Les Caméléons

balade du 12 janvier

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

balade du 12 janvier

Message par Invité le Dim 13 Jan 2013 - 14:29

participants (tes)
krisfox / nanouck...panigale
Cyril06...z 1000
Solid06400...zx10r
Moka KTM SMR
rocket06...hm
double...gsxr
papyrossi...brutale
buck06...gs1200
myniti06...gs800
stanau...gs1200
Grincheux+ madame...kawa 1000 versys
piaf...mvF4r
castouga...hm
christophe...monster1100

je vais commencer par un grand merci à toutes et tous les participants de cette journée ensoleilée méme si les temperatures matinales et tardives etaient fraiches.
j'apprecie toujours autant l'ambiance qui regne lors des balades avec la bonne humeur,les rigolades, le respect d'autrui et un digne comportement motard.

je dois avouer que le parcours n'était pas tres approprié aux sportives avec des routes tres etroites et sinueuses .

donc désolé Solid,Double et Dominique (hors fofo) de vous avoir fait travailler les muscles

le revetement pas top aussi sur la route qui méme au pic de l'ours et le magnifique terrain de cross de la corniche des cretes lol! mais la vue de celle ci en valait le detour: donc merci à Buck06 et Stanau pour m'avoir enfin montrer comment y venir!

je n'ai pas tout à fait respecter l'itineraire initial, mais je suis toujours à l'ecoute des suggestions des participants, surtout dés qu'on me parle de points de vues et de virolos.

le depart fut donné de mandelieu direction la route du bord de mer appélée le "trayas", pas d'humidité à part la montée nord de theoule.
arrivé à Agay, on prend la ptite route qui méme au pic de l'ours par l'interieur du massif de l'esterel.

j'espere que vous avez apprécié la vue sur la mer et alentours tout au long de l'ascension .

aprés une pose photos,cigarettes et discussions, nous reprimes notre periple via le golf de valescure, frejus, le col du bougnon et le bord de mer jusqu'à la cafeteria de cogolin ou nous attend dejà Piaf et sa belle F4 qui ne sera pas tombée en panne d'essence de la journée

pose repas+plein d'essence effectués,c'est la direction de l'aerodrome de la mole qui s'offre à nous avec la montée du col canadel ou notre Buck06 nous demontre que les epingles en 3 ben çà passe pas
du sommet, nous emprentons la fameuse route "la corniche des cretes" que je cherchais lors d'une precedente balade.

seuls les BM avec leur suspatte confortable ont pu apprecier le revetement chaotique, pour les autres, c'est les points de vue extraordianaires qui seront gratifiant!

route à garder malgrés tout dans de prochains RB

notre super pilote ouvreur Stanau continua sur la lancée le col du babaou, collobrieres,grimaud.

reprenand le "commandement", je me lache un peu sur la montée de la garde freinet, et la descente sur plan de la tour
Double, rocket, christophe et castou decidérent de rentrer respectivement dans leur chaumiere, le reste de la troupe prirent la route de st maxime puis frejus par le bord de mer.

aprés la pause essence/clopes,la route des adrets fut notre derniere pour la journée.
ps: désolé Laurent ( moka) pour t'avoir surpris dans les adrets, mais respect pour ton bon niveau de pilotage

à refaire....

place aux photos pour ceux qui en ont, les miennes plutard

V

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: balade du 12 janvier

Message par Invité le Dim 13 Jan 2013 - 14:46

Ah moi qui m'étais dis bon c'est krisfox qui ouvre on va enfin éviter les passages supermotard Very Happy et bin non on va finir par pouvoir s'engager au DDMT l'an prochain
Quoiqu'on en dise ça entraîne et ça permet de gagner en maîtrise de sa machine que de sortir des sentiers battus où de les emprunter plutôt
Une bien belle ballade comme toujours une bonne humeur et ambiance qui tiennent chaud malgré les basses températures rencontrées que demander de plus?
Si la garde freinet prolongée de 20bornes minimum pour compenser lol!
Allez à bientôt

PS Merci Myniti les photos sont géniales j'ai bien fait de laver la moto le matin même^^
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Jan 2013 - 15:01

Départ Mandelieu Pic de l'Ours
Invité
Invité

Message par christophe le Dim 13 Jan 2013 - 15:01

sympa ton CR Christian.....pour ma part je vous ai retrouvé à Gassin à la cafétériat et je vous ai quitté à la Garde Freinet mais j'ai passé un bon moment avec les caméléons......bonne ambiance route à chèvre mais vu splendide sur les îles d'Hyères...... à refaire bien entendu Very Happy
christophe

Message par Invité le Dim 13 Jan 2013 - 15:06

Arrêt route des crêtes
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Jan 2013 - 15:42

Désolé de ne pas avoir pu être au départ du matin et merci de m'avoir permis de vous rejoindre en court de route!!!
Iti bien sympathique (hors routes de chèvres trop dur avec un hypersport ), groupe toujours au top, encore un journée au poil
Invité
Invité

Message par moka le Dim 13 Jan 2013 - 15:46

Euh ..

elles étaient top ces routes ..
en tout cas, complètement adaptées à ma monture

bref, je me suis régalé et no soucis pour les Adrets, j'ai simplement cru que tu avais ralenti
je ne m'attendais donc pas à avoir un missile rouge débouler
mais no problème Wink

A refaire donc ... mais à ce rythme de sorties, le budget pneu va exploser !

Allez, les quelques photos qualité Iphone prises

ça pousse ??

moka

Message par Luciol le Dim 13 Jan 2013 - 15:48

Merci pour ce jolie CR et pour les photos
Luciol

Message par pacman le Dim 13 Jan 2013 - 15:51

apparemment superbe journée pour tout le monde , avec beaucoup de quejetetourne ...

_________________________________________________________________________________________________________________
Largeur à respecter impérativement en HM -
pacman
Modérateur

Message par Invité le Dim 13 Jan 2013 - 16:15

moka a écrit: j'ai simplement cru que tu avais ralenti
je ne m'attendais donc pas à avoir un missile rouge débouler
mais no problème Wink
oui j'ai ralenti avant l'auberge des adrets car limitation de vitesse 50km/h et souvent le radar mobile
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Jan 2013 - 16:26

Mon pilote m'avait prévenu... Aujourd'hui on fait les "touristes"! Le ton était donc donné! Après un superbe passage dans la forêt de l'Esterel en direction du Pic de l'Ours le matin (une vue exceptionnelle sous un soleil radieux) nous sommes allés sur la route des crêtes l'aprem! Une magnifique découverte que celle-ci... Un panorama magistral sur les montagnes enneigées a droite et la mer avec les îles a gauche... Que demander de plus?! Niveau roulage ok j'ai fais la sauterelle une bonne partie du trajet lol! mais ce fut une excellente journée avec un groupe très sympa!

Encore une belle sortie réussie comme j'aime les faire sur le fofo!

Merci a vous tous et une mention spéciale a mon pilote de la journée of course cheers
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Jan 2013 - 16:34

Nanouck a écrit:

une mention spéciale a mon pilote de la journée of course cheers

mais de rien, tu es une passagere au top

et désolé pour le rodéo
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Jan 2013 - 16:46

rocket06 et castou les hm boy's

piaf et papyrossi les mv boy's
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Jan 2013 - 16:48

Merci pour le CR et les photos, dommage que n'ai pas pu venir cette fois-ci
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Jan 2013 - 16:52

chou et grincheux

stanau, solid, cyril06 et moka
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Jan 2013 - 16:57

buck06, double et minyti06

françoise, dominique (hors fofo) et nanouck
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Jan 2013 - 17:05

moi je dis ... parfait , mème en sportive ...quand je vois le temps aujourd'hui, tu as bien fait de changer la date , à la prochaine donc , et pour les sportives et les autres , d'ici quelques temps , les sorties piste vont pouvoir reprendre cheers
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Jan 2013 - 17:07

la z1000 de cyril06

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Jan 2013 - 17:28

si dans une semaine, les deux arbres sont mort, on dennoncera les coupables
Invité
Invité

Message par Admin le Dim 13 Jan 2013 - 17:33

Merci pour ce compte rendu, dommage que je n'ai pas eu ma moto de disponible, une autre fois sans faute.
Admin
Administrateur

Message par Invité le Dim 13 Jan 2013 - 17:34

il y en aura d'autres Lolo
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Jan 2013 - 18:28

Vos photos sont superbes, vivement la prochaine sortie ou je puisse venir
Invité
Invité

Message par Castouga le Dim 13 Jan 2013 - 19:41

Pour ma part,ce fut encore une journée "mode incruste au dernier moment" Razz

Ce fut une très agréable journée. Comme souvent! (juste douloureuse en fin de journée,mais bon...)
Bien piquante en début et fin de journée mais un régal une fois le soleil bien réveillé ☀

Merci a tout le participants pour le bon déroulement de ce samedi.
Mention speciale pour Didou pour sa patience en fin de parcours, j’étais "légèrement" a l'agonie. Navré.
Olivier,c'est quand tu veux pour une prochaine,je me suis régalé en te suivant lors du retour au bercail!

cheers
Castouga

Message par Invité le Dim 13 Jan 2013 - 20:11

Ben moi j'ai déjà fais mes retours sur la sortie avec les photos mais c'est pas dans le poste "résumé des sorties". Si Lolo pouvait mettre le tout dans ce poste ...merkiiiii
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Jan 2013 - 20:23

Ben voilà mon commentaire et le lien pour les photos ont disparu.. c'est toujours à moi que ça arrive ça..

Qui a supprimé mon commentaire et mon lien pour les photos que j'avais posté avant que le sujet soit clôturé. D'habitude tout est rebasculé à la suite du résumé... et là... tout a disparu.

EDIT (Bi-day): Voici le lien !!
https://picasaweb.google.com/109825503656285890567/SortieDu12012013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCM3F6LnJscXqxAE&feat=directlink
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut