Les Caméléons

On va bruler...pas de la gomme...juste quelques calories, mercredi 21 Novembre 19h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On va bruler...pas de la gomme...juste quelques calories, mercredi 21 Novembre 19h

Message par Invité le Mer 21 Nov 2012 - 21:25

Voilà encore une bonne séance de sport.....Merci Nanouck d'avoir répondu présente et d'être venue jusqu'à Villefranche. Comme la première fois j'ai essayé de tenir le rythme mais en vain, néanmoins, tu m'as fait améliorer légèrement mon temps sur la même distance....Yesss cheers.
La montée est difficile et contrairement à la moto il ne faut surtout pas que je regarde loin sinon la motivation s'envole. 1 mètre devant moi en me concentrant sur la respiration et hop...je passe les grandes lignes droites presque sans m'en apercevoir....Chacun son truc..... et puis Nanouck revient toujours à ma hauteur pour me rebooster. C'est vrai que si quelqu'un de son niveau venait courir avec nous cela serait plus motivant pour elle.

Après une petite séance d'étirement chacune est rentrée.

Vais faire un gros dodo
Merci encore à la gazelle et à la prochaine
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: On va bruler...pas de la gomme...juste quelques calories, mercredi 21 Novembre 19h

Message par Invité le Jeu 22 Nov 2012 - 1:00

Belle perf Mimi !!! Je la poste demain Smile Moi je m'éclate rassures toi c'est quand meme vraiment plus motivant de courir a 2 Smile puis au moins je ne me sèche pas d'entrée de jeu lol!
Invité
Invité

Re: On va bruler...pas de la gomme...juste quelques calories, mercredi 21 Novembre 19h

Message par Invité le Jeu 22 Nov 2012 - 1:06

Dommage que se soit en semaine, j'aurais bien besoin de m'y remettre au sport
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Nov 2012 - 1:07

Le lundi moi j'ai zumba Sad mais vois avec Mimi si ça lui dit Smile
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Nov 2012 - 9:03

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Nov 2012 - 11:15

Merci Nanouck
Invité
Invité

Message par Admin le Jeu 22 Nov 2012 - 11:23

Admin
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut