Les Caméléons

Le Vercors, balade de 370 kms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Vercors, balade de 370 kms

Message par Loopingsp1 le Sam 21 Mai 2016 - 6:55

Comme vous le savez pour certains d'entre vous, ma chérie Laura habite dans l'Isère, donc je remonte chaque mois pour la voir, nous aurons notre maison à partir du 28 Aout avec pas mal de place pour accueillir les motards de passage albino 
Du coup j'en profite pour remonter avec ma moto, vu qu'elle roule magnifiquement bien maintenant (merci Migdoohan et Bricoloman)

Hier, nous avions décidé de se faire le Vercors, cela faisait quelques temps que je n'avais pas rouler par là bas.

Départ vers 9H00 hier dans le brouillard du Nord Isère, mais le soleil est annoncé et la météo ne fera pas faux bon pour cette superbe journée!!!
Retour à 18H15 avec 370 kms au compteur bounce 

Gorges de la Bourne, Gorges de Choranche, gorges de Nan, plateau du Vercors, Pont en Royans, une partie de la Drôme et tellement d'autres endroit magnifique, pour ceux qui viendrons me voir, je leur ferais découvrir avec plaisir!

Aller place aux photos!!!

Une journée de rêves, je peux vous dire (pour ceux qui ne connaissent pas ou qui en douterais) que les routes n'ont rien à envier à celles du Sud... vraiment pas!!!
geek geek

_________________________________________________________________________________________________________________
Loopingsp1
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Vercors, balade de 370 kms

Message par Full le Sam 21 Mai 2016 - 6:59

super photos, super région là-bas aussi !!!

j'adore celle-ci cheers Very Happy

Full

Message par van.alstine le Sam 21 Mai 2016 - 7:25

MA-GNI-FI-QUE cheers

Merci Laurent pour ces belles photos Very Happy

Le Vercors est un endroit splendide (presque mon jardin, dés que je peux j'y monte)
tu en as déjà fait un beau morceau mais il faut absolument que tu passes, entre autres,  par La Combe Laval et le Col de la Machine si ce n'est déjà fait.
Le Col des Limouches en direction de la plaine de Valence est une tuerie, il tourne beaucoup et je le préfère en montant depuis Chabeuil, il débouche sur le Col de la Bataille, par contre je ne sais pas vraiment ce que ça pourrait donner avec une sportive, et si de mémoire le revêtement est bon dans les Limouches ce n'est pas le cas partout dans ce beau Vercors.
Sans oublier le Col de Rousset au sud vers Die.
Ensuite au nord de Grenoble tu as le Massif de la Chartreuse qui est très beau, mais je préfère quand même le Vercors.
Ne pas négliger la boucle depuis Uriage-les-Bains qui monte et redescend de Chamrousse, mais ça va bientôt être saturé de bagnoles et l'été souvent ils gravillonnent  Twisted Evil et c'est dommage car c'est un vrai circuit, mais les bleus tournent beaucoup hélas.
Et puis par là haut tu as tous les grands cols à portée de main, Glandon, Croix de fer, Galibier etc et tout plein de belles routes dans tous les sens, aussitôt que tu t'es extrait de Grenoble et de ses environs immédiats infestés de feux rouges et de radars divers le bonheur est de retour ... tu n'as que le choix dans l'embarras ...

Elle est bien belle ta moto, mais la petite Laura faut vraiment qu'elle t'aime pour monter là derrière  affraid  les filles sont décidément pleines de ressources  Wink

Dernière édition par van.alstine le Sam 21 Mai 2016 - 7:48, édité 1 fois
van.alstine

Message par pacman le Sam 21 Mai 2016 - 7:38

Ahhhhh , ça fait du bien un bon bol d'air frais , merci pour ce bon moment

_________________________________________________________________________________________________________________
Largeur à respecter impérativement en HM -
pacman
Modérateur

Message par Loopingsp1 le Sam 21 Mai 2016 - 7:52

Merci pour vos messages.

Je connait bien l'isère et en général la région Rhône alpes car avant de venir ici j'y habitais durant 10 ans, mais je vais y retourner, le plus tôt possible j'espère (même si je n'ai aucunes perspective professionnelle dans un futur porche...)

Alors quand vous voulez on y va!!!

Et qu'importe l'état des routes, je passe partout avec la SP1, enfin quand elle roule lol!

Laura aura bientôt son permis et sa propre moto, elle à hâte!!!!

Loopingsp1
Administrateur

Message par Guénaël le Sam 21 Mai 2016 - 11:47

Superbes photos,
Laura avec un magnifique sourire
La Sp1 de retour sur les routes quel plaisir
Lolo à tres vite pour une ballade

Guénaël
Modérateur

Message par Bijoux le Sam 21 Mai 2016 - 11:53

Oh que c'est beau
Bé dis donc que de ressource elle a cette SP1 Wink

Bijoux
Modérateur

Message par sletter le Sam 21 Mai 2016 - 21:19

Superbe virée et photos !
sletter

Message par jeff06 le Dim 22 Mai 2016 - 9:48

Superbes paysages en effet .  Profites en effet de cette magnifique région .
Quoi de mieux que de partir avec sa chérie au gré du vent sur les belles routes de France .
jeff06

Message par pollux06 le Dim 22 Mai 2016 - 15:08

magnifique!!!
et un bon point: pour le petit coussin...
pollux06

Message par cyril- le Dim 22 Mai 2016 - 21:24

cyril-

Message par chouchoula06 le Lun 23 Mai 2016 - 17:02

Super cool , beaux paysages, mais vous auriez pu enlever les moustiques de vos dents  ca sent le bonheur tout ca Merci pour le partage
chouchoula06

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut