Les Caméléons

la premiere de totoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la premiere de totoff

Message par Invité le Mar 22 Jan 2013 - 15:16

salut a tous
ben voila ma première balade es fini c étai super !!!un magnifique paysage et les routes, je me suis régaler avec fazerman très bon guide et on a bien rouler mais bien sur qui dit première fois dit problème et oui; a la frontière italienne ma moto na plus demmarer on a du pousse ,pourquoi, j en sais rien, et sur le retour je trouve la moto bizarre après avoir manger a un bon resto a villeneuve fazerman me conduit a daffy et le mécano m annonce que j ai un roulement de direction et un disque a changer enfin donc balade écourter a cause de ces petit problème mécanique mais c étai cool on va remettre ça lol! .
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: la premiere de totoff

Message par Invité le Mar 22 Jan 2013 - 16:58

par hazard dafy a villenuve loubet si oui laisse tomber et verif toi meme pour ton roulement au pire je suis sur antibes aussi on se voit un soir apres le boulot on verif ton roulement en meme temps que l on boit un petit coup ( idem si tu as un disque avant a changer tu dois le voir par apport a ton usure sur tes plaquettes)
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Jan 2013 - 17:01

nono06 a écrit:par hazard dafy a villenuve loubet si oui laisse tomber et verif toi meme pour ton roulement au pire je suis sur antibes aussi on se voit un soir apres le boulot on verif ton roulement en meme temps que l on boit un petit coup ( idem si tu as un disque avant a changer tu dois le voir par apport a ton usure sur tes plaquettes)
g un disque voile et mon roulement on a lever la moto et en tournan le guidon y a un point dur
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Jan 2013 - 17:01

les plaquette son neuve et bonne
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Jan 2013 - 17:15

passe un soir a la maison on en saura plus lol!
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Jan 2013 - 17:30

nono06 a écrit:passe un soir a la maison on en saura plus lol!
dit moi quand et ou ?moi dispo quand tu veux ?faut que je sache car il commande les piece
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Jan 2013 - 17:39

voila mon tel ------------- demain je serai a la maison vers 16h30 je suis a cote de marineland -------------------- facile a trouver tu peux me tel demain sans souci Very Happy

Dernière édition par loopingsp1 le Mar 22 Jan 2013 - 21:43, édité 1 fois (Raison : Retrait du téléphone et de l'adresse par précaution)
Invité
Invité

Message par Admin le Mar 22 Jan 2013 - 19:45

Attention à vos adresses et numéro de téléphone, je les effaces dès que vous me faite signe que c'est bon
Admin
Administrateur

Message par Admin le Mar 22 Jan 2013 - 19:46

Cool que tu ai eu le soleil pour ta première parmi le forum, avec en plus un grand guide!!! Merci à toi Fazerman albino

Heureux que nono te donne un coup de main mécanique, l'entraide est importante dans notre milieu et tant mieux cheers
Admin
Administrateur

Message par Invité le Mar 22 Jan 2013 - 21:15

oui merci c etai vraiment sympa et tu peut efface le tel g note merci looping
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Jan 2013 - 5:25

nono06 a écrit:par hazard dafy a villenuve loubet si oui laisse tomber et verif toi meme pour ton roulement au pire je suis sur antibes aussi on se voit un soir apres le boulot on verif ton roulement en meme temps que l on boit un petit coup ( idem si tu as un disque avant a changer tu dois le voir par apport a ton usure sur tes plaquettes)
Je ne vois pas ce que tu reproche à Dafy villeneuve le mécano est super gentil, qualifié,sérieux dans son boulot,et en plus nous étions dans l' atelier avec lui il nous a fait constater de visu il n 'y a vraiment rien à dire sur sa qualité de travail , moi je suis client chez eux depuis l' ouverture et je les recommandes vivement en plus j' ai + de 25ans d' automobile derrière moi je connais un peu la mécanique , après chacun fait ce qu' il veut .
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Jan 2013 - 7:17

Elle est de quelle année ta moto ? J'ai des roulements de direction tout neuf pour zx6r de 1998 ! Sa monte peut être sur la tienne !
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Jan 2013 - 9:16

Bi-day a écrit:Elle est de quelle année ta moto ? J'ai des roulements de direction tout neuf pour zx6r de 1998 ! Sa monte peut être sur la tienne !
Elle est de 1995 je crois.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Jan 2013 - 9:37

loopingsp1 a écrit:
Cool que tu ai eu le soleil pour ta première parmi le forum, avec en plus un grand guide!!! Merci à toi Fazerman albino

Heureux que nono te donne un coup de main mécanique, l'entraide est importante dans notre milieu et tant mieux cheers

J'approuve !!! cheers

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Jan 2013 - 9:38

Merci pour ton premier résumé ! et bon courage pour la mécanique
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Jan 2013 - 9:39

oui elle est de 95 , j'ai vue ton annonce sur leboncoin met l'annonce dans la rubrique adéquat peut être que ça peux intéresser quelqu un du fofo
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Jan 2013 - 9:42

J'ai pas mis d'annonce sur leboncoin !!!
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Jan 2013 - 9:43

je parle de la moto a totof
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Jan 2013 - 9:46

ha !
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Jan 2013 - 10:12

alors oui elle es de 95 maintenant je ne sais pas si les roulement 98 se monte dessus ??
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Jan 2013 - 10:15

Aucune idée, je prendrai des infos sur la boite ce midi. Ils sont même pas déballés
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Jan 2013 - 10:17

ok sympa ben tien moi au courent et on verra merci
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Jan 2013 - 10:35

fazerman a écrit:
Je ne vois pas ce que tu reproche à Dafy villeneuve le mécano est super gentil, qualifié,sérieux dans son boulot,et en plus nous étions dans l' atelier avec lui il nous a fait constater de visu il n 'y a vraiment rien à dire sur sa qualité de travail , moi je suis client chez eux depuis l' ouverture et je les recommandes vivement en plus j' ai + de 25ans d' automobile derrière moi je connais un peu la mécanique , après chacun fait ce qu' il veut .
j avoue que fazerman a raison le mécano très sympa il nous a tout montre
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Jan 2013 - 11:38

Pour être déjà allé au Dafy Villeneuve Loubet, je n'ai pas été déçu par le mécano moi non plus
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Jan 2013 - 11:45

non mais c bon il vienne de m appeler il a reçu les pièce donc je lui en menne il a l aire bien donc merci a tout le monde en tout cas
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut