Les Caméléons

Lundi férie c sortie 25/05/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lundi férie c sortie 25/05/2015

Message par Invité le Mer 27 Mai 2015 - 15:49

Allez je me lance !!!!!!

En ce lundi de pentecôte, nous avons nous aussi participé, certes à notre façon, à la journée de solidarité pour l'indépendance des personnes âgées.
Pour preuve, nous avions parmi la liste des invités deux participants, qui victime d'un Alzheimer précoce, ne se sont pas présentés au Mc Do de Cagnes sur mer où le rendez vous était donné à 13h45. N'est-ce pas Steffy et Hibiki !!
Pour notre part, mon  et moi même sommes arrivés à l'heure, où nous avons retrouvé madame l'organisatrice, miss Tortue X accompagnée de sa déessesds. Elles étaient en compagnie de Alex Ghost Rider, qui calait son estomac avec un bon petit menu
Mais aussi un caméléons inattendu, monsieur Moka en personne.
Suivirent dans la foulé, Nicholas et sa douce Huli, suivi par Sir Quintadorol, qu'ils ont récupéré au hasard de la route.
Nous patientons encore quelques minutes, dans l'attente d'une arrivée imminente du nos chers anciens, mais en vain ......

Nous quitterons notre lieu de retrouvailles, dans un défilé sagement organisé, pour nous diriger vers les gorges du loup, où les premiers virolos nous attendent pour faire chauffer les gommes de nos belles
De ces beaux virolos dans les gorges, nous arrivons à gréolières puis à l'intersection entre Gréolières les Neiges et la route d'Andon, où Nicho et Huli nous quitterons pour des raisons de boulot le soir même.
Voyant le ciel de plus en plus hostile , nous décidons de vite tracer notre chemin, pour éviter la pluie.
Malgré tout nos efforts, madame la pluie, s'est imposée à nous, et nous à arrosés de ses larmes.
Nous trouverons refuge au Logis du Pin, où nous nous réconforterons avec de douces boissons pour les uns  et pour les plus voraces, un plateau de mets délicieux à base de cochons ........

Sophie et ses motards .....  Rolling Eyes  Rolling Eyes

My    and I

Les drôles de dames ...... cheers cheers

Après un petit séchage bien mérité ...... n'est-ce pas déessesds ....

Nous reprendrons nos belles, direction Combs sur Artuby, puis un petit terrain de jeu fort sympathique, la route de Grasse, le lac de St Cassiens et enfin Les Adrets.

Nous ferons un dernier arrêt, à Mandelieu, pour un en revoir général, avant de récupérer l'autobeurk.

un grand Merci à l'organisatrice
et pour cette super journée.

On en demande encoooooorrrree !!!!!!!!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lundi férie c sortie 25/05/2015

Message par Luciol le Mer 27 Mai 2015 - 18:18

Ohhhh sacré assiette de charcuterie
Merci pour le cr et les photos Fée Very Happy
Luciol

Message par dgé le Mer 27 Mai 2015 - 18:25

merci pour le CR et pas cool pour la pluie Very Happy
dgé

Message par moka le Mer 27 Mai 2015 - 19:01

Complètement imprévue mais bien sympa cette petite balade !!

Seuls bémols ...

Mes pneus sont définitivement hs et ..... ma moto est sale maintenant ..
moka

Message par Invité le Mer 27 Mai 2015 - 19:07

Bon ben on aura pas évité la pluie non plus ..

Elles sont ouuuuu les photos au bord de la route ? Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Mai 2015 - 19:15

Nicholas a écrit:Bon ben on aura pas évité la pluie non plus ..

Elles sont ouuuuu les photos au bord de la route ? Smile

elles arrivent je finalise le Cr scratch scratch
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Mai 2015 - 21:32

Lundi 25 Mai jour particulier pour toute les Sophie  geek  geek
C la vrai reprise pour moi après un long moment sans vous proposer de sortie  scratch  
L’adrénaline des premières balade est présente  bounce  bounce  je me prépare tranquillement me connecte une dernière fois au forum au cas où une inscription de dernière minute  cheers  cheers  mais rien !!! aller go c l'heure de retrouver ma moitié, c partie petit plein et pression avant de récupérer ma ptite Déesse à Biot.
Je la retrouve 13h15 aller vite vite l'heure tourne nous allons être à la boure  Rolling Eyes  Rolling Eyes  
Arrivées au Rdv nous commandons et qui je vois arrivé Alexghost raider !!!
A peine partie pour aller au ravitaillement, qui voilà et en sens interdit SVP une belle petite KTM      mais non c pas Moka pas inscrit ce matin et surtout il est à l'heure le Monsieur      belle surprise et cela ne sera pas le seul à me faire le coup      
Quelque blabla et présentation de ma ptite Sds qu'arrive le Bad king avec sa belle fée      le top des bisous, des accolades, des ouiiiii super , arriva ensuite Nicholas, huli et Quintadorol .
" />
" />
" />
" />

Nous faisons le compte il nous manque encore 3 Stéffy, Hibiki et oui Solid qui ne tarda pas    petit texto à mes ptits Gsxr ils sont à la boure dans la mécanique ils nous retrouverons en cours de balade    
14h30 ooouuuppppsss aller ça dérape déjà      
Bon go go go je m'accorde avec Nico et Moka sur la direction et c parti pour toute la mauvaise troupe qui m'enquille la roue      direction gorges du loup, reprise pour mon ptit sac de sable de ses sensations, plateau de Caussols, où, pour la 1ere fois je vois vraiment le troupeau de bisons   ou nous dirons      à Huli et Nico !!! Merci pour votre visite  
" />
" />
Nous continuons malgré un ciel bien chargé     , nous visons le logis du pins ou nous devons retrouver notre petit couple de bricoleur    
pas de chance la pluie nous a rattrapé car elle avait pour but de baptisé ma ptite Sds et ainsi la moto de Moka qui etait bien trop propre    
Nous trouvâmes 1 lieux ou comme dab nous avons fait comme chez nous        nos Messieurs prirent une pause goûter spécial "basse calorie "  fdfdf  fdfdf  et nous les 3 drôles de dames sommes restées très très sage    
" />

Nous aurons confirmation que nous ne seront pas retrouvés par nos ptit bricoleur de jours ferié            
Apres quelques photos nous reprenons la route direction la Bastide, Comps ou Alex se fera un grand plaisir de me passer    et oui dur la reprise du duo  lol!  lol!
Figanniere ptite pose pour moi derrière les arbres  geek  geek  et hhhhoooppp ma DéesseSds passe sur la celle de Tomaz gentillement proposé     je ne vous cache pas que toute les 2 nous étions ravie      Et la ma ptite Z repris son 2eme souffle partagé avec Moka et Solid      Nous filons sur Montauroux jusqu'aux Adrets puis Mandelieu ou nous partagerons notre ressenti sur la redesente et les boulets qui y roule à 4 roues  

Dernier bisous pour tous et chacun repris sa route sur une autobeurk ultra chargée  :tttt:  :tttt:  vive le retour des longs week ends    

Merci à tous pour votre participation une bien belle journée en votre compagnie        

Message par Invité le Jeu 28 Mai 2015 - 5:34

Milles excuses pour le faux plan, ça ne nous ressemble pas du rout et on aime pas ça..... Mais bon.....

Ah la la, les boules d'avoir loupé ça, en plus notre ptit laurent etait la, et Karine aussi alors que cela n'était absolument pas prevu

La mécanique, c'est plaisant, mais on sait quand on commence mais jamais quand on fini.... j'avais pourtant dis a Sophie que 14 h ça devrait être bon, mais bon, l'amortisseur arriere a eu raison de notre planning ...

Pas grave, il y en aura d'autre des bonnes balades comme ca, dans une ambiance comme je les aime tant
Invité
Invité

Message par pacman le Jeu 28 Mai 2015 - 7:17

Cela fait plaisir de voir de belles bananes sur les photos

_________________________________________________________________________________________________________________
Largeur à respecter impérativement en HM -
pacman
Modérateur

Message par Invité le Jeu 28 Mai 2015 - 8:43

Ce fut une excellente balade !!! Quelque peu arrosée, remplie d'émotions fortes et de belles personnes Wink
Merci à tous
Bisousssssdss
Invité
Invité

Message par dgé le Jeu 28 Mai 2015 - 12:48

encore merci pour le CR et photos , heureusement qu'il y a un peu de vert et de l'orange Very Happy sinon c'est carrément noir
dgé

Message par Invité le Jeu 28 Mai 2015 - 19:39

merci pour le CR ,
les photos au top , a part une un peu compromettante et oui une personne qui fuite
qui est ce ?
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 28 Mai 2015 - 19:49

laspi a écrit:merci pour le CR ,
les photos au top , a part une un peu compromettante et oui une personne qui fuite  
qui est ce ?

C'est moi !!! Appelez moi Bob ... L'éponge Wink
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 28 Mai 2015 - 20:00

on va peut etre changer ton surnom
Invité
Invité