Les Caméléons

Finale du moto gp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Finale du moto gp

Message par chouchoula06 le Mer 11 Nov 2015 - 17:35

Nous voila de retour après un été difficile.
Alex arrive avec sa nouvelle monture  suivi de Guénael elle aussi sur son nouveau destrier chouette ses nouvelles machines a bonheur  .Rejoint ensuite par Bijoux sur la HP4.  Donc un petit café au mac do en attendant les autres et avant le départ. Speedoniko se joint à nous. Quand tout à coup Kriss et Jeff arrivent en agitant une clé ....oui oui une clé de BMW.... une HP4   et voila je suis vengé on ne pourra plus se moquer de moi quand je jette les miennes avec le Mac Do . Ca commençait bien.
Nous voilà parti direction grasse St Valliez petit arrêt pour un échange de HP4 entre Jeff et Bijoux et un essai de la 1200 GS avant de repartir.
Une pause café a combs  avant la poursuite de l'itinéraire et la destination finale !!!! Le moto GP finale à Valence  au bar du commerce cheers cheers .
Arrivée sans encombre malgré de nombreux passage humide et un peu de rouille dans notre conduite  .
Nous retrouvons Gé sur place et patientons un peu et oui nous sommes un poil plus nombreux pour le repas Jeff est resté avec nous pour notre plus grand plaisir!!! Une fois installé les pronostics et les discussions vont bon train devant l'écran et un apéritif bien mérité.
Malheureusement l'issu tant souhaitée n'a pas eu lieu malgré quelques sursauts et une belle remontée....
Aussi après un dessert   tardif nous reprîmes la route en amputant un peu le parcourt  car la nuit et l'humidité  tombe vite  .
Après un bisous a tous a l'entrée de la pénétrante nous nous sommes séparés après une bien bonne journée.
Heureux d'avoir retrouvé tout le monde et en attendant la prochaine . Je compte sur Guénael pour rajouter quelques photos.
chouchoula06

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale du moto gp

Message par Guénaël le Mer 11 Nov 2015 - 18:17

_________________________________________________________________________________________________________________
Guénaël
Modérateur

Message par Guénaël le Mer 11 Nov 2015 - 18:30

Quel plaisir de retrouver les caméléons, nos motos, nos ballades, l'ambiance délire de nos sorties.

Chouchoulala nous a organisé une virée aux petits oignons, un itinéraire avec de tout pour tout le monde, avec le  .

Une clé de HP oubliée, merci à Jeff et Kriss pour l'avoir récupérer affraid affraid

Chouchoulala tu parles de cette vidéo

Le bar du commerce, un très bon repas,  dans une ambiance de folie, pro Vale.
Si certains étaient pour d'autres pilotes, on ne les a pas entendu lol!.

Une très bonne journée

_________________________________________________________________________________________________________________
Guénaël
Modérateur

Message par chouchoula06 le Mer 11 Nov 2015 - 18:34

Merci pour le montage et la vidéo
chouchoula06

Message par Guénaël le Mer 11 Nov 2015 - 18:36

Guénaël
Modérateur

Message par Luciol le Mer 11 Nov 2015 - 21:54

Merci pour le résumé et les vidéos Very Happy
Luciol

Message par Bijoux le Ven 13 Nov 2015 - 14:56

ouais on a passé une bonne journée ensemble.
Une bonne équipe, le soleil, un bon itinéraire, un bon endroit pour manger et mater le GP etc.....
Seule ombre au tableau........................inutile d'en rajouter vous connaissez la suite.

Bijoux
Modérateur

Message par Admin le Ven 13 Nov 2015 - 15:38

Merci pour ce beau résumé, avec de bien belles photos, hâte de remettre mes fesses sur ma moto demain albino geek
Admin
Administrateur

Message par dgé le Ven 13 Nov 2015 - 17:14

Merci pour le résumé Very Happy et on a bien rigoler geek
dgé

Message par kriss le Ven 13 Nov 2015 - 18:13

super résumé, rien à ajouter !!
on a bien rit quand même !..... lol!
et merci gwen pour cette superbe petite vidéo !!! faudrait que tu me donnes un cours car je rêve de faire un ptit montage du même genre avec quelques vidéos que j'ai faite...
kriss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut