Les Caméléons

Courir une petite heure mercredi soir 14 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Courir une petite heure mercredi soir 14 novembre

Message par Invité le Mer 14 Nov 2012 - 22:14

Nous étions donc deux pour cette petite séance de footing, la gazelle Nanouck et moi qui suivais tant bien que mal.
Bonne température et pas trop de voitures qui polluent. 6 km et des poussières sur la basse corniche (Materlinck Villefranche/mer).

L'aller se passe sans trop de difficulté mais sur le retour, la gazelle, toujours avec la même foulée aérienne, me dépose gentiment dans la montée. Elle revient, m'attend, m'encourage....et encore elle n'est pas au meilleur de sa forme me dit elle....heureusement pour moi sinon je pense qu'on se serait croisé à mi chemin, elle sur le retour et moi encore sur l'aller. lol!.... Nann... elle attend Nanouck ...comme dans les balades moto.

Petite séance d'étirement à la fin, histoire de ne pas se retrouver avec les muscles tout contractés le lendemain et voilà

Et bien il me reste plus qu'à m'entrainer.....et mercredi prochain je remets ça.



Je vais bien dormir je pense
Merci Nanouck
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Courir une petite heure mercredi soir 14 novembre

Message par Admin le Mer 14 Nov 2012 - 22:18


Bravo les filles, deux courageuses gazelles lol!

Je serais des vôtres lors d'une prochaine séance
albino
avatar
Admin
Administrateur

Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Re: Courir une petite heure mercredi soir 14 novembre

Message par Invité le Mer 14 Nov 2012 - 22:26

On a super bien couru pour une reprise! Ça m'a fait beaucoup de bien Smile un grand merci !!! Et la prochaine fois motivez vous il est cool ce parcours !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Courir une petite heure mercredi soir 14 novembre

Message par Invité le Mer 14 Nov 2012 - 22:31

loopingsp1 a écrit:

Bravo les filles, deux courageuses gazelles lol!

Je serais des vôtres lors d'une prochaine séance
albino

Mais toi va valoir que tu prennes un camelback avec du rhum, tu vas craquer sinon affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Courir une petite heure mercredi soir 14 novembre

Message par Admin le Mer 14 Nov 2012 - 22:32

Viens quand tu veux Titi pour constater que j'ai encore des réserves.... d'énergie.... avant le rhum lol!
avatar
Admin
Administrateur

Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Re: Courir une petite heure mercredi soir 14 novembre

Message par Invité le Mer 14 Nov 2012 - 22:33

Merci pour le resume
Sympa la reprise moi j ai rattaque lundi ca pique
J viendrai la prochaine si vous avez une voiture pour poser le casque le blouson si tente que je puisse etre rentre pour 20h pour le boulot
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Courir une petite heure mercredi soir 14 novembre

Message par Invité le Mer 14 Nov 2012 - 23:01

Solid06400 a écrit:Merci pour le resume
Sympa la reprise moi j ai rattaque lundi ca pique
J viendrai la prochaine si vous avez une voiture pour poser le casque le blouson si tente que je puisse etre rentre pour 20h pour le boulot
Pas de problème pour la voiture mais pour être à 20h au boulot il te faudra un hélico ou alors il faudrait commencer plus tôt ..à voir avec les autres ...moi perso ça ne me dérange pas si on commence à 18h....mais Nanouck elle pourra peut être pas....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Courir une petite heure mercredi soir 14 novembre

Message par Invité le Mer 14 Nov 2012 - 23:44

Alors un jour ou je ne travaille pas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Courir une petite heure mercredi soir 14 novembre

Message par Invité le Jeu 15 Nov 2012 - 7:30

Solid06400 a écrit:Alors un jour ou je ne travaille pas
Ok alors lance une autre sortie " footing" selon tes disponibilités et ça fera un entrainement de plus dans la semaine. c'est cool. moi j'y participerai....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Courir une petite heure mercredi soir 14 novembre

Message par Invité le Jeu 15 Nov 2012 - 8:10

myniti06 a écrit:
Solid06400 a écrit:Alors un jour ou je ne travaille pas
Ok alors lance une autre sortie " footing" selon tes disponibilités et ça fera un entrainement de plus dans la semaine. c'est cool. moi j'y participerai....

+1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Courir une petite heure mercredi soir 14 novembre

Message par Invité le Jeu 15 Nov 2012 - 8:11



La preuve en image ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Courir une petite heure mercredi soir 14 novembre

Message par Invité le Jeu 15 Nov 2012 - 8:25

Ha .. c'est cool ton instrument de mesure... il faudrait que j'investisse . Merci pour ces infos au moins je sais environ ce que j'ai brulé en combien de temps et sur quelle distance.

Bonne journée à toi la gazelle Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Courir une petite heure mercredi soir 14 novembre

Message par Invité le Jeu 15 Nov 2012 - 17:34

génial les filles, plein de bonne volonté, bravo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Courir une petite heure mercredi soir 14 novembre

Message par Invité le Jeu 15 Nov 2012 - 18:09

Nike + running Mimi! Ma religion Wink

Merci Kris...et oui tout est question de volonté dans le footing et Mimi elle lâche rien Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Courir une petite heure mercredi soir 14 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum