Les Caméléons

Balade du 1er Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Balade du 1er Novembre

Message par SuperPipeLaide le Mar 7 Nov 2017 - 18:57

SUPER PIPELAIDE!!!

Je suis un peu en retard pour le compte rendu mais le voilà!!

L'aventure commence à la station service du pont de la manda où mon paternel ainsi que moi même retrouvons les stars Guéna et Bijoux!!
Là après avoir fait la pression des pneus votre fidèle serviteur décide de poser sa moto sur la béquille mais SANS la béquille  Mais rien de grave!!

Nous allons donc retrouver le reste du groupe au Quézaco pour un bon café. Après avoir posé les motos (sur la béquille ce coup-ci ) , Chouchoula l’ancêtre arrive.
Guéna nous offre des chocolats pour nous consoler de l'impossibilité d'avoir un café chaud car le bar est FERME!!! Rappel donc pour les prochaines balades: LES 1er Novembre et Mai: VERIFIEZ LES SI LE POINT DE RENDEZ-VOUS EST OUVERT  Kriss arrive puis alors que nous attendons le Speedo, un motard en GS se gare à côté de nous: VAN ALSTINE!! A part Guéna, tout le monde fait sa connaissance puis Speedo nous rejoint enfin.

Nous prenons alors la route tous ensemble en direction d'Entrevaux où nous ferons une pause café bien méritée.

Puis c'est reparti pour encore plus de plaisir. Jusqu'à notre pause déjeuner pic-nic sur dans un petit coin fort sympathique assez ensoleillé pour que nous ne mourrions pas geler sur place!! Au cours de cette pause déjeuner nous faisons aussi le compte des motos qui passent au dessus de nos têtes.

Au moment du départ, SURPRISE!! Le Speedo monte sur la monture de Bijoux ( La R1 pas Guéna ) et vice versa!! Puis à l'arrêt suivant c'est Chouchoula qui échange avec Speedo. Nous nous tapons alors une bonne bourre tous ensemble puis direction le café ou plutôt la bière et le Perrier à Bauduen où nous rigolons en parlant d'animaux morts lol!
Nous renant alors compte que nous sommes à la bourre et que la nuit va tomber (Merci l'heure d'hiver) Guéna et Bijoux modifient donc notre itinéraire pour nous faire passer par des routes géniales où nous prenons notre pied!!

Qlors que nous passons le lac de Saint Cassien... MAIS QUI VOILA?!?!?! OUI C'EST LE JEFF!! Un bonjour rapide puis une partie d'entre nous quitte l'autre et fera le retour par l'autoroute plutôt que par les adrets!

ENCORE UNE SUPER JOURNEE PARMI LES CAMELEONS!! MERCI A VOUS TOUS ET
SuperPipeLaide

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade du 1er Novembre

Message par Guénaël le Mar 7 Nov 2017 - 19:14

Merci pour ce CR PipeLaide.
Oui une sacré ballade avec un superbe soleil.

Pour les échanges de moto, j'ai adoré reprendre la R1.
Quelle bourre, des rigolades et des paysages ... Que demander de plus . Rien un super partage.

On remet ça dimanche pour les courageux ....

Dernière édition par Guénaël le Mer 8 Nov 2017 - 6:53, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________________________________________
Guénaël
Modérateur

Message par Bijoux le Mar 7 Nov 2017 - 19:27

Oui une super ballade avec un super groupe de
Nous avons bien roulé, bien rigolé le top quoi

Essai de la MT10 de Speedonico, merci à lui, moto déconcertante de facilité, bluffante un régal

Et puis quelques bonnes bourres sur des bonnes petites routes de nos régions
Avec celle qui a fait l'unanimité, une petite route que votre serviteur a offerte à ces camarades qui se sont régalés  
Et sur ce dernier tronçon une belle bourre entre moi sur la GS et Speedonico et sa MT10
Eh Nico elle penche un peu la GS non , punaise j'ai laminé mes pompes tant elle ont frottés

_________________________________________________________________________________________________________________
Bijoux
Modérateur

Message par kriss le Jeu 9 Nov 2017 - 19:30

effectivement, des superbes routes !! un peu frisquet le matin, mais on s'est régalé et bien réchauffé dès la pause déjeuné !! Merci pour ce CR Thomas et la vidéo Gwen !! au top !!! et merci à tous pour ces bons moments de rigolages !!
à la prochaine !!
kriss

Message par Bijoux le Jeu 9 Nov 2017 - 19:32

kriss a écrit:à la prochaine !!

Bé justement c'est dimanche la prochaine

Bijoux
Modérateur

Message par chouchoula06 le Jeu 9 Nov 2017 - 20:29

Une bien bonne journée en votre compagnie. Tout ça m'avait bien manqué merci pour votre accueil comme d'hab très chaleureux.
CR et vidéo super sympa !
Fanny a bien adoré surtout le moment ou elle est montée sur la GS et malgré quelques frayeurs le baptême est réussi.
Heureux de vous avoir tous revus et à dimanche pour une nouvelle aventure cheers cheers
chouchoula06

Message par kriss le Ven 10 Nov 2017 - 15:33

Bijoux a écrit:
kriss a écrit:à la prochaine !!

Bé justement c'est dimanche la prochaine

oui j'ai vu !! j'ai très envie de venir mais en même temps j'ai vraiment peur d'avoir froid !
kriss

Message par Bijoux le Ven 10 Nov 2017 - 20:25

Écoute je suis sortie cet aprem en moto et bien je peut te dire que pour un lendemain de pluie il faisait super bon.
Demain il fait beau et dimanche aussi donc il fera bon crois moi Wink
Et puis si tu viens pas tu vas louper les bons petits plats

Bijoux
Modérateur

Message par jeff06 le Ven 10 Nov 2017 - 20:39

Aucun soucis pour le froid . Aujourd’hui j'ai sorti le grand jeu avec écharpe , cache nez tricot isolant . Un truc de grand froid  et j'ai cru m’étouffer  

En fait à 11 H il faisait 18°C . Je pense qu'il va faire bon tout le weekend end . Mais comme les années précédentes il fera frais le Matin à 8H 9H et à partir de 16H30 .

Allez y gaiement
jeff06

Message par Guénaël le Sam 11 Nov 2017 - 6:36

Comment Fanny a eu peur .....
Ok le GS ca donne une impression de tombée vue la hauteur  mais bon ensuite nous avons papoter donc c'était plus cool

Promis dimanche je la prendrais pas .... Normal je viens en HP lol!

Kriss
Le circuit que nous allons faire va piquer un peu jusqu a 10h30 ensuite plus de partie d'ombre ...
Les routes seront sèches
Je pars tôt le matin et rentre tard en GS pour aller au taf, alors oui pas sur longue distance mais départ 8h retour 20h00 et ça pique un peu aux jambes sans jean moto donc plus que correct pour ce dimanche vu la météo annoncée

Allez viens ....

Guénaël
Modérateur

Message par Guénaël le Sam 11 Nov 2017 - 6:44

Merci Lolo pour le changement de vidéo du portail
Michel je ferai plus attention lors du prochain montage

Guénaël
Modérateur

Message par chouchoula06 le Sam 11 Nov 2017 - 18:14

Mais non elle a pas eu peur sur la GS mais quand on a un peu envoyé . Au contraire elle a adoré derriere toi
chouchoula06

Message par Guénaël le Dim 12 Nov 2017 - 7:19

On s'en parle aujourd'hui mon chouchoulala lol!

Guénaël
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut