Les Caméléons

col de bleine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

col de bleine

Message par pollux06 le Lun 29 Mai 2017 - 17:06

fait beau ! occupé toute la semaine ,qui vient ! allez hop , 14h en selle le vieux !!!
napoleon, encore des teutons en GS, ,castellane ,un petit panaché sur la place , donne des renseignements ,a un jeunot de 50 balais immatriculé 26 ?! qui allait vers le verdon ...
tranquille sur le gras du couple , demandolx , st auban, croisé personne , col de bleine =23° a plus de 1400m Exclamation

retour par la clue de greolieres

gourdon ,coup d'oeil a la cote ,et ces put.. de marina qui gachent le paysage, et retour vers le traffic ....28° a valbonne ...l'été sera chaud !!! (dans les tee shirts dans les maillots ...de la cote d'azur a saint malo )
pollux06

Revenir en haut Aller en bas

Re: col de bleine

Message par Speedoniko le Lun 29 Mai 2017 - 18:02

Rha ça donne envie de rouler!! Sad  Il a fait une superbe journée tu as du t'éclater !  Merci pour le partage cheers
Speedoniko

Message par jeff06 le Lun 29 Mai 2017 - 19:47

Tu as bien raison de plus avec ta nouvelle monture . ça le fait aussi de se balader tout seul ...
jeff06

Message par Bijoux le Lun 29 Mai 2017 - 20:03

Putain le polo il a rajeuni avec sa ducati il est chaud comme une baraque à frites

_________________________________________________________________________________________________________________
Bijoux
Modérateur

Message par LE VIOC le Mar 30 Mai 2017 - 6:43

Polo
LE VIOC

Message par pollux06 le Mar 30 Mai 2017 - 11:31

moto = besoin vital ...si je n'ai pas minimum, ma dose hebdomadaire il y a quelque chose qui me manque ,
quand je peux rouler en groupe j'aime bien ( deconne ,convivialité, toussa ,toussa ...)sinon rouler seul me va bien ....a mon rythme , je m'auto arsouille ,ou j'ouvre la visiere ,la truffe au vent ,pour humer les senteurs des genets et pinedes ...et en prendre plein les mirettes .bref profiter du moment .
pollux06

Message par Bijoux le Mar 30 Mai 2017 - 15:35

Bravo Polo moi j'ai jamais su faire ça geek

_________________________________________________________________________________________________________________
Bijoux
Modérateur

Message par van.alstine le Mar 30 Mai 2017 - 15:48

Mais comme tu as raison Polo
la moto ça rend heureux
je suis parti en solo les 4 jours du Grand Prix de Monac' avec le petit DR
que du bonheur comme on dit, je suis monté jusqu'à Bardonecchia et suis allé me paumer dans un petit dédale de pistes sur le flanc nord de l'Izoard (mais des fois seul je me chie un peu) par contre y a encore pas mal de neige et par endroit ça m'a obligé à faire demi tour
comme dans la piste de Bayasse qui monte jusque sous la cime de la Bonnette depuis le pied de la Cayolle (tiens j'ai une bonne adresse du coup) Wink
van.alstine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut