Les Caméléons

C'est qui qui qui revient??? - Balade du 22/10/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est qui qui qui revient??? - Balade du 22/10/2017

Message par SuperPipeLaide le Mar 24 Oct 2017 - 11:52

SUPER PIPELAIDE

Et c'est parti pour le CR de cette balade épique!!

Arrivé au Mc Do d'Antibes vers 9h15, je vois qu'une bonne partie du groupe est déjà là bien installé!
Guéna, Bijoux, Speedo et Phénix ont déjà fait la connaissance du petit nouveau, Cédric puis c'est au tour de Kriss de nous rejoindre. Après des retrouvailles émouvantes et quelques explications sur mon expérience en Inde ainsi que les aventures de Bijoux et son R1, les fions commencent à fuser! En effet, votre fidèle serviteur compare le superbe crane de notre Bijoux avec la superbe courbe nue de... MON POUCE!!!

Puis le départ se profile. Guéna explique alors l'itinéraire de la journée et comme une nouvelle recrue est pqrmi nous, nous décidons d'exposer  les règles de conduite en toute sécurité. C'est ainsi que d'une voix suave et professionnelle que j'expose clairement la façon dont tout dois se dérouler pour que nous rentrions tous en parfaite santé. Et c'est parti!!!!

En avant pour la fameuse Valmasque en direction des Adrets. Et justement en arrivant au pieds de ceux-ci, un kéké caisseux dans sa Golf décide de nous doubler de la façon la plus intelligente qui soit: Pleine bourre en frolant le groupe et surtout Kriss juste avant un feu rouge. Guéna arrive à son niveau et le remet en place alors que ce génie est tout fier de lui HAHAHAHA DUCON!!!
Nous redémarrons et à notre grand désespoir c'est au tour de Bijoux de faire son boulet En effet celui-ci à oublier qu'il fallait tourner et nous a donc emmené trop loin. Mais c'est quand même la chance pour Cédric qui a le droit a une Master Class par Guéna! Ah que de souvenirs de mes premières balades avec les caméléons qui me conseillaient sur la technique, les trajectoires et tout le reste!!

Nous traçons à travers monts, champs et forêts sous un vent cyclonique jusqu'à Combs sur Artuby pour une pause déjeuner bien méritée!! Magret de canard, tripes, daube de cerf, entrecôte, notre table ressemble à un magnifique retour de chasse!! Et à la fin du repas, nos estomacs ressemblent à des semi-remorques.

Nous prenons enfin la direction de Gourdon avec des magnifiques pauses photos sur la route pour apprécier le paysage automnal mais aussi pour faire des photos de nos montures et de leur pilote. Merci encore à notre photographe professionnel, je cite la grande Guéna

Arrivés à Gourdon, nous montons sur le parking et là... C'EST LE DRAME!! Speedo qui assurait à la perfection son rôle de voltigeur oublie de s’arrêter au rond point et nous perdons Bijoux et Cédric qui descendent jusqu'à Chateauneuf de Grasse. Pendant que Speedo va les rejoindre, nous gardons les motos avec Phénix et Kriss et Guéna vont acheter du Pain d'épice à un monsieur des plus antipathiques selon leurs dires. Puis nous rejoignons le groupe pour un dernier verre et encore une bonne tranche de rigolade!!

Puis le groupe se sépare, bien heureux de s'être retrouvés et dans l'attente de la prochaine balade!!!

MERCI A TOUS ET   !!!
SuperPipeLaide

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est qui qui qui revient??? - Balade du 22/10/2017

Message par kriss le Mar 24 Oct 2017 - 12:31

Merci Thomas pour ce parfait CR, tout est dit !!! cheers
j'ai passé une superbe journée avec vous tous !! avec plaisir la prochaine !! Wink
Merci Gwen pour ce super montage photos, trop top !! cheers
bisous à tous !!
kriss

Message par Guénaël le Mar 24 Oct 2017 - 16:01

Tout a été écrit pour notre super PipeLaide ....
Les Cameleons ont fait honneur à ton retour ......
Promis on remet ça très vite ......

Merci à vous pour vos commentaires, contente que la vidéo vous plaise.

_________________________________________________________________________________________________________________
Guénaël
Modérateur

Message par Bijoux le Mar 24 Oct 2017 - 16:12

Attendez attendez une autre vidéo arrive

Les consignes de sécurité revue et corrigé par le Ghandi du 06

Sinon une super journée ensoleillé  
Un super groupe de motard  
On a bien roulé  
On s'est régalé avec de magnifiques paysages  
A midi notre table était un florilège gastronomique digne d'un Roi  
Le tout avec de grands moments de rigolades

Alors oui on va s'en refaire les amis

_________________________________________________________________________________________________________________
Bijoux
Modérateur

Message par dgé le Mar 24 Oct 2017 - 16:56

Ah la la ...des ballades comme j'aime
dgé

Message par Loopingsp1 le Mar 24 Oct 2017 - 21:54

Bientôt j'en serais, enfin j'espère lol!

merci pour ce CR albino cheers

Loopingsp1
Administrateur

Message par Speedoniko le Mar 24 Oct 2017 - 23:30

Merci pour le CR et les photos, au top comme toujours

Donc voilà, ça a commencé comme ça ... je vous laisse imaginer le reste de la journée

C'était énorme, un grand merci à vous tous, ça m'a fait plaisir de vous revoir et rouler à vos côtés cheers
Speedoniko

Message par LE VIOC le Mer 25 Oct 2017 - 6:03

LE VIOC

Message par Loopingsp1 le Mer 25 Oct 2017 - 8:38

Pas mal du tout ce petit brieffing de départ, mais au fait si j'ai bien compris pas mal de ces consignes n'ont pas étaient respectées lol!

Loopingsp1
Administrateur

Message par Guénaël le Mer 25 Oct 2017 - 19:29

Énorme la vidéo de Speedo.....
Les consignes ont été dite et puis on a fait à peu près .....

Merci Pipe d'avoir revu et corrigé les consignes de sécurité ....

Dès le départ l'ambiance et le ton étaient donné pour le reste de la journée

Guénaël
Modérateur

Message par pollux06 le Ven 27 Oct 2017 - 9:49

super ...comme d'hab !!!
pollux06

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé