Les Caméléons

Sortie du 26 Aout

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie du 26 Aout

Message par Invité le Dim 26 Aoû 2012 - 19:57

Rdv pris donc a 9h15 devant le parvis du palais des exposions
tous le monde était a l'heure et ô surprise Laurent pointe son SP1 pour nous rejoindre malgres une garde fatigante "mouai"

direction la voie rapide ou JP06700 nous attendais bien devant Peugeot Mais pas du bon coté
Direction l'autoroute pour rejoindre l'autre partie du groupe qui nous attends a Mandelieu
au point de RDV a Mandelieu tous le monde était là le temps ce de dire un petit coucou ,de faire le complément d'essence et voila un géant se pointe la comme part hasard "bulletz" et un couple encore inconnu attendait aussi pour faire une ballade nous les invitons a se joindre a nous pour la journée
berf j'avais reservé pour 10 et nous voila 17


une petite citation modifiée pour faire bien
" Si le Cid l'a fait, un Cameleon le peut aussi...

Sous moi donc cette troupe s'avance,
Et porte sur le front une mâle assurance.
Nous arrivâmes a cinq ; mais par un prompt renfort
Nous nous vîmes dix sept en arrivant a la station ,
Tant, à nous voir rouler avec un tel visage,
Les plus épouvantés reprenaient de courage !

Acte 4 , Scène 3 Rodrigue dans le Cid de Pierre Corneille modiée)
nous voila donc parti en direction des adrets via l'esterel petite arsouille sympa pour commencer la journée quelques boulets sur la route avec leurs MP3 et direction Comps belle route sinueuse a souhait
arrivé donc a Comps /Artuby la table était mise le resto nous attendait


Sauf que j'avais pas prévu que la station essence était FERME
un bon petit repas bien sympa un petit coup de tel ou nous avons fait croire a Pacman que même sans sa présence le ciel nous tombait sur la tête
il l'a presque cru et avec l'assentiment de tous on lui a un peu forcé la main pour qu'il nous rejoigne a GREOLIERE pour les tofs du calendrier vu le nombre des DUCATI présentent aujourd'hui il ne pouvait pas faire autrement.
a la fin du repas faute de Station essence petite modification du parcours direction donc CASTELLANE pour les pleins.

Puis direction GREOLIERE pour le RDV avec Denis et le shooting
grand surprise on croise FAZERMAN a greoliere en attendant PACMAN qui avait du retard
et nous voila remonté pour faire les photos
une peu de bordel route coupée (pour les tofs) on avait une excuse c’était pour le calendrier cheers

puis redescente ou chaqu'un a pris la route pour rentré au plus cour
sauf que moi j'ai pas du prendre la bonne
j'ai été percuté par l’arrière par une voiture avant la colle sur loup juste devant un groupe de gendarme
le gars n'a pas freiné bref un petite gamelle quelque bobo sur la moto
moi ca va
sinon a part ca BELLE JOURNEE ENSOLEILE
MERCI a tous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du 26 Aout

Message par Scorpion le Lun 27 Aoû 2012 - 5:35

Merci pour ce beau résumé et pour les
Dommage pour le petit accident de fin de parcours

Moi je dis:Les vieux faut les piquer à la naissance
avatar
Scorpion

Localisation : 83200 Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du 26 Aout

Message par christophe le Lun 27 Aoû 2012 - 6:15

merci pour les toffs et le CR

ma moto sera pas sur la calendrier
avatar
christophe

Localisation : La Motte en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du 26 Aout

Message par pacman le Lun 27 Aoû 2012 - 11:02

Bud , vraiment désolé pour toi , pour une fois que tu lui enlèves la poussière à ta belle !!!
Bon apparemment rien de bien grave ...
Pour les tofs du calendrier , ouffff , on y est arrivé !

_________________________________________________________________________________________________________________
Largeur à respecter impérativement en HM -
avatar
pacman
Modérateur

Localisation : 06800

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du 26 Aout

Message par Admin le Lun 27 Aoû 2012 - 12:15

par pacman Hier à 19:53

Un coup de fil de BUD et hop , me voilà parti pour rejoindre le groupe vers 17h à Gréolières pour réaliser la DUCATI pour le calendrier .
J'avais préparé mon sac à dos avec le , mais l'ai oublié en partant , roooohhhh !!!!
En tout les cas , je remercie toute l'équipe de m'avoir fêté mon en arrivant au bar ! Y'a des choses qui touchent quand même .

--------------------------------------

par Titi Hier à 20:24Bonne petite journée....un bon resto...!!!
Merci
à BUD pour l'organisation et de nous avoir accepté pour le resto, je
savais pas si ca allait passé 2 personnes en plus par rapport à ce qui
était prévu, mais heureusement une dixiaine en plus c'est passé aussi à
l'aise scratch cheers

désolé pour l'abandon aux shooting DUCAT mais on a voulu rentrer un peu avant en mode tranquillou geek geek

--------------------------------------

par Titi Hier à 20:29


Titi a écrit:on a voulu rentrer un peu avant en mode tranquillou

Et
pour ceux qui allaient me casser sur le fait que deja toute la journée
j'étais en mode tranquillou, c'est pas la peine, on me l'a deja faite cheers cheers
--------------------------------------

par Dark Nico Hier à 21:04

Bien rentré, désolé Bud j'ai suivi Looping en pensant que tu étais devant (on est rentré par Vence)

--------------------------------------

par bud Hier à 21:12


Dark Nico a écrit:Bien rentré, désolé Bud j'ai suivi Looping en pensant que tu étais devant (on est rentré par Vence)

pas grave le tout est que tu soit bien rentré

par contre pour moi j'ai pris un peu de retard sur la route

j'ai ete percuté par une voiture avant la colle sur loup juste devant un groupe de gendarme

le gars n'a pas freiné bref un petite gamelle quelque bobo sur la moto

moi ca va

juste deriere moi il y avait Jacque et le couples avec qui nous avons passez la journé



a part ca MERCI a tous pour votre participation a cette journée

et a nostre chat noir Mister PACMAN de nous avoir rejoind sur la fin du parcour

--------------------------------------

par 900mhe Hier à 22:07

super journee com d'hab bien rouler bon resto merçi a tous . y a que bud petit souci avec une caisse
mais le gars sympa , n'enpeche bud a fait un rouler bouler digne de ce
nom tu peux rentrer chez remy julienne ( cascadeur ) la moto n'a presque
rien mais bon les boules je vais essayer de vous poster les photos et
bravo a la suz et la kawa sont super sympa et ce qui ne gache rien mimi
tout plein mais chut lol! grosses mais grosses bis a tous jacquot

--------------------------------------

par 900mhe Hier à 22:10

bon pour les tofs c'est encore rater affraid je dois etre blond lol! lol!

--------------------------------------

par Furygan Aujourd'hui à 0:38Didier,
je suis sincèrement désolé pour toi, dire qu'au déjeuner on parlait de
nos gamelles respectives, on était loin d'imaginer un coup pareil !
On a beau regarder de tout les côtés, il y aura toujours un con pour tout gâcher.
Je fermais la marche derrière Squadra et c'est arrivé à Vence que j'ai compris que nous n'avions pas pris le même chemin.
C'est à nous de te dire merci pour l'organisation et la bonne humeur qui a régné toute cette journée.
Bizzz

--------------------------------------

par Scorpion Aujourd'hui à 7:25

Désolé pour toi Didier,j'espère qu'il n'y a pas trop de dégats ni pour toi ni pour la moto.

Merci pour vos résumés

--------------------------------------

par loopingsp1 Aujourd'hui à 11:25


Merci
à toi Didier pour cette belle journée, un itinéraire tip top avec des
routes et paysages superbes!!! Un resto au top avec en prime la
diffusion du moto GP. Un shooting Ducati improvisé mais le résultat est
sympa...

Dommage pour ta chute de fin de journée, mais heureusement tu n'a rien!!! c'est l'essentiel!

Je mettrais les photos dans le résumé cheers si tu en fait un.

Et bienvene au futur nouveaux qui se sont joint à nous albino


--------------------------------------







avatar
Admin
Administrateur

Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du 26 Aout

Message par Invité le Lun 27 Aoû 2012 - 12:44

Génial ton résumé Bud, j'adore lol! Zut pour la chute mais l'essentiel c'est que tu ne te sois rien cassé...tant que c'est que du matériel, CA VA ! Belles photos des ducat' pour le calendrier, je sens que ça va être trop beau tout ça !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du 26 Aout

Message par Admin le Lun 27 Aoû 2012 - 14:57




















avatar
Admin
Administrateur

Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du 26 Aout

Message par Invité le Lun 27 Aoû 2012 - 15:33

merci pour cette balade et un peut de carrosserie pour bud enfin apparament riende grave et cest tana mieux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du 26 Aout

Message par Invité le Lun 27 Aoû 2012 - 15:37

désolé bud pour ta cascade, l'essentiel est que tu n'es rien...
merci pour ta superbe journée, de nouvelles rencontres, des virolos et une bonne ambiance.

les photos des ducates ont enfin pu etre faite, denis est soulagé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du 26 Aout

Message par Scorpion le Lun 27 Aoû 2012 - 15:41

Trop belles les Vous allez avoir du mal à choisir
avatar
Scorpion

Localisation : 83200 Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du 26 Aout

Message par Invité le Lun 27 Aoû 2012 - 15:44

supert les photos laurent tu a vue sous la roche perce le grillage je nais pas remarque sur place
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du 26 Aout

Message par Admin le Lun 27 Aoû 2012 - 16:08
























































avatar
Admin
Administrateur

Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du 26 Aout

Message par Luciol le Lun 27 Aoû 2012 - 17:03

Sympa les photos Very Happy
J'aime particulièrement celle ou il y'a toutes les ducat's (enfin nan y'a pas toutes les ducat's vu qu'il manque la mienne et celle de mon chou Sad )
avatar
Luciol

Localisation : saint andré

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du 26 Aout

Message par Invité le Mar 28 Aoû 2012 - 6:53

Super journée, merci à Bud pour son organisation sans faille, un bon petit resto et de nouvelles têtes très sympathiques.
J'espère que tout va bien après ta cascade.
Merci aussi à Titi de veiller sur moi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du 26 Aout

Message par Invité le Mar 28 Aoû 2012 - 7:06

Désolé pour toi Bud mais tant qu' il ne s' agit que de matériel c' est un demi mal.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du 26 Aout

Message par Invité le Jeu 30 Aoû 2012 - 18:34

Désolée pour toi Bud !!

Une journée géniale !! que du plaisir... de beaux paysages, un resto au top et une équipe au Top !!!

Le résumé et les photos ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du 26 Aout

Message par Invité le Ven 31 Aoû 2012 - 17:57

super les photos, désoler pour cette fin de journée pour bud, en tout cas pour une 1ère sortie pour moi avec vous c'étais super merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du 26 Aout

Message par Invité le Ven 31 Aoû 2012 - 18:27

passe par la case presentation alex,sinon je dit a toute les filles du forum que tu est un homo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du 26 Aout

Message par Invité le Ven 31 Aoû 2012 - 20:12

Super le résumé ! Et de très belles photos!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du 26 Aout

Message par Admin le Sam 1 Sep 2012 - 22:01

Le film de la balade va être en ligne dans quelques minutes cheers
avatar
Admin
Administrateur

Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du 26 Aout

Message par Invité le Dim 2 Sep 2012 - 6:28

ça fait 507 minutes la !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du 26 Aout

Message par Admin le Dim 2 Sep 2012 - 7:23

et ouai, comme d'hab j'ai du le télécharger deux fois

Le voilà enfin cheers


Balade et Shooting DUCATI, 26/08/2012 par loopingsp1
avatar
Admin
Administrateur

Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du 26 Aout

Message par Invité le Dim 2 Sep 2012 - 8:40

J'adore, super et puis Denis en metteur en scène
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du 26 Aout

Message par Invité le Dim 2 Sep 2012 - 10:42


comme d'habitude un CR video de Pro
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du 26 Aout

Message par Invité le Dim 2 Sep 2012 - 11:19

cheers bravo super video
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du 26 Aout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum