Les Caméléons

Resume en route vers Colmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Resume en route vers Colmar

Message par Invité le Dim 13 Sep 2015 - 20:38

Bonjour a tous
J'ouvre le résumé , comme prévu à l'heure à la boulangerie du pont St. Charles , nous faisons connaissance romain , Thierry et moi autour d'un café , pour prendre ensuite la route direction valberg, route sèche malgré la météo au départ , roubion col de la coulliole tout va bien route encore sèche , plus on monte et la, la pluie route tremper, beuil, valberg, jusqu'à guillaume. Nous faisons une petite halte pour définir l'itinaire vers Colmar car le ciel en dit long, donc on décide de partir vers St. Julien en verdon, en espérant trouver un rayon de soleil et route sèche. La veille au soir j'avais une prémonition qu'il allait m'arrive un truc et ben la je me fais une sortie de route et je fini dans une rigole de flan de montagne parsemé de caillou, je réussi tant bien que mal à redressée la moto pour évité le crash car je vois au loin la fin de la rigole avec un beau muret.... La moto s'arrête je suis encore assis dessus ont est pas tombé oufff, romain et Thierry arrive à mon secours je leurs dit tout va bien ,je sort la moto de la rigole, et là constatation des dégâts j'ai raboté la montagne avec le cul de mon gex mon bras et ma hanche qui me vaut quelques ematome, côté droit clignotant et petit plastic cassé je m'attendais à pire vue le petit passage qui avait. Après cette mésaventure direction castellane pause déjeuner. Nous reprenons la route du retour par St. Vallier route sèche jusqu'à grasse pour saluer romain qui décide de passer par l'autoroute, Thierry et moi passons par la colle sur loup direction cagnes sur mer pour enfin nous dire au revoir. la prochaine fois j'écouterai ma conscience car j'ai échappé au pire je pense, voilà j'ai plus ou moins dit mon ressenti de cette journée je laisse la place du résumé à romain et thierry si il veulent bien . V Very Happy
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Resume en route vers Colmar

Message par Admin le Lun 14 Sep 2015 - 5:18

Ouf pour toi et ta belle, comme tu dis, ça aurait pu être pire....
La météo est terrible ces jours ci, restez prudent amis motards
Admin
Administrateur

Message par Stan06 le Lun 14 Sep 2015 - 7:30

Une sortie en petit comité bien agréable pour ma part malgrés une météo pas top sur le parcours initial.
Merci à Denis et Romain d'avoir partagé ce moment guidon en main
Stan06

Message par Domperignon le Lun 14 Sep 2015 - 8:01

Je pense que Denis a tout dis, un imprévu d'itinéraire à partir de Guillaumes pour échapper aux gouttes et à la route humide qui aura était judicieux car on a pu profiter un maximum malgré ce temps très incertain. 2-3 kilomètres avant le lac de castellane, Denis nous fait une belle frayeur, il ouvre la route et moi dans sa roue, puis fait une sortie de route dans le bac à sable suivi d'un sauvetage inextrémiste lui ayant évité de finir droit dans un muret ! Plus de peur que de mal, pas de gros bobos et mécaniquement il s'en tire avec un cligo et un flanc arrière cassé. Petit casse croûte sur Castellane après cela départ direction Grasse par la route Napoléon. Ce fût une bien bonne balade car même si les rayons de soleils ont joué à cache-cache la route n'était pas encombrée, nous avions un groupe homogène et tout le monde est bien rentré !
Domperignon

Message par Bijoux le Lun 14 Sep 2015 - 11:11

Bon plus de peur de que de mal c'est le principal.
Un peu de frais à prévoir bien entendu.

_________________________________________________________________________________________________________________
Bijoux
Modérateur

Message par Luciol le Lun 14 Sep 2015 - 11:55

Merci pour ton résumé Nagace.
Pas de bol pour la chute :/ heureusement que tu as réussi à maîtriser la moto pour éviter de chuter. Pas de blessures graves donc tant mieux!
Luciol

Message par dgé le Lun 14 Sep 2015 - 19:56

tant que c'est matériel ca vas mais ca fait chier quand même
dgé

Message par Invité le Lun 14 Sep 2015 - 20:14

dgé a écrit:tant que c'est matériel ca vas mais ca fait chier quand même  

Oui ça fait gerber car j'avais pas besoin de ça actuellement des frais en cour pneu, disque de frein, plaquettes.... Mais bon je les chercher donc j'assume je reste POSITIF
Invité
Invité

Message par Guénaël le Mar 15 Sep 2015 - 8:39

Sympa ton résumé
La mer.. pour cette chute, la matériel coute cher, ca prendra un peu de temps pour remettre ta belle, tu vas bien physiquement et le moral est là.

A très vite

_________________________________________________________________________________________________________________
Guénaël
Modérateur

Message par ASWAY le Mer 16 Sep 2015 - 13:50

Bon rétablissement à vous deux merci pour le partage et au plaisir.
ASWAY

Message par Invité le Mer 16 Sep 2015 - 14:43

ASWAY a écrit:Bon rétablissement à vous deux merci pour le partage et au plaisir.

Merci Very Happy
Invité
Invité

Message par Yeti974 le Dim 25 Oct 2015 - 17:43

Voilà qui aurait pu finir plus mal,n'est ce pas Domperignon
Yeti974

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé