Les Caméléons

Canyoning Barbeira Aout 2012

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Canyoning Barbeira Aout 2012

Message par Invité le Lun 6 Aoû 2012 - 11:49

Rappel du premier message :

En ce beau dimanche matin, nous nous sommes retrouvés au péage de la Turbie. Nous voila donc tous réunis, jeunes (pour peux d'entre nous), forts (deux ou trois seulement) et combatifs, seul notre guide j'ai nommé Krisfox est d'une humeur gastriques assez chiante

Au total nous étions 13, sa porte malheur mais sa c'est bien passé vous verrez !

- krisfox
- Looping
- Bi-day
- Lucile
- nicesandrine
- fanny
- flo
- squadra
- Aiezen
- venum06
- Alex
- elodie
- Lyra

Une fois les retrouvailles faites et que j'ai présenté madame a tous le monde, nous sommes remontés dans les voitures direction la Barbeira en Italie

Arrivés sur les lieux, coup de chance nous trouvons assez rapidement de la place, vu le monde ce n'est pas du luxe...
Vu la forme olympique de chacun (les champions des jeux n'ont qu'a bien se tenir lol! ) l'équipement est vite enfilé et notre guide de classe internationale à attendu qu'elles soient entièrement mises pour nous demander de les ôter en prévision de la grimpette qui nous attendais (il aura bien fait, mais vous verrez cela plus loin !).
Une fois tout le monde prêt, direction le péage! Non nous ne sommes plus sur l'autoroute mais bien a pied pour monter en haut du Canyon, ces voleurs de Ritales nous font payer 4€ par personne pour avoir accès a une douche et un miteux cabanon en bois pour ce changer tout en sachant qu'a la fin du canyon on aura déja été douché pendant au moins 5h, ils peuvent se les mettre ou je pense leurs douches

Sur ce petit désagrément nous attaquons la montée qui se déroula plutôt bien, chacun montant a son rythme certains rapidement, d'autres lentement et certains très lentement mais toujours dans la souffrance. Pour l'intégrité de chacun je ne citerai aucun nom mais je précise que celle-ci fait dans les 45 minutes

Arrivés en haut il y a déjà beaucoup de monde, sa annonce les embouteillages pour la journée, une fois équipés la mise a l'eau est plutôt "rapide" saut du haut du pont pour certains, descente par le coté et mise a l'eau douce (notez le jeu de mots !!) pour les fiottes

L'eau est plutôt bonne et même les frileux habituels ne se plaignent pas de la température grâce a un soleil omniprésent et radieux !
La descente se passe sans bobos et les différents sauts et rappels sont plus jolis les uns que les autres (les photos feront foi !!)
La fatigue commençant a se faire sentir (les autres, pas moi hein !), nous décidons de faire une pause bien méritée dans un magnifique endroit, difficile de vous le décrire mais en gros il y avait du soleil de l'eau et des cailloux ! Vous voyez mieux maintenant, non, tant pis pour vous, fallait être la ?!?
Reprise des festivités et vu notre grande forme nous doublons même certains groupes (bandes de fiottes !)
A l'arrivée, une beau bassin avec chute d'eau nous attends, moment privilégié pour faire quelques figures pour certains, se déshabiller et se baigner pour d'autres et gros repos pour les derniers.
Pour finir, 10 minutes de marche pour retourner au village de départ ou nous nous sommes changés et rhabillés avant d'aller boire un coup au bar du coin L'attente aura été longue, la prochaine fois j'irais directement au bar lol!

Après cette longue journée nous avons repris la route et somme rentrés dans nos vertes contrés françaises.

Bises a vous et merci encore a Krisfox pour cette belle journée

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canyoning Barbeira Aout 2012

Message par Invité le Mar 7 Aoû 2012 - 13:43

mdr ! squadra

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Aoû 2012 - 14:37

Squadra elle connait bien la "leçon" lol!
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Aoû 2012 - 15:42

superbe la video, bravo lolo
Invité
Invité

Message par Admin le Mar 7 Aoû 2012 - 18:08

Merci
Admin
Administrateur

Message par Luciol le Mer 8 Aoû 2012 - 9:13

Belle vidéo
J'imagine le travail que ça doit te prendre de faire les montages pour la vidéo.
Luciol

Message par christophe le Mer 8 Aoû 2012 - 19:23

sympa la vidéo tu mets combien de temps pour la mettre en ligne??? t'as un bon abonnement adsl!!!
par contre j'suis moins fan de la musique ça fait un peu tatappoum à la fin
christophe

Message par Invité le Jeu 9 Aoû 2012 - 7:37

Bon...et quand c'est qu'on fait la maglia alors?! avis à nos guides préférés hein Smile cheers
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 9 Aoû 2012 - 11:01

on dirait que Nanouck commence a aimer les sports extrem!!

Invité
Invité

Message par Admin le Jeu 9 Aoû 2012 - 11:50

Pour la mise en ligne et le travail, au total il faut compter une heure par minute de film.... si il y a plus de photos, je met moins de temps... logiciel simple, windows live movie maker.

Pour la musique, pas facile de trouver des morceaux sans interruptions, qui peuvent convenir à tous... je fais donc varié les styles.
Admin
Administrateur

Message par Invité le Jeu 9 Aoû 2012 - 15:42

Nanouck a écrit:Bon...et quand c'est qu'on fait la maglia alors?! avis à nos guides préférés hein Smile cheers

le 15 aout?
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 9 Aoû 2012 - 15:50

et non Kris, nous on sera dans les Pyrénées jusqu'au 26 août ! Sad
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 9 Aoû 2012 - 16:11

pour vous deux, on vous attendra alors
Invité
Invité

Message par Admin le Jeu 9 Aoû 2012 - 16:32

Yes!!!!! en plus le 15 aout ca va être blindé....
Admin
Administrateur

Message par Invité le Ven 10 Aoû 2012 - 13:06

Partante pour un autre canyoning aussi !!

On attend votre retour Nanouck !! Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Aoû 2012 - 14:06

krisfox a écrit:pour vous deux, on vous attendra alors

Vous assurez le steak !!!
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Aoû 2012 - 14:08

Elo Vence a écrit:Partante pour un autre canyoning aussi !!

On attend votre retour Nanouck !! Very Happy

Une guerrière Elo !! cheers
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut