Les Caméléons

Mercredi 8 Aout, photo calendrier "HONDA"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mercredi 8 Aout, photo calendrier "HONDA"

Message par Invité le Jeu 9 Aoû 2012 - 13:04

Ce mardi 8 aout, Looping a proposé de se donner rendez-vous afin de pouvoir avancer sur notre fameux projet du calendrier des Caméléons avec comme thème la prise des photos pour HONDA.
Mais avant toute chose, il faut se restaurer ! Direction le Mezzo di Pasta République, partenaire de notre fofo, pour 20h ! J’arrive à 19h50 et tout le monde est presque là (ça fait plaisir les gens ponctuels hein…) On patientera tout de même pour attendre les retardataires (je ne citerais pas de nom, mais vous avez tous compris de qui je parle lol!)

Bref, 20h20, les derniers sont arrivés, on se décide donc à passer commande. A notre grand regret, Steph, ami de Looping n’est pas là mais tant pis…La serveuse est sympa sauf avec une certaine personne qui se sent persécuté (là encore je ne citerais pas de nom mais vous aurez compris à qui je fais allusion lol!). Salades, pâtes et desserts en tout genre sont là pour ravir nos papilles (sauf celles de celui qui n’est jamais content…là encore vous aurez compris qui c’est lol!).

Repas englouti, direction le shooting ! Looping propose d’aller en face de Lenval pour avoir une belle vue sur le « collier de perles» de la Baie des Anges. On gare les motos, mon scooter servira de trépied et c’est parti pour une séance photo ou les montures de chacun seront prises sous toutes leurs plus belles coutures.

22h30, on décide de continuer le shooting au Mont Boron. Je précise pour les gens qui ne connaissent pas trop le coin que le type de personnes qui fréquente cet endroit le soir n’est pas des plus accueillants. C’est un peu « l’autoroute », mais on n’est pas là pour « enfiler des perles » enfin ils enfilent autre chose mais je ne m’éterniserais pas sur ce sujet scabreux mdr.

Arrivés au Fort du Mont Alban, nous profitons de ce superbe éclairage pour prendre quelques photos. Tout le monde se régale, la vue est splendide, mais perso je ne suis pas tranquille, avec toutes les allées et venues de ces gens que je qualifierais de… bizarres ?! lol! (vous conviendrez qu’il est étrange d’aller « cueillir des champignons » à cet endroit en pleine nuit, dixit Djé lol!). A ce sujet, Le pote à Djé s’amusera d’ailleurs une bonne partie du temps à me faire marcher ce qui m’aura bien stressé ! Bah oui, au Mont Boron, mieux vaut faire attention à ce qui se passe derrière soi lol! mais bon nous sommes nombreux, je me rassure comme je peux !

Bientôt minuit. Il faudrait peut-être rentrer. Alex et Elo partent les premiers, suivis de Sandrine et Lolo.

Looping propose de rejoindre Squadra au Woody’s pour boire une bière avant que Pilounet et sa fille, Djé et son pote reprennent la route (oui oui y’en a qui sont venus de loin pour ça). On débarque, le rideau est baissé . Coup de téléphone à Squadra qui semble déjà être rentrée depuis bien longtemps et s’est couchée. Tant pis pour la bière ! Looping décide de rentrer pour retrouver sa Belle (on le comprend pour une fois qu’elle finit tôt !). Les autres termineront à aller boire un verre au Cubana Café mais je ne suis pas restée avec eux. Je les laisse donc raconter cette fin de soirée !

Merci à tout le monde d’être venus ! à refaire prochainement avec les autres marques parce qu’on n’a pas beaucoup vu de Ducat’ hein Wink Enfin, je dis ça… Je dis rien !

Contente de notre petit groupe bien sympa en tout cas. Bonne humeur et rigolade étaient une fois de plus au rendez-vous

Les présents:
- Looping
- Sandrine
- Lolo
- Pilounet + sa fille
- Djé + son pote (je me rappelle plus du prénom SORRY)
- Alex + Elo
- Nanouck

Dernière édition par Nanouck le Jeu 9 Aoû 2012 - 13:23, édité 2 fois (Raison : modif)
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercredi 8 Aout, photo calendrier "HONDA"

Message par Admin le Jeu 9 Aoû 2012 - 13:43

ce résumé, merci Nanouck

Une bien bonne petite soirée pour débuter ce projet, les photos sont pas mal pour une première, il me faut encore améliorer ma prise en main de mon appareil photo.

Je vous met donc quelques photos afin de vous faire partager cette soirée

Admin
Administrateur

Message par Invité le Jeu 9 Aoû 2012 - 15:42

merci nanouck pour ce résumé au top Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 9 Aoû 2012 - 15:51

nicesandrine a écrit:merci nanouck pour ce résumé au top Very Happy

Avec plaisir Mistinguette :flower:
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 9 Aoû 2012 - 21:29

comprend mieux pourquoi, je ne vous ai pas vu sur la prom!
Mt boron, quel bel endroit!!
j adore la photo de la honda d alex avec la fume sous les projecteurs!!
et le bateau, magnifique!!
la nuit, les photos sont plus belles!!
Invité
Invité

Message par dgé le Jeu 9 Aoû 2012 - 22:40

super résumé nanouck cheers , pour notre part on a fini au cubana café a 4 ( pilounet et sa fille + mon pote et moi meme ) on c'est mis 2 tournées + un verre offert par la patronne et puis direction maison , arrivé chez moi vers 2h du mat et un peu plus pour pilounet
effectivement on a bien rigoler
dgé

Message par Invité le Ven 10 Aoû 2012 - 6:48

Super ce résumé Nanouck, dommage que vous ne soyez pas venu avant au woody's, j'aurais été contente de vous voir
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Aoû 2012 - 7:42

Nous aussi ma petite Squadra...Mais ne t'inquiètes pas, ce n'est que partie remise pour une prochaine fois Smile bisousssssssssss
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Aoû 2012 - 13:00

J'adore ton résumé Nanouck !!! Trop fort

Bon, pour les personnes en retard cette fois, j'avoue c'est de ma faute Rolling Eyes
Mais qui se ressemble s'assemble ... lol!

Pour les "jamais contents" ... je vois pas de qui tu parles ... ??? lol!

Bravo pour les photos Lolo !!
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Aoû 2012 - 14:00

Mais noooooon Elo !! Alex t'as tellement mal habituée que forcément maintenant, tu n'arrives plusa être à l'heure non?!!! (solidarité féminine oblige.... ) et pour le reste euhhhhhh, il m'a fait trooooooooooop rire ton homme avec la serveuse du Mezzo lol!
Invité
Invité

Message par Migdoohan le Dim 19 Aoû 2012 - 20:39

belle brochette,et excellent avec la lumiere au sol
Tres original cheers

Tchao
MIG 8)
Migdoohan