Les Caméléons

19/08/12 Baignade à Saint cassien (Mandelieu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

19/08/12 Baignade à Saint cassien (Mandelieu)

Message par Invité le Lun 20 Aoû 2012 - 19:06

19/08/2012 11h15
Darknico et moi même prenons le départ de la patinoire jean bouin afin d'aller se rafraichir à Saint Cassien. cheers
Petite halte à la Colle au cas ou d'autres caméléons se seraient décidés à la dernière minute, mais personne, nous décidons de suivre notre itinéraire (Vence, coursegoules, thorenc, mons, saint cassien)

Devant mon très mauvais sens de l'orientation, Nico prend les devants, un très grand merci à lui pour ne pas nous avoir perdu. Une route sublime, pas de voitures la route est à nous, nous alternons de super virages rapides et de grandes lignes droites, un vrai régal cette route.

13h30 Thorenc
Avec cette grosse chaleur et la fatigue qui arrive plus vite que prévu nous décidons de nous arreter pour manger et surtout boire, le village de Thorenc complétement désert mais ouf un petit restaurant ouvert (les merisiers) une super adresse à refaire, le service s'éternisant un peu nous avons repris la route 1h30 plus tard

16h15 Saint cassien
Après quelques incertitudes de direction, nous arrivons enfin à destination avec une seule envie SE BAIGNER à tout prix. Oh tiens donc une Honda Repsol mais oui c'est bien Pilou qui comptait nous rejoindre. Mais flute Kanele est déjà parti de Saint cassien. Pilou nous confirme que cassien est blindé même pas une place pour garer nos chéres motos, tant pis.
Et si on se faisait une petite plage, on se fait la route du Tanneron sur les conseils de Pilou qui nous fait découvrir des paysages à couper le souffle.

17h Mandelieu
Youpi enfin de l'eau juste le temps de se mettre en maillot, d'enlever tout notre attirail moto et c'est parti on va se baigner enfin, on attendait ça depuis 11h ce matin

Un grand merci à Nico de m'avoir accompagné et de m'avoir servi de guide, merci également à nico pour sa très grande gentillesse, une superbe journée.
Merci également à Pilou de nous avoir fait faire un peu de visite
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: 19/08/12 Baignade à Saint cassien (Mandelieu)

Message par Invité le Mar 21 Aoû 2012 - 6:22

Mes pauvres, vous avez du avoir chaud vu les températures du dimanche !
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 21 Aoû 2012 - 7:35

Que des courageux .... Nous on ne l'a pas été autant que vous !! Rolling Eyes

En effet ça doit être sympa le Tanneron !
Invité
Invité

Message par pacman le Mar 21 Aoû 2012 - 8:51

Eh bien apparemment ce fût une journée trés chaude mais remplie de beaux paysages .

_________________________________________________________________________________________________________________
Largeur à respecter impérativement en HM -
pacman
Modérateur

Message par Invité le Mar 21 Aoû 2012 - 10:55

ça a du etre sympa mais avec quelle chaleur !!!
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 21 Aoû 2012 - 10:55

cool le resumé Smile
Invité
Invité

Message par Luciol le Mar 21 Aoû 2012 - 22:25

Et bien ça donne envie tout ca ! J'ai hâte de changer mes plaquettes de freins pour pouvoir rouler cheers
Luciol

Message par Invité le Mer 22 Aoû 2012 - 9:21

Je confirme, il faisait très chaud. Par contre on a eu personne sur la route que du bonheur. À refaire avec plus de participants.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 22 Aoû 2012 - 10:13

un tres grand plaisir d'avoir fait un bout de route avec vous deux et une baignade presque rafraichissante
merci a vous deux
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut