Les Caméléons

19/02/2012 Le Trayas, fréjus

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

19/02/2012 Le Trayas, fréjus

Message par Admin le Dim 19 Fév 2012 - 18:22

Rappel du premier message :

En cette belle journée ensoleillée ☀ , nous nous sommes réunis à 15 motos et 18 Caméléons pour rouler un peu afin de profiter de cette magnifique météo.

Rendez vous à Nice pour une partie, puis mandelieu pour une autre et enfin Anthéor pour finir le groupe.

Tout le monde a pris plaisir dans le trayas malgré les nombreuses voitures et les vélos, le paysage est toujours splendide à admirer Wink .

Quelques pauses pour rassembler le groupe afin d'arriver ensemble au restaurant "La Bocca" à Fréjus.

Toutes sortes de motos se trouvent déjà stationnés sur le trottoir, nous en rajoutons quelques unes de plus lol!

Direction l'intérieur du restaurant ou une grand table nous y attend, petit apéro suivi de plats copieux et bien présentés (pizzas, pâtes, kangourou, crustacés etc...) Tout le monde a eu l'air satisfait cheers

Explication de l'itinéraire de l'après midi et reprise de nos motos en direction des Adrets de l'Esterel puis du Lac St Cassien. Nous avions fait à peine 200 mètres pour mettre en route le groupe, que certains manquaient déjà à l'appel scratch , avec le monde présent en bord de mer, notre groupe s'est donc retrouvé dissocié. Pas grave nous nous retrouverons plus loin sur le trajet.

Arrivé au Lac de St Cassien, photo de groupe en attendant les retardataires, Fabrice et Solid06400 nous retrouvent sur place, cheers mais Fazerman et ses amis restent manquant à l'appel, nous espérons qu'ils finiront bien la journée albino

Re-discussion de motard, clopounette pour certains, et photo pour les autres.

Nenette83 et Ksongoan nous quittent à cet endroit afin de rentrer chez eux, à bientôt les amis.

Afin de finir la balade, nous nous dirigeons sur Grasse, puis Roquefort les pins où nous croisons d'agréables Gendarmes qui nous ont laissés passer sans lever la main lol! un peu plus loin de beaux radars fixes tout neufs ont fleuris dans la semaine... attention à vous sur cette route!!!

Pour finir la journée sur une bonne note, direction l'eau à la Bouche, un petit snack en bordure d'hippodrome de Cagnes sur Mer pour y prendre une petite collation, tout en surveillant de très très près les motos pour certains, pas vrai Rossi0506 :cyclops:

L'heure de nous séparer arrive Sad , Arrow un seul groupe avec des origines différentes (Harley davidson, Ducati, Japonaises et Allemande) un grand bravo pour cette mixité qui reflète l'esprit des Caméléons I love you , merci à tous pour votre bonne humeur, à très bientôt pour une autre balade.

(Les photos et vidéos viendront au fur et à mesure des commentaires)

Les présents:

Loopingsp1
Squadra et deux amis chevauchant deux Harley davidson
Ksongoan
Titi
Blanc-gonnet
Fabrice
Solid06400
Fazerman + 1 et deux amis en Harley Davidson
Pilounet06 + 1
Castouga
Nenette83
Rossi0506

L'itinéraire:

Dernière édition par loopingsp1 le Dim 19 Fév 2012 - 18:30, édité 1 fois
Admin
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 19/02/2012 Le Trayas, fréjus

Message par Invité le Lun 20 Fév 2012 - 16:17

Et Dark tu n' exagère pas juste un petit peu tu as oublié qu' on a déjà roulés ensembles et que je freinais pour ne pas te pousser,hihihihi.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 20 Fév 2012 - 16:20

Oui j' ai retrouvé mes amis et ils n' ont pas attendus longtemps la cigarette était à peine à moitiée
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 20 Fév 2012 - 16:21

Et en plus il la coupe en deux sa cigarette!!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 20 Fév 2012 - 16:22

, t aurai du nous suivre, solid et moi avons pris direction le lac comme je t avais dis!!!
tu a retrouve tes potes au port de frejus sur le coup?
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 20 Fév 2012 - 16:28

Je ne pouvais pas vous suivre mes amis nous attendaient au port de ST RAPHAEL je ne pouvais décemment pas les laisser tomber et rentrer seuls vu que c' est moi qui leur ais demandé de venir à la balade.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 20 Fév 2012 - 16:35

J' adore , c' est un vrai bonheur de déconner comme ça ,je me régale ,sans aucune méchanceté rien que de l' humour ce qui manque à pas mal de gens malheureusement!!!!
Invité
Invité

Message par Admin le Lun 20 Fév 2012 - 16:37

Biensur que les caméléons ont de l'humour, c'est une des dernières choses que laquelle nous n'avons pas de taxes lol! alors profitons en!!!!
Admin
Administrateur

Message par Invité le Lun 20 Fév 2012 - 16:52

cc desole jarrive pas a les metre sur le fofo les photo je les ai mis sur mon face book laurent si tu arrrive tu les prend et tu les met ici stp
Invité
Invité

Message par Admin le Lun 20 Fév 2012 - 17:01

ksongoan a écrit:cc desole jarrive pas a les metre sur le fofo les photo je les ai mis sur mon face book laurent si tu arrrive tu les prend et tu les met ici stp

Ok, je m'en occupe, merci albino
Admin
Administrateur

Message par Admin le Lun 20 Fév 2012 - 17:04

Merci à Ksongoan pour les
Admin
Administrateur

Message par Invité le Lun 20 Fév 2012 - 17:07

Ca c'est du rapide lol!
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 20 Fév 2012 - 17:43

super photos et vidéos....je suis à la ramasse grave!!!!!! affraid ...mais à refaire
Invité
Invité

Message par Admin le Lun 20 Fév 2012 - 17:46

nenette83 a écrit:super photos et vidéos....je suis à la ramasse grave!!!!!! affraid ...mais à refaire

A la ramasse de quoi?
Admin
Administrateur

Message par Invité le Lun 20 Fév 2012 - 17:55

j'etais loin derrière toi....la vache!!!!!je pensée etre plus près...il faut que je change de lunette.....
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 20 Fév 2012 - 18:10

nenette83 a écrit:j'etais loin derrière toi....la vache!!!!!je pensée etre plus près...il faut que je change de lunette.....

merci pour les photos et vidéos
Invité
Invité

Message par Admin le Lun 20 Fév 2012 - 18:13

nenette83 a écrit:j'etais loin derrière toi....la vache!!!!!je pensée etre plus près...il faut que je change de lunette.....

Pourtant je suis resté exprès en seconde... mais non, la route avait quand même des portions glissantes, alors il vaut mieux rester loin sur deux roues que devant au sol

Dès que le soleil et la chaleur reviendrons de vacances, nous pourrons nous faire plaisir sur les belles routes du Var, avec beaucoup moins de risques.
Admin
Administrateur

Message par pacman le Lun 20 Fév 2012 - 19:22

belles photos , belles vidéo , j'aime bien les bouteilles de gaz , elles sont magnifiques

pacman
Modérateur

Message par Invité le Lun 20 Fév 2012 - 19:23

pacman a écrit: j'aime bien les bouteilles de gaz , elles sont magnifiques

ketébete butagaz comme sponsor
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 21 Fév 2012 - 1:01

merci pour les fotos et videos
merci squadra pour tes previsions de ballades
@pacman:normal les bouteilles de gaz, chez les cameleons,on roule plein gaz,si on a pas une ducat avec des freins lol!
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 21 Fév 2012 - 12:48

Personnellement je préfère REPSOL comme sponsor..!!!! Pourquoi? juste comme ça.. allez savoir...!! lol!
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 27 Fév 2012 - 19:14

super compil Looping hate d etre parmi vous pour la prochaine a bientot sur la route !!!
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut