Les Caméléons

Mad max Fury road Mardi 26 mai 2015 Nice Lingostière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mad max Fury road Mardi 26 mai 2015 Nice Lingostière

Message par Invité le Mer 27 Mai 2015 - 0:04

Alors je vous avez donné rendez-vous pour aller voir le dernier Mad max au ciné.

Rendez-vous était pris à 19h30 devant le KFC pour prendre une petite collation avant d'enchainer avec une séance d'au moins 2heures

Tout le monde était à l'heure et tout le monde fut plutôt raisonnable à table (en même temps à 4) quoique certains clients se sont retournés deux, trois fois en se demandant comment on pouvait s'amuser autant.
Une fois dans la salle on s'étonne devant le peu de monde en réalité tout ceux qui sont entrés après nous s'attendaient à environ 30 minutes de réclames...
Ils sont si sadiques avec ça que 12min30 avant le film ils vous projette un décompte...
Quand au film comment dire vous en prenez plein la tête tout le long de l'histoire, certes le scénario est un peu convenu mais on ne va pas voir ce genre de film pour ça?
Personnellement je me suis régalé, entre les cascades, les combats, les explosions et la bande son qui envoie on est presque à bout de souffle à certains moments
En gros pour moi un bon film d'action: aucun regret de l'avoir vu en salle
Déçu par la 3D qui n'est à mon avis pas assez utilisée pourtant un très bon rendu en ce qui concerne certaines prises de vues
Si vous allez le voir au cinéma vous pouvez vous en dispenser
Après la séance on a quand même réussi à squatter le hall avant de rentrer et tout le monde à bien apprécier le film
Merci à mes camarades
Content que le film vous ait plu et à bientôt
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad max Fury road Mardi 26 mai 2015 Nice Lingostière

Message par Invité le Mer 27 Mai 2015 - 5:06

Merci pour le CR
vous vous êtes bien éclaté
Invité
Invité

Message par Luciol le Mer 27 Mai 2015 - 5:21

Alala faut toujours qu'il se fassent remarquer ces
Merci pour le CR Smile
Luciol

Message par Invité le Mer 27 Mai 2015 - 10:21

Une trés bonne soirée en effet tous les quatre. cheers
Je confirme que le film est à couper le souffle, enchainant les scenes d'actions les plus incroyables dans un rythme démentiel. Les cascades sont reelles et fideles au réalisateur Georges Miller qui peut se vanter à raison de n'avoir utilisé aucune image de synthese.
Une mention spéciale à la Tortue qui certainement pour preserver sa surprise avait tenu à ne pas voir la bande annonce et qui n'a pas été décue du résultat puisqu'elle a passé la séance les mains sur le visage à s'écrier "holalaaaaaaa" !!!  
C'était assez loin de Louis la brocante et Autant en emporte le vent on peut le dire
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Mai 2015 - 11:27

Alors par ou commencer lol! lol!
Tout d'abord bravo pour la ponctualité
et la pose repas meme du KFC bien attendu après 3 jrs de repos intensif geek geek dure dure la reprise du taf    
petit moment de repas avec oui oui beaucoup de et de      au top ces  et j'ai même pas vu que les clients se retournaient      

Arrivée en salle 12mn de pub   j'en profite pour papoter avec Remy d'une future balade avec un iti aux petits oignons mais cchhuuuttt pour le moment !!!!! c en preparation

Donc le ffffiiillllmmmm affraid affraid affraid affraid Intensif du début jusqu'à la fin,  sa  dans tout les sens, de belle prise de vue   !!! je me repellais le Mad Max2 qui était bien costo pour l'époque et ben la c la meme mais x10 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et c claire que g t un peu !!!!! comment dire scratch scratch scratch scratch scratch  un peu trop violent dans le sens ou les hommes montres toutes la cruauté qu'ils peuvent avoir envers d'autres hommes !!!!   Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  et c vraiment la loi du plus fort qui gagne !!!!!
Mais malgrés tout j'étais très  contente de cette petite soirée en votre compagnie Mesieurs

1 000  excuses à Bad et Remy pour mes minis commentaires durant le film

PS pour ptite Luciol : Nooonnn mais hauuttttt lulu c quoi ça suis pas un mec

Invité
Invité

Message par dgé le Mer 27 Mai 2015 - 13:24

super CR de tous le monde Very Happy
dgé

Message par Invité le Mer 27 Mai 2015 - 17:36

Super seance ! J ai ete super content de passer ce môment avex vous ! A bientot pour la balade en preparation ( celui qui vend les infos aura une ballade de suspension )!
#madmax4
#olalalaladetortue !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut