Les Caméléons

Balade Longboard / Mercredi 30 Janvier 18:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Balade Longboard / Mercredi 30 Janvier 18:30

Message par Invité le Jeu 31 Jan 2013 - 11:56

Nous nous sommes donc retrouvés dans le noiiiiiiiiiiiiiiiiir Luciol Bi-day and I pour rouler ...

Oui oui dans le noir total, plus d'eclairage au carrefour, plus d'éclairage piéton, plus de feu tricolore ...

N'ayant peur de rien, nous sommes parti rouler (vers l'hippodrome, où il y avait heureusement l'eclairage central)...

De papottage en papottage, on a fait chauffer pour récuperer des courbatures du snow, vers 19h nous avons fait une pause avec Nanouck qui est passée en scooter..

Et nous sommes repartis rouler, mais j'ai bien evidemment eu à prendre mes rollers car je me suis fait "longboardjacker" geek ma planche par une certaine Luciol ... Smile ... Pis par Bi-day aussi ...

On ne s'est rendu compte de rien et au bout d'un moment en voyant 20h45, nous nous sommes quand même décidés à rentrer, contents d'avoir fait un ptit run de décrassage bien tranquille ... Smile

See you
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade Longboard / Mercredi 30 Janvier 18:30

Message par Admin le Jeu 31 Jan 2013 - 12:19

Soirée by night alors cheers

Décidément les caméléons ne reculent devant rien pour parfaire leur entrainement!!!!

Admin
Administrateur

Message par Invité le Jeu 31 Jan 2013 - 12:21

De grands courageux !! il faisait TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP froid hier soir.... mais bon rien n'arrête nos longboardeurs de folie Smile Bravo à vous Smile et merci pour ton résumé Nicho ! cheers
Invité
Invité

Message par Luciol le Jeu 31 Jan 2013 - 12:49

Du coup moi aussi j'ai fais un résumé, étant donné qu'a la base on m'avait désigné pour le faire, n'est ce pas Nicho geek
Je peux le mettre à la suite de vos messages?
Luciol

Message par Invité le Jeu 31 Jan 2013 - 12:54

Luciol a écrit:Du coup moi aussi j'ai fais un résumé, étant donné qu'a la base on m'avait désigné pour le faire, n'est ce pas Nicho geek
Je peux le mettre à la suite de vos messages?

Ouiiiiiiiii t'as pas fais ça pour rien quand même cheers
Invité
Invité

Message par Luciol le Jeu 31 Jan 2013 - 13:07

Nous avions donc rendez-vous à 18h30 à cagne sur mer devant les fameux poissons
(devenu le repère 8)).
Bien évidement avec Biday on arrive avec quelques minutes de retard et c’est muni de nos rollers que nous partons rejoindre Nicholas accompagné de sa fidèle longboard.
Nous débutons donc la session tranquillement (pour certains il y’a encore les courbatures de la sortie ski/snow qui se font ressentir) en faisant quelques allées retour sur la promenade en papotant.

Quelques temps après, Nanouck fait son apparition pour nous faire un coucou, on s’arrête donc quelque minutes pour discuter un peu. Après ce petit blablatage, nous repartons rouler.

Au bout d’un moment, Nicholas me propose sa longboard, c’est bien sûr avec joie que je pars enfiler mes baskets et grimpe sur celle-ci cheers . Et c’est reparti pour un ride avec Nicholas et Biday en roller et moi en board. Ça fait bizarre de remonter sur une longboard après avoir fait un peu de snow, mais ça fait trop du bien .
Suite à plusieurs allés retours je passe la planche à Biday et remet mes rollers. Biday part pleine balle avec la planche tandis que Nicho et moi-même roulons en mode tranquille et papotage. N’ayant pas écouté les conseils du professeur Nichola qui était : Toujours s’échauffer un peu avant d’aller plus vite avec la board, nous retrouvons Biday un peu plus loin arrêté sur le côté en se plaignant du pied . Mais ce n’est pas ça qui l’arrêtera, car il repart de plus belle (mais un peu plus doucement quand même).

Au bout d’un moment Nicho regarde son téléphone et annonce qu’il va bientôt être 21h (que le temps passe vite), c’est alors que nous décidons d’en rester là pour ce soir car après tout on remet ça samedi Wink .
Par contre je ne saurais dire exactement le nombre de kilomètre qu’on a fait scratch . La prochaine fois je mettrais l’application sur le téléphone Very Happy .

Merci à Nicho de nous avoir prêté sa board et de continuer à nous conseiller sur nos défauts de positions sur la planche.

Voilou pour mon petit résumé les amis Very Happy
Luciol

Message par Luciol le Jeu 31 Jan 2013 - 13:15

Effectivement rien arrête les
Si je t'ai"longboardjacker" ta planche Nicho c'était pour que tu remonte sur tes rollers. Car les pauvres depuis 3 ans ils avaient pas vu tes pieds lol!
Luciol

Message par Invité le Jeu 31 Jan 2013 - 13:21

Je remarque une chose... c'est que tu es toujours prête à rendre service Luciol

résumé aussi !
Invité
Invité

Message par Luciol le Jeu 31 Jan 2013 - 14:14

lol! oui toujours prête à rendre service

Merci ma ptite Nanouck Very Happy
Luciol

Message par Invité le Jeu 31 Jan 2013 - 17:54

Haaaaaaaa c'est clair que tu fais des supers résumés dis donc ...

J'ai fini par penser que tu ne le ferais pas ... C'est cool tu vas pouvoir en faire d'autre ... cheers
Invité
Invité

Message par Luciol le Jeu 31 Jan 2013 - 18:55

Nicholas a écrit:Haaaaaaaa c'est clair que tu fais des supers résumés dis donc ...

J'ai fini par penser que tu ne le ferais pas ... C'est cool tu vas pouvoir en faire d'autre ... cheers
Ah bah écoute on me dit de le faire alors je fais (bon j'avoue j'ai mis du temps avant de le poster Rolling Eyes )
Euuuuh oui j'en ferais certainement d'autre....Quoi que... geek
Luciol

Message par Invité le Jeu 31 Jan 2013 - 19:28

Bien sympa ces petits résumés
Perso encore mal au genou donc j me sentais pas de me refaire une session espérons que ça passera d'ici samedi
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 31 Jan 2013 - 19:29

Waouuu super le résumé....
Prochainement, on se joindra à vous, en roller, avec les enfants...
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 1 Fév 2013 - 8:53

Steffy a écrit:Waouuu super le résumé....
Prochainement, on se joindra à vous, en roller, avec les enfants...

Avec plaisir
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 1 Fév 2013 - 8:54

Solid06400 a écrit:Bien sympa ces petits résumés
Perso encore mal au genou donc j me sentais pas de me refaire une session espérons que ça passera d'ici samedi

La douleur est une i******t***n ?! lol!
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 1 Fév 2013 - 9:04

si seulement^^
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé