Les Caméléons

Balade Longboard Vendredi 25 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Balade Longboard Vendredi 25 Janvier

Message par Invité le Dim 27 Jan 2013 - 8:44

Bon je m'y colle Wink

Les présents : Luciol, Fee clochette, Nanouck, Bi-day, Solid, (jai un doute une jolie Bking nous a rejoint en spectateur un moment, était ce BKing?) ... et mwa même !!!

Nous avions rdv à nos fameux poissons (éclairés sur la photo, mais pas dans la vraie vie) à 14h45 ... Après un decalage d'une heure et un ptit bouchon, nous nous sommes retrouvés à 16h pour un décollage Avec Luciol, Bi-Day et Fée clochette en supportrice active de la "Cameleon Longboard Carving Team"

La team des supporters a grossi quand une Bking est venue un moment aider Fée Clochette à nous supporter ...

Pendant ce temps Luciol, Bi-Day and i avons commencés à enchainer les allers-retours.
Solid est arrivé, et pendant que l'on reprenait tranquillou avec Solid, Bi-Day et Luciol ont commencés à partir à leur rythme se faire whatmille runs Wink

19h00... Nous avons vu arriver Nanouck ... Et hop Bi-Day (fournisseur officiel de boards pour cette journée) est re-re-re parti à la voiture chercher une autre planche afin que l'on fasse faire à Nanouck ses premiers pas !!

"Ce fut un petit pas pour l'homme mais un grand .... Heuuuu, nan j'ma gourré là, c'est pas le bon épisode ... "

C'est comme ça que l'on a fini par se retrouver sur la prom, de nuit, avec des ptits groupes ici et là de longboarders qui n'arrêtent pas de tirer des runs, chacun à son rythme (avec Luciol et Bi-day en groupe de chasse) et Fée Clochette dans les paddocks ... J'pense que si j'avais mis mon alfano sur la planche, je me serai cru au Luc ...

Et là tout le monde se dit : "Bon ils ont passé une bonne soirée, c'est fini" ...

Hé Ben NON !!

Déjà pour commencer, il a fallu courir après Luciol pour lui enlever les piles pour qu'elle s'arrête, sinon jpeux vous dire qu'au moment où je suis en train d'écrire ce résumé, si on ne l'avait pas arrêtée, elle serait encore en train de faire du longboard !!

Et donc après Fée Clochette nous à invitée chez elle pour une SWAREE CWEEEEPES !!

Nous nous sommes tous retrouvés au chaud, chez Fée Clochette, et chacun d'entre nous ayant un sens aiguisé de l'observation, un talent inoui pour savoir quoi faire à quel moment, un instinct .... (bon ok je m'arrête) .. Donc je disais chacun sachant ce qu'il devait faire Bi-Day et Luciol nous ont fait de supers crepes...

Perso, ayant cru avoir vu bouger le canapé pendant quelques instants, et étant certain qu'il tentait de s'échapper, je n'ai absolument pas hésité une seconde, et au péril de ma vie, j'ai sauté dessus et j'ai tout tenté pour qu'il ne s'échappe pas jusqu'à ce que les crêpes arrivent ...

Nous avons tous fini à pas d'heure autour de la table avec des crêpes au top, à se raconter des histoires de motards en balade, de motards sur circuit, ... etc etc ..

Un grand merci à Fée Clochette pour son accueil chez elle et à vous pour cette apres midi au top (finie tard dans la nuit) cheers

PS : FéeClochette, jt'ai vue faire des photos ... fait pêter Wink Wink

Dernière édition par Nichola le Dim 27 Jan 2013 - 17:30, édité 5 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade Longboard Vendredi 25 Janvier

Message par Invité le Dim 27 Jan 2013 - 9:11

et sa va pas trop de courbature???
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Jan 2013 - 9:18

totoff a écrit:et sa va pas trop de courbature???

Au coude pas mal de courbatures oué , les crêpes etaient trop chargées en Nutella ...

Du mal à les lever
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Jan 2013 - 9:20

mdr bon c cool ben quand tu veux on remet sa moi je t attend lol!
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Jan 2013 - 9:57

Super CR Nicho !!!!!!
Oui les photos arrivent .............................a une main c moins facile

Un grand merci à mes chers voisins, pour m'avoir embarqué dans cette après midi de folie !!!!!!
Moi aussi chez fait mon sport à faire je ne sais combien d'aller retour !!
Merci à Mister Bad king de m'avoir tenue compagnie un petit moment
Merci à Solid pour sa Super doudoune sans laquelle j'aurai été congelé

Et enfin Merci à tous pour cette après midi et cette soirée pleine de bonne humeur
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Jan 2013 - 10:31

Par avance milles excuses pour les flous !!!!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Jan 2013 - 10:37

Coollll le CR Nico et tes photos Karine dès que je peux je vous accompagne (en rollers bounce )

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Jan 2013 - 11:43

kanele a écrit: dès que je peux je vous accompagne (en rollers bounce )

Avec plaisir ... plus on est de fous ... cheers
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Jan 2013 - 19:53

Excellent résumé Nichola! Ça reflète bien l'ambiance générale de la soirée trop sympa qu'on a passe tous ensemble Smile

Merci a Bi day et Luciol de m'avoir loué ma planche... Même si une fois que t'essayes celle de Nicho... Ça change tout ^^

Merci a la petite Fée bling bling pour son accueil a la soirée crêpes impro Smile au top!

Et un grand merci a notre prof de longboard bien sur ! J'ai adore Smile

Puis merci a Solid pour la bonne idée de covoiturer avec la voiture de Nicho jusqu'à Saint André Smile
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 28 Jan 2013 - 7:16

Merci de t'être collé au résumé, c'était une très bonne après midi/soirée !!

Pas plus de courbatures que ça, surtout mal a certaines articulations qui travaillent plus que d'habitude !!

A refaire très vite !
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 28 Jan 2013 - 9:15

Bi-day a écrit:Merci de t'être collé au résumé, c'était une très bonne après midi/soirée !!

Pas plus de courbatures que ça, surtout mal a certaines articulations qui travaillent plus que d'habitude !!

A refaire très vite !

Oui il faut avoir des bons genoux geek
Invité
Invité

Message par Luciol le Lun 28 Jan 2013 - 9:21

Yeahhhhh superbe résumé
J'ai passé une superbe aprém et soirée avec vous!!! On s'en lasse pas de la longboard cheers
Merci à Nicho pour ces conseills qui nous font vite évoluer. La prochaine fois on apprend à faire des figures c'est ça...lol!
Merci à notre fée à une main de nous avoir improvisé une soirée crêpe dans son humble demeure. Après l’effort le réconfort (vive les crêpes au nutella cheers ).

Effectivement à refaire très vite Wink

Bisous les coupains!!
Luciol

Message par Invité le Lun 28 Jan 2013 - 10:31

Encore une super sortie et de belles photos enfin certaines lol!
Invité
Invité

Message par Solid06400 le Mer 30 Jan 2013 - 0:47

Excellent le résumé
il reflète parfaitement la sortie dans son ensemble
merci à nicho pour ses conseils avisés qui m'ont permis de reprendre confiance et surtout de corriger tout ce qui n'allait pas lors de mon premier essai qui pourtant datait de la semaine passée comme quoi la pratique a du bon
Merci à La Fée pour cette super idée de soirée crêpes on s'est régalé
Encore une super sortie comme toujours
Solid06400

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut