Les Caméléons

18/12/2011, Première balade Des Caméléons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

18/12/2011, Première balade Des Caméléons.

Message par Admin le Lun 19 Déc 2011 - 15:24

Après à peine une semaine d'existence de notre forum, Squadra et moi-même avons voulu réunir Les Caméléons lors d'une balade, afin de se rencontrer et de faire connaissance autrement que derrière un clavier cheers

La liste d'inscription composée de presque 40 personnes et pas moins de 32 motos a du être stoppé affraid :cyclops: , nous étions limité par la capacité d'accueil du restaurant...

Le premier rendez-vous était fixé au Leclerc de La Colle sur Loup à 10h30

Les motos arrivèrent tour à tour, nous permettant de se présenter à chacun d'entre vous. :queen: :king:

La météo décida d'inviter la neige et les orages au moment de notre départ et le ciel devint noir à vu d'œil... au moment de partir vers 10h50, la pluie commença a tomber, mais Les Caméléons prirent la direction de Grasse dans une file de quelques 12 motos afin de rejoindre le deuxième rendez-vous sur Grasse.

En route nous avons affronté la pluie, la neige et le froid, mais rien ne nous arrêta! Une belle colonne composé de vos phares remplissait mes rétroviseurs affraid

Arrivée sur Grasse ou Castouga et plusieurs motos nous attendais tous à l'heure cheers que voyons nous???? une voiture passé a nos côtés avec pas moins de 10 centimètres de neige!!! Mais au loin, en direction du Var, le ciel un peu plus dégagé nous attend, alors en selle et on repart de plus belle.

La route de Bagnols en Forêts nous offre son beau bitume et ses paysages.

Arrivée au restaurant, il a fallu trouvé de quoi garer toutes ces motos... puis direction la chaleur du Commerce ou Campeur nous y attend avec un accueil des plus chaleureux.
A peine franchi le palier, tout le monde en prend pleins ses yeux avec la décoration digne du Joe Bar Team, cerise sur le gâteau!!! Sébastien GIMBERT (http://www.sebgimbert.com/) fraichement titré du titre FSBK salua notre arrivée.

Une place privilégié pour notre équipement fut mise à notre disposition bounce ☀

Direction la tablée, ou pas moins de 24 personnes prirent place afin de commander un petit apéro suivi de plats aussi bon les uns que les autres. Les discussions, les blagues, les nains lol! et les connaissances ne se firent pas attendre.

Une fois bien réchauffé et rassasié, nous décidons de reprendre la route, le film de notre départ du Commerce traduit l'ambiance motarde de cette journée.

Direction Fréjus Plage, puis le Trayas ou les virolos s'enchainent les uns après les autres, petites pauses photos ou le soleil nous fait l'honneur de sa présence.

Reprise de la route, et que se passe t-il un peu plus loin.... tout le groupe se retrouve a être flashé un par un!!!! mais aucune inquiétude, ce n'est que l'équipe de Moto & Motards qui teste en live la nouvelle Nuda 900 R de chez Husqvarna, et forcément nous avons affolé leur flash photo automatique positionné en bord de route lol!

Fin de la balade et au-revoir général à la station BP de Mandelieu, nul doute que d'autres balades suivront avec une même envie: le partage de l'esprit motard.

cheers cheers cheers Un grand merci a vous tous, pour votre présence cheers cheers cheers

Les présents:

Squadra avec sa Ducati Monster 696
Looping avec son VTR SP1
Duc avec sa FJR 1300
Nouchka avec sa GSXR 1000
Tran avec sa GSXR 1000
PanPan avec sa KTM RC8
David avec sa MV Agusta Brutale 920
Jeremi et sa GSXR 1000
Karen et sa Ducati Monster
Tsar et sa BMW R1200GS
Phil1956 avec sa Ducati 1000DS
Jpaulo avec sa Suzuki DL650
Okarinasai et Marilyne en BMW K1300
Turbo avec son TRX850
JC en Hornet 600
Lapin Cretin en Aprilia RSV4
Tom en BMW 1000RR
Manu et sa GSXR 1000
Castouga et sa 695 Daytona
Tony tony et sa passagère
Titi06 et Pseudo en XJR 1300
Pilounet06 et Nathalie en ZX9R

Dernière édition par loopingsp1 le Sam 14 Jan 2012 - 17:15, édité 1 fois
Admin
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 18/12/2011, Première balade Des Caméléons.

Message par Admin le Lun 19 Déc 2011 - 15:35

Nouchka

Un grand merci à Laurent et Brigitte pour cette première .... Tout y était sauf le temps , la pluie , la neige , le froid mais on la fait !!!!!............ Une très bonne table , un accueil super chaleureux , un restaurateur motard des plus agréable et surtout une équipe de motards et motardes fort sympathiques .... Alors merci encore à vous , au plaisir de vous revoir pour se refaire une virée !!!!!!..........

Amis motards , salutations !!! ......... V .............

La Nouche

Sharmeeli

Merci à tous pour cette super balade!

Merci Laurent et Brigitte pour cette sortie.

Malgré le froid, c'était un réel plaisir

L'ambiance était vraiment cool au sein de l'équipée et le restaurant motard agréable au possible avec un très bon accueil.

Merci à mon pilote pour les bonnes poussées d'adrénaline en totale confiance.

Première sortie moto pour ma part et ça donne envie d'en refaire!

J'espère vous revoir tous

Bises

PSEUDO

Merci pour cette belle ballade malgré le mauvais temps. Nous avons tous été courageux...

Un bon repas pour parfaire cette sortie dans un décor à faire pâlir le plus motard des motards...

Bonnes fêtes de fin d'année

Ah! J'allais oublier : les 3 nains étaient aussi invités, ils sont
toujours allés à la mine et sont toujours passés par la forêt....

Phil1956

Super cette histoire de jeux de nain...mais le troisiemme quesqu il est devenu?,, on l a pas croisé..ou c est le froid qui m a fait avoir des hallucinnations,, en tout cas une bonne bande..de rouleurs, et une bonne adresse a retenir..".MOTO en forets.".c est ca..a plus, si mon italienne veut bien(ducati)..a ces italiennes sont capricieuses mais comment s en séparer!!!

Tran

Salut
à tous,en espérant que tout le monde soit bien rentre.In grand merci à nos organisateurs pour leur savoir faire,et à tous les autres pour leur agréable et chaleureuse compagnie.à bientôt pour la prochaine,sans la neige.

Amicalement

Bertrand lol!
Admin
Administrateur

Message par Invité le Lun 19 Déc 2011 - 15:46

Félicitations pour cette première balade...Le résumé laisse présager l'humeur sympa de la journée ! Au plaisir de pouvoir être présente à la prochaine avec mon homme ! Sans la neige, c'est mieux Wink Bisous aux organisateurs !
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Déc 2011 - 16:55

un grand merci aux organisateur au photographes et au chaleureux accueil de bagnol en foret , malgré le froid cette journée a été un vrai régal encore merci a tous!!
Invité
Invité

Message par pacman le Lun 19 Déc 2011 - 17:03

C'est malin , déjà je râlais de ne pas pouvoir venir , mais maintenant , avec un compte rendu pareil ..............
Apparemment belle journée pour une première
Vivement les prochaines

_________________________________________________________________________________________________________________
Largeur à respecter impérativement en HM -
pacman
Modérateur

Message par Admin le Lun 19 Déc 2011 - 17:50

Une chose à savoir ;-) chaque sortie, balade ou soirée, sera suivie d'un résumé, ce qui permettra aux absents de vivre de loin ces moments magique, et aux présents de les revivres. Et un pur bonheur de relire tout ça ;-)
Admin
Administrateur

Message par Invité le Lun 19 Déc 2011 - 19:04

merci pour le CR et les photos.
j'espere pouvoir etre des votres la prochaine fois
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Déc 2011 - 19:23

idem pour la prochaine sortie ...belles photos Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Déc 2011 - 20:24

Merci pour les photos et le résumé. Tout revient en tête avec joie et un grand sourire Very Happy

Bises à tous!
Invité
Invité

Message par Yeti974 le Mar 20 Déc 2011 - 18:40

....Ballade sympa ,malgré la météo bizarre...il y avait de l'italienne .
Il faudra que la prochaine fois je vienne avec la mienne...

Yeti974

Message par Invité le Mar 20 Déc 2011 - 18:54

superbe les photos et merci de votre venue!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Déc 2011 - 23:29

Merci à tous pour votre présence, nous avons été super contents de vous compter parmi nous pour cette petite balade (un peu fraiche) à très bientôt
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Jan 2012 - 10:03

bonjour a tous je vient de m inscrire et je regrette de pas l avoir fait avant j'espere que pour la prochaine sorti je serai parmit vous
Invité
Invité

Message par Admin le Mar 3 Jan 2012 - 10:09

ksongoan a écrit:bonjour a tous je vient de m inscrire et je regrette de pas l avoir fait avant j'espere que pour la prochaine sorti je serai parmit vous

Avec plaisir, tu a une sortie le 08/01 et 29/01 de programmé, et il y en aura certainement d'autres
Admin
Administrateur

Message par Invité le Mar 3 Jan 2012 - 11:48

ksongoan a écrit:bonjour a tous je vient de m inscrire et je regrette de pas l avoir fait avant j'espere que pour la prochaine sorti je serai parmit vous
Bonjour Ksongoan et Bienvenue parmi nous !!! Very Happy Very Happy ... Tu as très bien fait de t'inscrire sur le forum car y a de quoi faire lol! ... avec les Caméléons !!!!...
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut