit la croix et la bannière il me semble...
Solid06400

Message par Invité le Mer 8 Mai 2013 - 21:52

Notre Némo c'est un champion du monde haaaaaaaa !!!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut