Les Caméléons

Marmottes janvier 2017 à St Véran.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Marmottes janvier 2017 à St Véran.

Message par van.alstine le Jeu 17 Nov 2016 - 9:19

Rappel du premier message :

Ce serait le week end du 7 - 8 janvier prochain,
j'ai déjà réservé ma chambre.
Mon programme serait de partir de Monac le venderdi en début d'aprèm (si j'arrive à déplacer un heure de cours, pas gagné) et de faire halte à Cunéo.
Le lendemain col de Larche-Maddalena, Vars, Gorges du Guill et certainement déjeuner à Ceillac pour retrouver le groupe parti la veille,
nuit à St Véran et retour pour le dimanche soir.

Ouala Very Happy geek
van.alstine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marmottes janvier 2017 à St Véran.

Message par Lolololahonda le Jeu 26 Jan 2017 - 20:00

Je suis amoureuse des paysages de la tartiflette.....
et de la royal enfield

Lolololahonda

Message par Bijoux le Jeu 26 Jan 2017 - 23:05

Lolololahonda a écrit:Je suis amoureuse des paysages de la tartiflette.....
et de la royal enfield
Oh pinaise, c'est grave docteur

_________________________________________________________________________________________________________________
Bijoux
Administrateur

Message par van.alstine le Jeu 11 Jan 2018 - 11:01

Bon ben la messe est dite,
pas de Marmottes pour moi cette année ...

Je sais, j'avais dit que 4 fois ça suffisait, mais là il m'est venu comme un petit gratouilli au niveau des tétines  (je veux parler de celles des pneus)
il restait encore 3 chambres au Grand tétras il y a deux jours et un pote qui rentre d'un périple en side en Yakoutie https://bebertworldtrip.com/2017/12/28/la-bonne-annee-iakoute/ me proposait une place dans leur gite qui semblait rester inoccupée.

Mais voilà, l'emploi du temps et les contrariétés diverses font que mes dernières velléités tombent à l'eau, dommage car à part dimanche la météo semblait bonne.

Heureusement que d'autres projets à court terme me maintiennent un peu le moral dans cette période de merde où les nouvelles sont mauvaises d'où qu'elles viennent !!! Evil or Very Mad
van.alstine

Message par Bijoux le Jeu 11 Jan 2018 - 11:50

C'est vrai que ces derniers temps les bonnes nouvelles ne se bousculent pas et pour personne j'ai l’impression....

_________________________________________________________________________________________________________________
Bijoux
Administrateur

Message par jeff06 le Jeu 11 Jan 2018 - 16:07

Chapeau bas a tous ceux qui réalisent cette sortie des Marmottes en plein hiver .

D'un autre coté la joie de se retrouver le soir au coin du feu entre passionnés est peut être proportionnelle aux difficultés technique et climatique de la journée .
jeff06

Message par pollux06 le Jeu 11 Jan 2018 - 16:48

@: van ="nouvelles sont mauvaises d'où qu'elles viennent "
mossieur aime djian, et eicher

J'abandonne sur une chaise le journal du matin
Les nouvelles sont mauvaises d'où qu'elles viennent
J'attends qu'elle se réveille et qu'elle se lève enfin
Je souffle sur les braises pour qu'elles prennent
pollux06

Message par van.alstine le Jeu 11 Jan 2018 - 17:05

C'est vrai que c'est un pur bonheur,
comme tu le dis, je me rappelle encore de mes premières années, l'apéro au coin du feu snif ...
le pied c'était de pouvoir partir dés le vendredi matin comme j'ai pu le faire quelquefois et être là haut dés le soir,
mais ces dernières années le départ le vendredi en début d'aprèm avec une première nuit à Cuneo (bon apéro et bon resto) ça valait aussi largement le coup.

L'an dernier j'ai vraiment eu froid le samedi matin, aux alentours de -8 -10 par moments dans la vallée vers Vinadio
je m'étais dit que cette année je m'abstiendrai, surtout que le retour le dimanche là c'est moins drôle, sans compter l'attente au tunnel de Tende et cette suicidaire vallée de la Roya.
Mais là si ça avait été possible je sais pas trop, je me serais peut-être laissé retenter ...

Oui Paulo,
je ne connais pas l'oeuvre de ce gars mais j'ai toujours beaucoup aimé sa formule. Wink
van.alstine

Message par moka le Jeu 11 Jan 2018 - 20:30

Faudra que je teste ça même si je deviens frileux avec le temps ..
moka

Message par jeff06 le Ven 12 Jan 2018 - 10:47

La Combi cuir ne suffira pas lol! , il faut un sacré équipement . Mais avec une petite cylindrée à essayer .
jeff06

Message par van.alstine le Jeu 25 Jan 2018 - 17:47

Faute de Marmottes à St Véran le week end précédent nous nous sommes fait une hivernale perso les 19 - 20 - 21 janvier,
camp de base St Martin Vésubie où le copain en Enfield possède une petite baraque
le vendredi soir on y était 3 puis le samedi deux autres nous ont rejoint.
Autant dire que c'était vraiment génial, bouffe au resto le vendredi soir et à la piaule le samedi soir.

Quelques belles routes, quelques belles pistes où il nous fallut quelquefois rebrousser chemin à cause de la glace, comme le retour le dimanche où dans le col de l'Ablé un de nous s'est bien vautré sur du véritable carrelage sans dégât ni bobo.

Samedi midi on a mangé à Isola 2000, ça fait bizarre de passer à moto sous les télésièges avec des gens skis aux pieds

sur la route d'Isola village, je triche, à part un peu de glace sous les tunnels c'était sec

le dimanche midi au dessus de Sospel au point de départ des parapentistes, quelle vue  Very Happy

Ce week end je devais aller rouler en TT dans le Vaucluse mais j'y ai renoncé, vivement les prochaines virées Wink
van.alstine

Message par pollux06 le Jeu 25 Jan 2018 - 19:13

bien sympa toussa !! sur le telesiege c'etait moi !! non ,en fait j'etais a auron !
pollux06

Message par dimitri le Jeu 25 Jan 2018 - 19:45

Voila un week-end qu'il devait être bon!! Rien de tel qu'une bonne virée sur plusieurs jours avec deux trois potes, sa moto et les apéros resto et pinard qui vont bien.....
dimitri

Message par van.alstine le Lun 19 Mar 2018 - 13:52

Parti ce week end dans le Vaucluse pour rouler en TT avec une équipe connue sur le forum Moto Trail de Provence que j'ai rencontré à cette occasion.
Je n'avais pas pris mon APN et j'attends donc qu'on m'envoie ou qu'on poste sur le forum en question quelques photos pour faire un petit cr.
A + Wink
van.alstine

Message par Bijoux le Mar 20 Mar 2018 - 6:01

Aller Michel régale nous Very Happy

Bijoux
Administrateur

Message par Guénaël le Mar 20 Mar 2018 - 16:43

Bravo pour tes virées en attendant tes photos

A très vite

Guénaël
Modérateur

Message par van.alstine le Jeu 22 Mar 2018 - 9:13

Alors pour faire patienter avant le vrai sujet voici déjà une première photo de la belle équipe du week end dernier le dimanche matin au départ du gite à Revest du Bion.

De gauche à droite :
Eric (400 XR) qui s'était occupé de réserver le gite, Hervé (125 DTR un petit deux temps liquide, efficace et facile surtout pour les petits gabarits légèrs comme lui) qui était l'ouvreur, c'est à lui qu'on doit le parcours qui était en outre destiné à reconnaitre leur sortie annuelle du mois de juin
Mimi (750 Cagiva Elephant, respect parce qu'elle ne touche pas par terre mais quand on voit ce qu'elle fait avec ...)
Gégé son mari (350 DR), Cyrille (350 DR) et moi aussi en 350 DR.

Quelques belles gamelles, de franches rigolades, un parcours avec des paysages magnifiques (notamment au milieu des champs de lavande sous la neige entre le 84 et le 04) et deux bonnes adresses à retenir.
Quand je récupère les photos et que j'ai un peu de temps j'ouvre un sujet.
A + Wink
van.alstine

Message par cyril- le Jeu 22 Mar 2018 - 9:40

a suivre !
cyril-

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé