Les Caméléons

BALADE DU DIMANCHE 6 JANVIER

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BALADE DU DIMANCHE 6 JANVIER

Message par Invité le Dim 6 Jan 2013 - 18:04

Rappel du premier message :

Tout d'abord pour résumer en trois mots: Une super Balade cheers
Un bon départ de Mandelieu, une bonne quinzaine de motos, par le Trayas direction Fréjus par un froid piquant et des routes mouillées. C'était la meilleure solution car Les Adrets devaient être impraticables.
Tout le monde avait un bon rythme et on a pu profiter du bord de mer sous le soleil jusqu'à sainte Maxime où on a perdu une petite partie du convoi.
Certains en effet ont confondu Port-Grimaud et Grimaud ce qui leur a valu un piti détour
Mais la palme de la guigne revenant à Squadra sur sa pimpante Streetfighter, qui a perdu ses rétroviseurs en roulant ! .... Mais bon c'est Ducati (j'en ai eu une pendant 3 ans!) et comme ils disent chez Lachkar : "Mais c'est rieeeeen ! C'est un réglaaaaage ! "
On s'est donc tous retrouvé à la Garde Freinet où on a rejoint Furygan. Puis tout ce beau monde a pris la direction hative du MacDo le plus proche car avec tous ces "impondérables" il était déjà 13h passé.
Puis redépart finalement vers le lac de Carcès, magnifique, Seillans la cascade, et un arret à Tourtour, certainement le plus beau petit village du Var. Des virolos bien sympas jusqu'à Ampus et Figaniere pour rejoindre la nationale où nous nous sommes arretés avant Fayence à notre petite buvette habituelle profitant des derniers rayons de soleil.
Pour le retour final on a splitté en deux groupes : Les intrépides nyctalopes pour les Adrets de nuit affraid , et le reste par Grasse ...

En particulier merci à tout ceux qui ont à tour de rôle fait la moto-balai ou les indicateurs d'intersection, merci à Furygan de nous avoir servi de guide et accompagné Loriane qui n'a pas démérité sur 250 bornes. Merci à Solid pour la tournée générale. Et en bref merci à vous tous pour cette super journée !!!

P.S: Un petit mot pour David qui s'est mis au tas avec Elovence ce matin en essayant de nous rattraper. J'èspere que ça ira pour ta main. Donne nous des nouvelles. Sad

Dernière édition par BAD KING le Dim 6 Jan 2013 - 20:23, édité 3 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: BALADE DU DIMANCHE 6 JANVIER

Message par Invité le Lun 7 Jan 2013 - 20:42

Bon ça va tu peux écrire Very Happy

Bon courage et j'espère que tu pourras remettre rapidement ta moto en ordre de marche!!!

Invité
Invité

Message par Admin le Lun 7 Jan 2013 - 22:21

Bon courage à toi, et je suis pour des départ plus tardif durant l'hiver aussi, afin d'augmenter la sécurité de tous, mieux vaut une balade plus courte et revenir tous ensemble...
Admin
Administrateur

Message par Furygan le Mar 8 Jan 2013 - 2:23

myniti06 a écrit:avons trouvé un perdu (furygan) qui attendait son groupe en bas des adrets....je vois qu'il vous a rejoint finalement...
Pas perdu Furygan, pas perdu Very Happy
Ce serait un comble qu'un varois se perde chez lui cheers
J'attendais sagement mes camarades car j'avais pris du retard pour être à l'heure au départ de Mandelieu.
Finalement, grâce à "Glympse", une application que je recommande chaque fois que je peux, nous nous sommes retrouvés sans aucun problème
Beaucoup se sont exprimés sur ce post résumant cette balade, alors à mon tour Arrow
A part la mésaventure survenue à nos amis Elodie et David, bon rétablissement à vous deux, j'ai passé une très agréable journée et il me semble que pour relativiser tout ce que j'ai lu, n'oublions pas que nous sommes au mois de Janvier et que des milliers de motards, qui n'ont malheureusement pas le même climat que nous, souhaiteraient pouvoir rouler comme nous avons pu le faire
Alors oui, nous avons rencontré quelques portions de routes humides, mais je n'ai pas eu l'impression que cela ait vraiment entamé notre plaisir Very Happy
Pour éviter de s'égarer, voici une petite astuce que Pierre et moi avons utilisée Exclamation
Mais on n'a rien inventé scratch il suffit de l'appliquer study
Lors des regroupements, l'ouvreur et celui ou celle qui ferme, conviennent du prochain point de regroupement, ainsi chaque groupe roule à son rythme sans stress.
Exemple, nous étions à Cabasse lorsque nous nous sommes mis d'accord sur les prochains villages à traverser et Tourtour comme point d'arrêt.
Pour ceux qui connaissent un peu, on peut dire que cela représente pas mal de kilomètres, intersections et autres et pourtant aucun souci Smile
Tout le reste s'est déroulé ainsi, sauf pour ceux qui ont opté Les Adrets au retour, mais la prochaine fois, je suis sûr qu'ils se fixeront un point de ralliement, ce qui leur évitera de s'inquiéter inutilement :pale:

Merci à Solid d'avoir payé sa tournée générale
Merci à Pierre pour l'organisation
Et merci aux participants pour votre bonne humeur cheers
Furygan

Message par Invité le Jeu 10 Jan 2013 - 0:52

he voila en video une partie de la ballade!!!

ct pour tester ma camera sony en mode 120image /s!!!!
c clair, les routes sont humides et le restera jusque la temperature remonte a 20degre!!
desole de n avoir pas pu filme tout le monde car la memoire a sature 32go en une matine!!!
prochaine fois j en garderai pour les retour car ca a ete tres fun, un furygan en fury , deg de n avoir pas pu filme ca!!
un grand applaudissement pour la seul fille " LORIANE "qui a pu passer une journee complete avec ses dingues!!!
une squadra en mode arsouille, tellement rapide, qu elle a louper le MCdo!!! mdr et a perdu ses retro!!!je dis ca mais je dis rien!!
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Jan 2013 - 8:28

Super ta vidéo Fabrice !!!
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Jan 2013 - 8:46

Oui c'est sympa la vidéo mais du coup le mode 120fps garde le pour des session type training comme le retour de valberg
ou alors embarque 20 cartes SD la prochaine^^
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Jan 2013 - 10:58

cheers Merci pour la vidéo Fabrice !
Et merci Furygan pour ton CR qui est clair et exact. Comme tu dis c'est un excellent systeme pour tous se retrouver quand il y a beaucoup de monde et d'embranchements.
En fait j'ai adoré rouler avec ce groupe. J'espère tous vous retrouver pour la prochaine bounce bounce
Invité
Invité

Message par Admin le Jeu 10 Jan 2013 - 12:50

Merci pour la vidéo, vous alliez hyper doucement... lol!

On voit encore cette 2CV grise, la dernière fois que l'on a fait le trayas on a du la voir 6 fois sur la journée.... Des espions?
Admin
Administrateur

Message par pacman le Jeu 10 Jan 2013 - 14:11

non , c'est CITROEN qui teste un tout nouveau véhicule , c'est un concept car !

_________________________________________________________________________________________________________________
Largeur à respecter impérativement en HM -
pacman
Modérateur

Message par Invité le Ven 11 Jan 2013 - 1:06

loopingsp1 a écrit:
Merci pour la vidéo, vous alliez hyper doucement... lol!

On voit encore cette 2CV grise, la dernière fois que l'on a fait le trayas on a du la voir 6 fois sur la journée.... Des espions?

c james bond!! il est en mission!!!
tu as vu sur la video le mec en velo qui m a ejecte sur l a voie d en face?
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Jan 2013 - 9:25

Sympa la video de la balade
mais je ne savais pas (étant nouveau ici) qu'il y avait une section cyclisme sur le forum
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Jan 2013 - 18:25

Darknemo a écrit:
un grand applaudissement pour la seul fille " LORIANE "qui a pu passer une journee complete avec ses dingues!!!
une squadra en mode arsouille, tellement rapide, qu elle a louper le MCdo!!! mdr et a perdu ses retro!!!je dis ca mais je dis rien!!

Hihi Merci ^^
Mais bravo aussi a vous de d'avoir supporter mon trainage
Merci a Solid pour sa tournée et Merci a tous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Jan 2013 - 18:48

Sympa la vidéo au ralenti mais c'est possible de mixer ce genre de vidéo pour avoir que certaines parties au ralenti lors du montage final?
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Jan 2013 - 18:56

pas compris ta question piaf!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Jan 2013 - 18:59

C'est peut être un bug de mon pc qui n'arrive pas a suivre mais quand je vois ta vidéo sur youtube c'est ou au ralenti ou image par image comme un diaporama.
Donc je me demandais si c'était toi qui avais choisit de la passer au ralenti et si tu pouvais choisir de la passer à la vitesse normale lors du montage final
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Jan 2013 - 19:04

j avais tous la trayas jusqu a frejus en mode ralenti!!
, je pourrais augmenter la vitesse de certaine partie pour la rendre en vitesse naturelle, c possible!!! si c ca ta question?
la j a utiliser le logiciel Sony vegas pro, je l est un peu fait a la va vite!!!
mais la prochaine ballade, je ferai le mix, comme ca on verra ce que ca donne!!
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Jan 2013 - 19:05

je les ai passer au ralenti!!!! pour le test!!! lol!
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Jan 2013 - 19:10

oki!!
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Jan 2013 - 19:13

faut qu on trouve des spots comme a mullhollande pour que l on se fasse des video au ralenti!!! si quelqu un connait?
Invité
Invité

Message par Admin le Ven 11 Jan 2013 - 20:15

Il y a l'option sur le logiciel de montage pour accélérer la vidéo ou la ralentir, il te faut prendre la vidéo en vitesse normal mais à 120 images secondes, puis tu fait des morceaux au ralenti au milieu des morceaux à vitesse normal... cheers
Admin
Administrateur

Message par Invité le Ven 11 Jan 2013 - 21:18

Vous avez pas trouvé la poignée des gazzzzzzz

Sinon superbe le ralenti, on peut même voir les dessins des gommes, mais je suis comme Piaf, je pense qu'un mix serait cool !!!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Jan 2013 - 16:12

loopingsp1 a écrit:
Il y a l'option sur le logiciel de montage pour accélérer la vidéo ou la ralentir, il te faut prendre la vidéo en vitesse normal mais à 120 images secondes, puis tu fait des morceaux au ralenti au milieu des morceaux à vitesse normal... cheers

oki, j y regarde , j ai installer twixtor dessus aussi!!
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut