sorties piste
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
sorties piste
je lance ce poste,si des fois cela peut intérresser certains,il a plein de date de roulage parmis plein d'organisateur,peut etre que certains veulent essayer ou meme venir manger pendant que d'autre eux mangent les graviers du bac

bricoloman- Localisation: nice
Re: sorties piste
bricoloman a écrit:je lance ce poste,si des fois cela peut intérresser certains,il a plein de date de roulage parmis plein d'organisateur,peut etre que certains veulent essayer ou meme venir manger pendant que d'autre eux mangent les graviers du bac
Il ya quelques temps je tourner au Luc avec ma ZX636R, depuis que j'ai ma VTR SP1, j'ai toujours voulu y retourner mais trop peur de la mettre au sol
, mais je ne renonce pas, et un jour peut-être je m'en prendrais unedeuxième pour aller faire des boulettes sur la piste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mias cela serait sylpa de venir supporter un Caméléon et sentir l'odeur de la piste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loopingsp1- Admin
je savais pas comment peindre mon poly maintenant c'est ok il sera de toutes les couleurs comme un caméléon....

bricoloman a écrit:je savais pas comment peindre mon poly maintenant c'est ok il sera de toutes les couleurs comme un caméléon....

loopingsp1- Admin
je roule au luc le 18/03 , 03/06,14/10
le castellet le 08 mai
lédenon le 18 aout
alés le 29 juillet
le castellet le 08 mai
lédenon le 18 aout
alés le 29 juillet

Idem que Looping très envie d'essayer la piste mais trop peur de mettre ma ducat par terre, il me faut une autre moto

Squadra- Admin
Squadra a écrit:Idem que Looping très envie d'essayer la piste mais trop peur de mettre ma ducat par terre, il me faut une autre moto![]()
mais non..... Faudrait gagner à l'Euro-million en fait..!!
comme ca on en aurait rien à faire de mettre nos machines dans le bac!!!
on rachète encore mieux après.....

Titi- Localisation: NICE
bricoloman a écrit:je roule au luc le 18/03 , 03/06,14/10
le castellet le 08 mai
lédenon le 18 aout
alés le 29 juillet
ah tu m'interesse la !! je vais essayer de m'y prendre a l'avance pour avoir une date ou deux de roulage !

Aiezen- Localisation: Antibes
le castellet le 08 mai
lédenon le 18 aout
alés le 29 juillet
c'est quelle team qui organise ces journées???

dauphiane- Localisation: mandelieu
le luc c'est les vikings,alés et le castellet, c'est first on track et lédenon c'est 4g

le castellet le 08 mai
lédenon le 18 aout
alés le 29 juillet
Je sais qu'au Luc, c'est gratos pour les spectateurs.
Sais-tu si c'est pareil sur les autres circuits ?

Furygan- Localisation: Brignoles
uniquement le castellet fait payer 30 l'accompagnant(spectateur)mais le repas et compris ailleurs c'est casse dalle ou cantoch pourrie

j'ai deja mis mon vtr sur la piste au luc et je suis repartis intact !
dis looping si tu veux tourner au luc fais moi signe j'ai un poly complet
dis looping si tu veux tourner au luc fais moi signe j'ai un poly complet 
dgé- Localisation: le cannet
moi je serai bien chaud pour LEDENON mais d ici le 18 aout il peut ce passer des choses !!!!
deja fin mars je serai PAPA
Mais bon on verra
deja fin mars je serai PAPA
Mais bon on verra

sylvain 06- Localisation: peille 06440
sylvain 06 a écrit:moi je serai bien chaud pour LEDENON mais d ici le 18 aout il peut ce passer des choses !!!!
![]()
![]()
![]()
deja fin mars je serai PAPA![]()
![]()
Mais bon on verra![]()
![]()

Invité- Invité
je roule le 30 janvier au Luc et surement 4 jours fin février à Alméria

campeur- Localisation: bagnols en forêt
campeur a écrit:je roule le 30 janvier au Luc et surement 4 jours fin février à Alméria
Je suis bien tenter pour passer te voir rouler

loopingsp1- Admin
avec plaisir, en plus je vais accompagner ma chérie en débutant pour sa 1ère sortie

campeur- Localisation: bagnols en forêt
campeur a écrit:je roule le 30 janvier au Luc et surement 4 jours fin février à Alméria
Pour Alméria ça fera un peu loin, mais pour le Luc, je suis à 24 bornes du circuit, je passerai te voir avec plaisir.
Je pense que tu y resteras la journée, je viendrai après déjeuner

Furygan- Localisation: Brignoles
Moi comme Looping , si je suis dispo , je viens !!

NOUCHKA- Localisation: PUGET-THENIERS
Comme beaucoup j'ai super envie de poser mes pneus sur circuit donc si vous organiser un truc, je m'y joindrais surement!!!

Z7 rider- Localisation: grasse
je viendrais bien m^me si je ne trouve pas de pilote ..je viendrais avec ma voiture
j'adoreeeeeeeeeeeeee ...
j'adoreeeeeeeeeeeeee ...
Invité- Invité
Ayant fait une journée à Alès en débutant il y a qq années et un stage l'an dernier avec la Tortue Team ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
je recommande le stage pour ceux qui désirent s'initier malgré la crainte de la chute
l'organisation est au top
- chaque moniteur gère 6, 7motos selon les niveaux
- chaque fin de session : un debriefing perso si besoin
- rappel à l'ordre pour les optimistes
- changement de groupe si nécessaire au cours de la journée
tout cela fait que tout le monde s'amuse sans se faire peur et apprend tout au long du stage
pour preuve avec fabrice on y retourne cette année
je table plus pour avril ou juin perso
je recommande le stage pour ceux qui désirent s'initier malgré la crainte de la chute
l'organisation est au top
- chaque moniteur gère 6, 7motos selon les niveaux
- chaque fin de session : un debriefing perso si besoin
- rappel à l'ordre pour les optimistes
- changement de groupe si nécessaire au cours de la journée
tout cela fait que tout le monde s'amuse sans se faire peur et apprend tout au long du stage
pour preuve avec fabrice on y retourne cette année
je table plus pour avril ou juin perso

Solid06400- Localisation: Antibes
J 'ai entendu du bien sur Tortue Team , moi aussi je suis intéressée pour une éventuelle sortie piste mais sous réserve du travail

NOUCHKA- Localisation: PUGET-THENIERS
Pour avoir déjà fait de la piste au luc, avec les vickings que je recommande aussi, tortue team on n'en entend que du bien, j'y retournerais bien une fois pour emmener ma vtr... ou une moto de piste si d'ici là je craque 

loopingsp1- Admin
Quand le temps viendra de vos sorties piste, pourriez-vous faire un rappel? Même si je ne roule pas encore, j'aimerais beaucoup regarder car cela m'intéresse fortement (plus tard, quand je roulerai aussi, je pense prendre des stages sur piste)

Sharmeeli- Localisation: ST VALLIER DE THIEY
Sharmeeli a écrit:Quand le temps viendra de vos sorties piste, pourriez-vous faire un rappel? Même si je ne roule pas encore, j'aimerais beaucoup regarder car cela m'intéresse fortement (plus tard, quand je roulerai aussi, je pense prendre des stages sur piste)
Bien sur que nous ferons un sujet la dessus, en plus le petit resto du luc par exemple est nickel, et le cadre aussi, l'odeur de gommes, d'essence, les bruits et les motos partout!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

loopingsp1- Admin
Yessss!
Avec des motos partout partout?
J'ai hâte!
Avec des motos partout partout?
J'ai hâte!

Sharmeeli- Localisation: ST VALLIER DE THIEY
hello !!
roulage le 21 mars avec tortue team
si le beau temps est la !!!
tortue team organise des roulages pour debutants !!
a bientot sur les routes !!!
roulage le 21 mars avec tortue team
si le beau temps est la !!!
tortue team organise des roulages pour debutants !!
a bientot sur les routes !!!
arnoldgaz- Localisation: fayence 83
bon,personne n'est passé hier,dommage y'avait de la piece a récupérer

2 par session en moyenne,pas de gros bobos,mais quelques douleurs intense quand meme

Pour ma part, je ne suis pas attiré par les pistes!

Pelloti- Localisation: L'escarène
Pelloti a écrit:Pour ma part, je ne suis pas attiré par les pistes!![]()
As-tu déjà essayé?
Perso après deux sorties (trop espacées dans le temps) je trouve que c'est bien pour se "défouler" avec un maximum de sécurité.
Pour ce qui est de Tortue Team je comptes m'inscrire pour la session JSR (Journée Sécurité Routière) du 24 avril avis aux amateurs
Certes je l'ai déjà faite l'an passé cependant ayant changé de machine je pense que l'encadrement ne sera pas de trop ce jour là.
A bientôt

pareil que pelloti trop de risque de mettre la moto au sol donc prefere la route en fesant attention

cigogne06- Localisation: nice
Le risque proviendra du pilote qui sera trop optimiste ce qui peut aussi arriver sur la route et pendant le stage les moniteurs sont la pour refroidir d'entrée.
Sur piste le grip est phénoménal, le moindre souci est signalé largement à l'avance sur la route... après je comprends le raisonnement je conseilles juste d'essayer au moins une fois^^
Comme dit plus haut moi je serai au luc le 24 avril il reste 9 places pour l'instant
Sur piste le grip est phénoménal, le moindre souci est signalé largement à l'avance sur la route... après je comprends le raisonnement je conseilles juste d'essayer au moins une fois^^
Comme dit plus haut moi je serai au luc le 24 avril il reste 9 places pour l'instant

salut ! si j'ai du temps je passerais te voir , ma monture un vtr sp1 !

dgé- Localisation: le cannet
Solid06400 a écrit:Le risque proviendra du pilote qui sera trop optimiste ce qui peut aussi arriver sur la route et pendant le stage les moniteurs sont la pour refroidir d'entrée.
combien l'inscription?

krisfox- Localisation: cabris 06
L'inscription au stage est de l'ordre de 170 euros cela comprend les différents briefings, débriefings et sessions de roulage encadré après il faut compter 20/25 euros le resto c'est pas de la gastronomie mais ça reste correct.
Compte aussi deux voire trois pleins dans la journée (un aller/retour et un et demi sur la piste facile)
autrement il y a la possibilité de rouler dans le groupe 1 ou 2 selon le temps au luc (moins de 1min17' au tour ou plus) pour 90 euros la journée.
peu importe la formule il te faut le permis (logique mais bon) l'attestation d'assurance (vérifier si tu es couvert lors des sessions d'entrainements hors compétition) et une décharge pouvant être signée sur place il me semble.
combinaison une pièce, casque intégrale avec boucle "double D" gants bottes et dorsale il est possible de louer la combi ou la dorsale
voilà tu sais tout
à bientôt
Compte aussi deux voire trois pleins dans la journée (un aller/retour et un et demi sur la piste facile)
autrement il y a la possibilité de rouler dans le groupe 1 ou 2 selon le temps au luc (moins de 1min17' au tour ou plus) pour 90 euros la journée.
peu importe la formule il te faut le permis (logique mais bon) l'attestation d'assurance (vérifier si tu es couvert lors des sessions d'entrainements hors compétition) et une décharge pouvant être signée sur place il me semble.
combinaison une pièce, casque intégrale avec boucle "double D" gants bottes et dorsale il est possible de louer la combi ou la dorsale
voilà tu sais tout
à bientôt

loopingsp1- Admin
c'est quoi cette histoire de licence à la journée? méme si on a le casm?
@solid
c'est stage à 170 e ou sessions libres à 90e ?
et pourquoi deux groupes? (1,13 mn pour ma part)
@solid
c'est stage à 170 e ou sessions libres à 90e ?
et pourquoi deux groupes? (1,13 mn pour ma part)

krisfox- Localisation: cabris 06
Page 1 sur 2 • 1, 2