Les Caméléons

Longboard 18 Janvier 2013

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Longboard 18 Janvier 2013

Message par Invité le Dim 20 Jan 2013 - 9:31

Rappel du premier message :

Vendredi, 11h30, il fait beau c'est parti, je quitte le travail pour une après midi endiablée cheers

Nous prenons la route avec Madame et allons chercher Lolo. Direction Antibes chez New rider pour la location des planches.
Une fois les planches récupérés nous avons pris la direction de Nice promenade des Anglais.
Une fois garés un peut après l'aéroport un collègue de Lolo nommé Billy nous a rejoint accompagné de son cousin (qui avait déjà de bonnes bases en skate !!). Nous somme partis pour une longue balade le long de la promenade le soleil nous accompagnant tout du long ☀ Puis bon arriva le moment de manger parce que mine de rien, ça creuse de pousser sur les guiboles !

Vous pouvez voir que le temps n'était pas au rendez vous !

Le casse croûte étant terminé, nous reprenons la route direction le haut du port ou nous avons croisé Cigogne qui nous as rejoins pour faire quelques kilomètres avec nous en roller !

Avec surprise un shooting photo avec une Ferrari était en cours accompagné de deux mannequins, enfin un espèce de machin anorexique vêtu d'un vêtement fait avec les vieux rideaux de tati Mireille et du chapeau de Rémi sans famille !

Puis nous sommes repartis direction l'aéroport chacun a notre rythme pour y retrouver Solid qui nous a attendu pendant 20 minutes le temps de retraverser la prom qui commençait a se remplir de monde !
Nous avons travaillé le jeu de jambes avec notre ami pour qu'il prenne en main son bolide, autant dire que les débuts furent difficiles mais il a bien choppé le truc et en fin de compte il s'en est plutôt bien sorti pour une première fois !

Nous décidons de prendre la direction de la promenade de Cagnes sur mer qui est bien moins peuplée et ou le revêtement est bien meilleur. Reprise des activités, pour que Solid prenne encore mieux sa planche en main, ou pied devrais je dire, nous faisons quelques allers retours sur la prom. Némo nous a rejoins accompagné de "quelques" bières car après l'effort, le réconfort.

Plus tard dans la soirée nous sommes partis direction le supermarché de de Villeneuve Loubet pour acheter le repars du soir, saucisson, pain, jambon, fromage, chips, bref du light après la journée passé
Il faut croire que l'appel de la faim a été puissant puis ce que c'est a ce moment la que Lancien a décidé de faire son apparition pour manger un petit morceau avec nous. Une fois ce repas mérité mangé dans le froid car nous avions perdus une bonne dizaine de degrés entre temps, il nous faut remonter sur les planches pour se réchauffer, donc nous voila repartis le long de l'hippodrome a faire plusieurs allers retours.

Bon comme toutes les bonnes choses ont une fin, nous avons quand même décidé de nous arrêter vers 21h il me semble direction la maison et la chaleur d'une bonne douche !

Pour les chiffres et ceux qui font des stats, nous avons tout de même fait un peut plus de 15Km en ayant commencé a 13h et en ayant fini vers 21h !!

Je vous laisse quelques photos pour vous donner envi de revenir avec nous la prochaine fois !!

Et pour finir une vidéo faite par Lolo

journée longboard par les-cameleons

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Longboard 18 Janvier 2013

Message par Invité le Lun 21 Jan 2013 - 17:56

Voila des tofs
Ca sera la meme (mais pas ces roues là)

P... 3 semaines c'est long !!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Jan 2013 - 17:58

Luciol a écrit:Tu m'étonne! Quand tu l'auras tu pourras me laisser la tester ? Very Happy

Hmm ... je ne saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais paaaaaaaaaaaaaaaaas

Vi bien sur il y aura test ...

Invité
Invité

Message par Admin le Lun 21 Jan 2013 - 18:31

Elle est superbe , qui sait peut-être que je craquerais pour une comme ça
Admin
Administrateur

Message par Invité le Lun 21 Jan 2013 - 18:52

Nichola a écrit:
Nanouck a écrit:
En tout cas je crois que vous avez trouvé LE bon sport pour combler nos belles journées d'hiver Wink

Et encore ... Rider le soir l'été et finir à l'eau de nuit ... C'est le gros pied .. Razz

Ça c'est un plan qui va plaire à looping !!!!!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Jan 2013 - 18:53

Superbe la planche Nico, hâte de voir ça en vraie!!
Invité
Invité

Message par Luciol le Lun 21 Jan 2013 - 19:06

Effectivement elle est pas mal du tout la planche Very Happy
Luciol

Message par Invité le Mer 23 Jan 2013 - 16:59

Luciol a écrit:Effectivement elle est pas mal du tout la planche Very Happy

+1 même avec les roues violettes Wink