Les Caméléons

Rassemblement Verdon 21-22 Juillet 2012

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rassemblement Verdon 21-22 Juillet 2012

Message par Invité le Lun 23 Juil 2012 - 18:03

Rappel du premier message :

Je commencerai par dire : EPUISANT, RAFFRAICHISSANT et FESTIF ! ! ! !
Voilà les trois mots qui résument plutôt bien ce week-end dans le Verdon.

Jour 1 : 21 Juillet 2012

Tout a commencé samedi matin, je pars donc en moto de la maison en même temps que Nanouck avec la voiture chargée des diverses tentes et affaires des motards. Par contre très vite je me rends compte que j’ai oublié les éléments frais du repas du midi dans le frigo …. Tant pis, il faudra faire sans.

Le départ officiel est lancé à 8h15 du garage Citroën devant la voie rapide avec Looping, Bi-Day, Franck06 et un inscrit de dernière minute (ou pas) Pierre et sa 996. Tiens, il manque Némo. On attend 5 minutes puis bon.., Looping lui a suffisamment appris la ponctualité à coup de billes de peintures lors de la sortie paint ball donc on se dirige sans lui vers le 2nd point de rendez-vous au Leclerc de La Colle Sur Loup.

On croise Dgé à la sortie de l’autoroute de Cagnes/mer et faisons nos pleins tous ensembles. Bi-Day apprécie beaucoup l’accueil que lui réserve le caissier et crée une belle file d’attente….

Ohhhhh mais qui voilà ! ! ! Darknémo et son R6 cheers qui avaient décidé de changer de lieu de rendez-vous.
Nos deux derniers compères Eldok et Turbo nous rejoignent également.
La joyeuse équipe est au complet et prend la direction de La Palud/Verdon. bounce

On roule plutôt bien sans trop s’arrêter, une pause en bord de route pour quelques photos souvenirs avec nos motos (s’adresser à Looping) Et hors mi un semi remorque dans les gorges du Loup qui nous a un peu encombré le passage, rien à signaler à part quelques beaux virages que j’ai pris plaisir à prendre avec Turbo dans le rétro !
Sur la fin, La Napoléon était un peu plus fréquenté par les automobilistes, mais cela ne nous empêche de bien limer les pneus.

Après un faux plein à la Station de Castellane (Merci Némo), on décide de s’arrêter boire deux coups à Castellane (oui aujourd’hui il fait chaud donc ça marche par 2). Il y a le marché et beaucoup de monde donc je décide de nous garer dans une petite rue mais Looping ne nous voit pas tourner, ni ne voit Bi day qui l’attend et fait deux petits tour de place en rabe avec Bi-Day qui essaie de se faufiler dans la foule pour le rattraper.
Finalement tout le monde peut se désaltérer et goutter les boissons locales.

On reprend la route pour faire un vraie plein à La Palud Sur Verdon (Pour les motos et nous même). C’est à ce moment là que Franck et Pierre décident de rentrer ensemble car Franck doit rentrer tôt et Pierre a un souci d’embrayage qui l’empêche de passer les vitesses. Il roule en quoi déjà ???? Ah oui en DUCAT, rien d’anormal alors….. (Mais donnez nous des nouvelles de la 996 quand même)

Ensuite premier changement de plan, on est un peu en retard (ben oui pierre ne peut plus passer la 3) et tout le monde n’est pas équipé pour marcher donc on décide de faire (ou pas) notre petit tour en Lama un peu plus tard et on improvise un pique nique, on boit un troisième coup au bord d’un cour d’eau qui ne coule presque plus. Nanouck et Julien (un ami) nous rejoignent avec la voiture.



Une fois restauré, nous déposons toutes nos affaires dans notre futur campement et les présentations sont faites avec mes parents, mon frère, les lamas et toute l’animalerie…



Cette fois, pas le temps de boire un coup, on part visiter la route des crêtes sous un soleil de plomb. On en profite pour faire la connaissance de « I ‘ll be back » et de se taper une bonne barre de rigolade.








La fin du trajet est écourtée, les caméléons sont desséchés et il est l’heure de d’aller boire un quatrième coup au village à Lou cafetier très sympa, ils nous filera même des glaçons pour la soirée à venir. Bon ce n’est pas tout, mais il fait chaud donc avant d’aller voire les vautours, on se fait un petit détour par le Verdon histoire de se rafraîchir un peu.



Les courageux que sont Looping, Bi-day, Némo et moi-même se jetons à l’eau.


Tiens il fait soif… ça tombe bien on doit aller manger une crêpe avec vu imprenable sur le Canyon. Et c’est parti pour un énième coup à boire avec crêpe ou glace en tout genre. UN DELICE . Quelques vautours photographiés de loin,


Un au revoir à Dgé et Némo qui retournent dans les Alpes Maritimes et nous allons installer notre campement avant les festivités du soir.

La soirée :

Celle-ci ne sera pas résumée, je laisse les photos parler d’elles-mêmes. Je dirai simplement que j’ai passé une super soirée, la terrasse sous l’arbre à singe s’y prêter très bien, certains n’avaient plus l’information du froid qui monter jusqu’au cerveau et on a fait un batlle de danse organisé par looping où turbo nous a impressionné au break dance…














Ont participé à cette journée (par ordre d'apparition....):
Lancien
Nanouck
Looping
Bi-Day
Franck06
Pierre...
Dgé
Darknémo
Turbo
Eldok
Julien un ami
Neal mon frère




Jour 2 : 22 Juillet 2012

Lui il a fait mal ! ! ! ! !

Ont participé à cette journée :
Looping
Bi Day
Nanouck
Eldok
Lancien
Julien
Turbo
Squadra
Jéjé
Lyra
Afaf
Titi

Réveil matinal pour Nanouck, Bi-Day, Eldok, Looping et moi-même pour descendre, descendre et descendre dans le Verdon en partant du chalet de La Maline. Nous avons changé la balade initialement prévu un peu trop longue et pour être au bord de l’eau. Le nouveau point de RDV avait donc été donné aux caméléons du dimanche un peu tardivement (désolé) à La Palud et non plus au Lac de Ste croix pour terminer ce que nous n’avions pas mangé la veille, question boissons on avait réussi à s’en occuper.

Donc une fois arrivé au fond du Canyon, on a pu admirer d’immenses parois rocheuses et se rendre compte de notre petite taille. affraid On a bien marché puis comme d’habitude, les caméléons les moins frileux et là, il ne fallait vraiment pas l’être ont pris leur petit bain. :froiddd: Bi-day en tête, moi, puis Looping pour changer… Eldok ne s’y est pas aventuré et Nanouck avait préféré continuer à marcher.

Il a ensuite fallu remonter ……. C’est à ce moment là que l’on s’est souvenu qu’on ne s’était pas couché de bonne heure la veille. geek Mais en véritable Caméléons Looping et Bi-day ont fini cette rando en sprint….

En attendant l’arrivé de nos niçois,(vous pouvez consulter le résumé de Squadra En route vers le Verdon ) on a rangé le matériel (et oui, il va falloir partir) et préparer le repas.

On a ensuite mangé tous ensemble mais nos photographes officiels que sont Looping et Eldock ayant perdu quelques forces durant la matinée, les photos sont moins nombreuses…

Après s’être restauré, si on allait se rafraîchir un peu, ce n’est pas parce qu’il pleut à Nice que nous ne devons pas profiter du soleil que la météo aura fait le plaisir de nous accorder durant tous ce week-end.

C’est donc reparti pour un petit tour dans l’eau. Et puis si on allait rendre visite à notre crêpière préférée qui se souviendra certainement de nous. albino

« I’ll be back » nous quittera la bas et il faut bien y aller nous aussi donc on reprend nos motos pour se diriger vers les gros nuages noirs du 06. C’est d’ailleurs devant le panneau Alpes Maritimes que nous avons enfilé nos combinaisons de pluie. N’est ce pas Jéjé ??

En redescendant sur Grasse, Squadra frigorifiée :froidd: (ou bien pour fumer une cigarette) nous impose un arrêt à St Vallier sous les gouttes d’eau.
La nuit est presque là, il faut repartir, turbo prend la direction de Pont du loup, Eldok celle de Mandelieu, les niçois s’enquillent sur l’autoroute dans la nuit, mais la pluie ne tombe plus. Un au revoir au péage d’Antibes, puis chacun prend sa sortie d’autoroute ou de voie rapide. Je retrouve ma très chère Nanouck sur la voie rapide juste avant notre sortie St Philippe et même si on n’a pas fait de chemin ensemble pendant tout le week-end, on aura réussi une symbiose parfaite pour partir et surtout revenir ensemble à la maison….

J’en profite pour lui dire un grand merci ainsi qu’à Julien pour nous avoir accompagné en voiture et avoir porté toutes nos affaires.

J’espère que vous avez passé un bon week-end, moi, je me suis beaucoup amusé , j’espère que Nanouck aussi et je remercie tous les participants pour leur bonne humeur et qu’ils me pardonnent les quelques imperfections du week-end. scratch

J’agrémenterai le résumé de quelques photos dès que je peux…

A bientôt !

PS: Je ne suis pas sûr que Pierre avait une 996 et je ne suis pas sûr qu'il s'appelle Pierre, un peu trop pris dans mon organisation, j'ai pas trop pris soin de nos petits nouveaux....


Dernière édition par Lancien le Ven 27 Juil 2012 - 20:54, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Re: Rassemblement Verdon 21-22 Juillet 2012

Message par Admin le Mer 25 Juil 2012 - 19:37



Admin
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement Verdon 21-22 Juillet 2012

Message par Scorpion le Mer 25 Juil 2012 - 19:54

Magnifique vidéo
avatar
Scorpion

Localisation : 83200 Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement Verdon 21-22 Juillet 2012

Message par Invité le Mer 25 Juil 2012 - 21:11

Hello ! Very Happy

Effectivement, super week-end ! Merci à Yann pour la super organisation, vraiment au top malgré les "dérapages planning", on ne s'est pas du tout ennuyé, que du bonheur !
Et merci à la V.I.P. Nanouck, c'était un pré anniversaire !

Super résumé également !

Ravis d'avoir retrouvé certaines têtes que j'avais pas vu depuis un moment, et d'en avoir rencontré de nouvelles.

Pour les photos, comme on dit, il y a certaines choses qui se sont passées à La Palud, qui resteront à La Palud !

Mais vous inquiétez pas, pour le reste, elles arrivent bientôt, demain j'essaye ! Wink
Faut pas m'en vouloir, j'ai un emploi du temps très chargé, je suis en vacances.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement Verdon 21-22 Juillet 2012

Message par Invité le Mer 25 Juil 2012 - 22:18

Tout simplement cette vidéo .

Merci Lolo, on revit bien les bon moments qu'on a passé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement Verdon 21-22 Juillet 2012

Message par Invité le Mer 25 Juil 2012 - 22:21

@eldok : on te comprend c'est dur les vacances, il faut faire tout ce qu'on a pas le temps de faire le restant de l'année.
Profite bien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement Verdon 21-22 Juillet 2012

Message par Invité le Jeu 26 Juil 2012 - 7:10

Oui le Dok, on comprend...les vacances on n'a jamais le temps de rien ! ne nous oublies pas quand même Wink et merci encore pour ta participation !!! c'était bien sympatoche Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement Verdon 21-22 Juillet 2012

Message par Invité le Jeu 26 Juil 2012 - 7:21

Super la vidéo !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement Verdon 21-22 Juillet 2012

Message par Invité le Jeu 26 Juil 2012 - 7:22

Squadra a écrit:Super la vidéo !!!

moi j'arrive pas à la voir Sad j'essayerais à la maison...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement Verdon 21-22 Juillet 2012

Message par Invité le Jeu 26 Juil 2012 - 22:22

Je te montrerai si t es sages.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement Verdon 21-22 Juillet 2012

Message par dgé le Jeu 26 Juil 2012 - 22:56

que dire ....
avatar
dgé

Localisation : le cannet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement Verdon 21-22 Juillet 2012

Message par franck06 le Ven 27 Juil 2012 - 6:18

Oui vraiment sympa cette journée, bien rentré avec pierre et son probleme d'embrayage, pour ma part j'aurais aimé rouler plus longtemps, au fait looping c pas FRED06 mais Franck06, merci!

sur ce à plus
avatar
franck06

Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement Verdon 21-22 Juillet 2012

Message par Invité le Ven 27 Juil 2012 - 7:35

Lancien a écrit:Je te montrerai si t es sages.....

Je l'ai quand même vu sans toi Wink beau travail !! comme d'habitude !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement Verdon 21-22 Juillet 2012

Message par Admin le Ven 27 Juil 2012 - 8:26

franck06 a écrit:au fait looping c pas FRED06 mais Franck06, merci!

Oups désolé, pas fait exprès, j'ai fait la vidéo vite fait entres mes problèmes de PC... milles excuses albino
avatar
Admin
Administrateur

Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement Verdon 21-22 Juillet 2012

Message par Invité le Ven 27 Juil 2012 - 20:56

Voilà j'ai ajouté quelques photos!

J'en ajouterai encore un peu plus tard!!
je faibli...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement Verdon 21-22 Juillet 2012

Message par Invité le Sam 28 Juil 2012 - 4:22

Bien beau résumé et bien belle ballade !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement Verdon 21-22 Juillet 2012

Message par Invité le Sam 28 Juil 2012 - 7:09

Certaines photos font peur quand même
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement Verdon 21-22 Juillet 2012

Message par Invité le Sam 28 Juil 2012 - 8:19

Bien Lancien, ça illustre parfaitement le résumé. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement Verdon 21-22 Juillet 2012

Message par Invité le Sam 28 Juil 2012 - 16:54

Eldok a écrit:Bien Lancien, ça illustre parfaitement le résumé. Very Happy

Oui et merci au photographes bien sur!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement Verdon 21-22 Juillet 2012

Message par Invité le Sam 28 Juil 2012 - 16:56

Squadra a écrit:Certaines photos font peur quand même

Oui mais que de la rigolade!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement Verdon 21-22 Juillet 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum