Les Caméléons

4h30 Endurance Pau , le 12/13 Juillet 2015 avec O3Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

4h30 Endurance Pau , le 12/13 Juillet 2015 avec O3Z

Message par Migdoohan le Sam 15 Aoû - 22:42

Salut

Pour ceux que ca interresse,voici un tit résumé des 4h30 d'endurance que le Team SP1 Passion a réalisé cette année,au circuit de Pau,avec O3Z

Je me permet de recopier une belle partie du CR que mon coéquipier de l'équipage 110(cette année), Christian, a réalisé
Nous l'avons fait a l'américaine ,donc relais de 30 et 45 min...
Le vendredi découverte circuit avec roulage de 20 min
Le samedi matin et aprem les 2 seances de qualif
Le dimanche a course...

Je tiens ici a remercier particulièrement notre admin préféré, Mr Looping en personne  cheers  pour le pret de ses affaires de pompier,grace a lui nous avons pu effectuer les ravitaillements en pleine sécurité,avec les compliments des commissaires de piste  Wink , merci a toi Lolo  Twisted Evil  cheers

C'est parti:

Avant de commencer le Compte rendu  et le reportage ( 3000 clichés à trier ) . A mon tour je voulais remercier une femme, des hommes.......... un team !!!!!!!!!!

Rendre un hommage tout particulier à cet homme cheers CHRIS  

Qui lors de ce week end a endossé le rôle de " Team Manager " . Ce qui pour lui avant ce week end était inconnu n'avait plus de secret . Son sens de l'organisation, sa méthode ont permis un week end et la réalisation d'une course réglée aux petits oignons . Je m'incline humblement devant autant de générosité, rigueur et abnégation ...

Un hommage tout aussi particulier à un ravitailleur , un pompier  !!!! j'appelle  cheers   Philou et Axel  cheers

Le ravitailleur

le pompier

Qui non seulement ont rempli leur rôle avec un tel professionnalisme qu'ils ont reçus les félicitations des commissaires de piste  mais en plus " excusez du peu " ont réalisé aussi, avec la même rigeur,  le ravitaillement du team colocataire qui se trouvait en panne de volontaire pour leur course ........ chapeau bas messieurs

Un hommage non des moins particulier à .......

Une panneauteuse . Une femme .  j'ai nommé cheers   Béa   cheers

Qui malgré la chaleur,  le stress, la multitude de personnes sur le bord de la piste à oeuvré sans faillir une seule fois et ce avec le sourire et sa bonne humeur qui la caractérise ....... Mes hommages madame

Un grand merci à cheers  Costou cheers  qui sans aucune hésitation lors de mon appel met à notre disposition sa caravane pour l'occasion ...

Un grand hommage à cette équipe

Qui a permis la réalisation de cette aventure sportive et humaine. L'homme au sens générique est bon et l'avenir n'est pas si sombre que ça .

Un hommage à un compagnon de route , un compagnon de piste, un compagnon de galères  un ami , qui s'est battu sans faillir  comme un beau diable sur la piste lors de cette compétition .

L'aventure humaine vaut le coup d'être vécue
Migdoohan

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4h30 Endurance Pau , le 12/13 Juillet 2015 avec O3Z

Message par Migdoohan le Sam 15 Aoû - 22:50

pour info,nous avons tourné en 1.36 réguliere,et sommes arrivés sur la plus haute marche du podium ,en catégorie Twin ,chose inespérée et pas recherchée a la base,mais juste du plaisir

Mon coequiper a prit le départ

Plus que quelques minutes à attendre  bounce   bounce   bounce  . La tension est à son comble . Je reste concentré pour ne pas rater le départ et surtout ne pas réitérer la même erreur que pour le départ des deux tours de reconnaissance . Je vois mon coéquipier. Iil est en face de moi . Il semble peut être aussi en tension que moi ,(pour l'avoir vécu à la précédente édition à ledenon en 2014 je pense  ).
Plus qu'une minute à attendre . Je crois l'une des plus longues que j'ai eu à connaître . Ca restera un sacré souvenir Twisted Evil

L'homme au drapeau tricolore se trouve entre les machines . J'ai du mal à le distinguer . Alors que je ne le vois pas encore se diriger vers la piste en agitant le drapeau
( signe du départ officiel ). Je vois les pilotes face à lui commencer à courrir vers les motos . Je comprends que le départ est donné ou en passe d'être donné dans la seconde . Il n'est plus temps de réfléchir je cours vers ma machine . L'ami à déjà mis le contact . Very Happy

C'est parti pour 4 heures 30 de course . le départ s'est bien passé . Les premières choses qui me viennent à l'esprit c'est " ne pas s'enflamer , ne pas tomber , rouler à son son rythme et essayer de monter en puissance pour offrir un bon relais à mon coéquipier " Very Happy

Les relais on été définis ainsi

1er relais 30 minutes
2ème relais 45 minutes
puis les deux autres relais 30 minutes  

le premier relais se passe sans encombre. Qand Béa me présente le panneau BOX je me dis " quoi c'est déjà fini " :shock:

J'ai franchi la ligne d'arrivée

Tchao
MIG
Migdoohan

Message par Migdoohan le Sam 15 Aoû - 23:01

Nos pompiers en action Wink

Voila,si ca vous botte,je mettrais un peu plus le déroulement

Tchao
MIG
Migdoohan

Message par Admin le Sam 15 Aoû - 23:53

Un team, une histoire, des souvenirs!!!

Bravo à toute cette équipe et aux deux pilotes, j'aurais aimer être présent, c'est avec plaisir que j'ai pu y participer un peu de loin albino
Les photos et ce résumer nous plonge un peu dans cette folle ambiance de l'endurance.
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO
et merci pour le partage
geek albino cheers albino geek
Admin
Administrateur

Message par Invité le Dim 16 Aoû - 10:45

Superbe aventure !
Faut vraiment que je passe vous voir tourner sur piste !
Invité
Invité

Message par Luciol le Dim 16 Aoû - 12:06

Merci pour ce beau partage Mig Very Happy
Bravo à l'équipe
Luciol

Message par Admin le Sam 29 Aoû - 13:16

Le film de cette belle aventure!!!!!!