Les Caméléons

14/01/2012 Petite balade haut pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

14/01/2012 Petite balade haut pays

Message par Admin le Sam 14 Jan 2012 - 17:34

Ce jour, une petite sortie s'est organisé.

Les présents: Krisfox, Pacman, Pep's974 et Loopingsp1

Lieu de rendez-vous à Cagnes sur mer devant l'hippodrome à 9h50

Départ vers 10h10 après avoir fait connaissance entres nous, direction Vence, puis le col de Vence.
Nous montons avec méfiance, le froid est présent et certaines parties de bitume bien humides!!! Un beau soleil nous tiens compagnie, ouverture de la route par Pac man et sa belle 1100 HM Ducati Corse.... suivi de moi-même, puis Pep's 974 avec sa Bking, un monstre au cœur rugissant de chevaux.... et Krisfox qui nous ferme la route avec son magnifique proto HM 1098 Ducati full carbone!!!!!

Un groupe de moto peut ordinaire, qui échappe aux piéges matinaux de la route, direction le haut pays, coursegoules, gréolières, gourdon, caussols, puis saint vallier ou nous nous octroyons une pause café, chocolat et demi pêche scratch

Une table en terrasse, un soleil printanier avec une température fraiche mais pas froide!!! Discussions de motards, échange de plusieurs sujets, nous avons fait doucement connaissance

Après cette pause, reprise de la route, direction Grasse ou Krisfox nous laissera pour continuer vers un autre trajet, pour nous trois, direction chateauneuf de grasse, puis rpquefort les pins et enfin cagnes sur mer ou nous nous séparons pour aujourd'hui
Un beau petit groupe, un rythme tranquilou parfois et plus roulant sur le sec, personnellement, j'ai aimer cette petite virée et j'en redemande!!!!!!

Alors merci au présent, désolé pour les sds à la recherche de selle, mais trop risqué ce matin affraid

Quelques photos de cette virée:

Notre itinéraire:

Agrandir le plan
Admin
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14/01/2012 Petite balade haut pays

Message par Admin le Sam 14 Jan 2012 - 17:39

par loopingsp1 Aujourd'hui à 13:594 belles motos, du gel par endroit, une belle balade avec un soleil radieu, un résumé suivra dans le we ;-) merci aux présents!

---------------------------------------------------------------------------------
par pacman Aujourd'hui à 14:11
Ma
1ère avec LES CAMELEONS , un admin super sympa , idem pour PEPS 974 ,
un vieux pôte qui avoue qu'il a pris quelques années ( mdr mdr ) ,
bref : p'tite ballade très agréable , à refaire.

---------------------------------------------------------------------------------
par krisfox Aujourd'hui à 15:22
idem pacman, merci looping pour les cafés à st vallier,
ptite remise en jambes sympathique malgrés les taches d'humidité, le froid limite pour mes "vieux os" hein pacman?
ambiance comme j'apprecie
à refaire avec 20°c
Admin
Administrateur

Message par Invité le Sam 14 Jan 2012 - 17:51

sympa le cr et les photos
à refaire
Invité
Invité

Message par pacman le Sam 14 Jan 2012 - 20:43

Au top le C.R. !!!
Au top ce forum !!!

pacman
Modérateur

Message par Admin le Sam 14 Jan 2012 - 21:50

Au fait petit bonus de l'après midi!

Avec Squadra nous avons fait un tour à Dafy moto Nice RN202, et nous y avons vu Titi et AFAF à la recherche de gants tout comme Squadra albino

A la sortie, que voyons nous arriver, une VTR SP1 avec au guidon Bricoloman cheers, puis Aldo un ovésien qui vient d'adhérer au forum ce soir
Alors vraiment une bonne journée ce samedi
Admin
Administrateur

Message par Invité le Sam 14 Jan 2012 - 23:07

Ha oui je confirme....
On avait décidé de se faire un petit passage vite fait incognito avec ma chérie à Dafy, et faut qu'on tombe sur Looping et avec Squadra en plus... pas de bol quoi

Ha je plaisante bien sur.... Very Happy
ca nous a fait super plaisir de vous voir tous les deux
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 15 Jan 2012 - 0:29

Nous aussi Titi, toujours plaisir de pouvoir t’embêter un peu.

Joli balade mais trop froid pour moi et de toute façon je bossais dommage de ne pas avoir vu les ducat en action, Pep's je connais déjà sa bécane un sacré monstre
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 15 Jan 2012 - 9:14

Sympa !!!! des sorties avec juste 4 ou 5 motos c'est sympa aussi ......pour arsouiller c'est le bonheur Very Happy .......à bientôt Smile
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Jan 2012 - 8:40

Joli résumé...Bon on est rassurés, vous avez pas dévalisé Dafy Wink
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Jan 2012 - 9:29

heuuuuuuuuuuuuu!!!!! pas grand chose en SOLDE :x
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Jan 2012 - 9:33

Albinaco a écrit:heuuuuuuuuuuuuu!!!!! pas grand chose en SOLDE :x
C'est vrai mais il me fallait absolument une paire de gants
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Jan 2012 - 17:25

Belles motos!
Petite virée qui devait être bien sympa malgré le froid et l'humidité.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Jan 2012 - 6:59

Avec six copains nous avons improvisés une balade mais bord de mer,autoroute sortie Mandelieu , Esterel bord de mer jusqu' à Ste Maxime, idem retour sur Le Cannet pour un resto (avec 1 h de retard ) hyper sympa, très bon , beau, des serveuses au top pour le plaisir des yeux ,parking pour les bécanes ,et prix sans concurence le P A R A D I S ,je vous ferais connaître à l' occasion d'une balade vous ne serez pas déçus. motos R1,Ducat 1199,Fazer 600,VFR850,BMW1200rt,GUZZI california,CBR1000 88 , et surtout pas un seul radar Heureusement pour le permis!!!!!!!! A+ au 29..
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Jan 2012 - 8:16

ducat 1199???
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Jan 2012 - 10:18

1198 Autant pour moi ,pour la panigale il attend 1 an après sa sortie voir ce quelle donne la sienne elle n' a que 6 mois et 4000km.
Invité
Invité

Message par Admin le Mer 18 Jan 2012 - 12:31

fazerman a écrit:Avec six copains nous avons improvisés une balade mais bord de mer,autoroute sortie Mandelieu , Esterel bord de mer jusqu' à Ste Maxime, idem retour sur Le Cannet pour un resto (avec 1 h de retard ) hyper sympa, très bon , beau, des serveuses au top pour le plaisir des yeux ,parking pour les bécanes ,et prix sans concurence le P A R A D I S ,je vous ferais connaître à l' occasion d'une balade vous ne serez pas déçus. motos R1,Ducat 1199,Fazer 600,VFR850,BMW1200rt,GUZZI california,CBR1000 88 , et surtout pas un seul radar Heureusement pour le permis!!!!!!!! A+ au 29..

Pas mal, n'hésite pas à poster tes sorties ici, on ne sait jamais si quelques caméléons veulent se joindre à vous cheers
Admin
Administrateur

Message par Invité le Mer 18 Jan 2012 - 12:52

Pas de problème cela c' est fait comme ça , et comme il y avait pas mal de balades entre les caméléons et ovs donc je n' ai pas lancé moi aussi cette balade qui c' est faite entre vieux amis ( en âge et durée).Je prévois une balade courant Mars avec soit pic nic soit resto dans un petit village de l' arrière pays (04) ou je posséde un terrain nous en parlerons le 29.
Invité
Invité

Message par Admin le Mer 18 Jan 2012 - 14:15

fazerman a écrit:Pas de problème cela c' est fait comme ça , et comme il y avait pas mal de balades entre les caméléons et ovs donc je n' ai pas lancé moi aussi cette balade qui c' est faite entre vieux amis ( en âge et durée).Je prévois une balade courant Mars avec soit pic nic soit resto dans un petit village de l' arrière pays (04) ou je posséde un terrain nous en parlerons le 29.

Admin
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut