Les Caméléons

Honda days Castellet 04 Mai 2015

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Honda days Castellet 04 Mai 2015

Message par Migdoohan le Sam 18 Avr 2015 - 6:34

Salut

Le Honda days au Castellet sur le 3.8 le lundi 04 Mai 2015
-Tarif 199€ ,repas comprit

http://hondadays.fr/

J'y serai ,avec la troupe de Honda France,du we au SRC,et aussi Univers Moto de Trans en Provence (pote étant le vendeur VO/VN)

C'est un stage de pilotage 
De mémoire seront présents pour nous améliorer en pilotage, Forey,Charpentier,Bayle  

Venez vous inscrire pour ceux qui le veulent  

Pas obligé de posseder une Honda,les autres marques sont acceptées

Tchao
MIG
Nous somme deja 3 SP1,et un CBR Repsol
Migdoohan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Honda days Castellet 04 Mai 2015

Message par pacman le Sam 18 Avr 2015 - 15:21

_________________________________________________________________________________________________________________
Largeur à respecter impérativement en HM -
pacman
Modérateur

Message par Migdoohan le Sam 18 Avr 2015 - 19:15

OKKKK Wink
C'etait aussi pour savoir si certains étaient intéressés,et aussi que d'autres marques acceptées
Il reste environ 40 place a ce jour

Tchao
MIG
Migdoohan

Message par Migdoohan le Mar 12 Mai 2015 - 23:14

et voila bounce
Pour ceux que ca interresse....je partage ce que j'ai vécu aux Honda Day's
Je fais un copier/coller de mon forum,donc si quelques smileys qui ne s'affichant pas correctement,ou des pseudos que vous ne connaissez pas,pas d'inquietude

En tout cas..cette journée restera a jamais gravée bien profond dans mon coeur !!!

Et voila,je commence le CR
Encore du mal à revenir à la réalité... Rolling Eyes

Sous un soleil radieux,vers 7h30 du mat

belle brochette bounce affraid I love you

On s'installe aux cotés de Honda,nous devions etre avec Bye,Ed,Ludo-forno,Elootam,mais empèchement...

Nous retrouvons la clique de passionnés de chez Honda,ici Laurent Brian,qui nous a coatché,suivi,qu'on a suivi aussi,afin de se perfectionner encore Very Happy

briefing avec les pilotes,Charpentier,JMB,Loiseau,Lavieille,Forey,Cogan...et Ludo de Honda France,bref,que du boooo monde bounce

Donc CT comme dis plus haut

Allez....faut y aller ,on se prépare dans la motor home :lol!!:

L'Annnntre :[url=http://ww

La piste est a nous,et nous attend cheers

Passé l'annnntre

On règle la go pro,non ce n'est pas une prière :lol!!:

Tous sont chauds,et aussi certains nerveux..

GO !!

GOOO !!!

GOOOO,allez mon Kiki,comme dit Mounette
Et allez doucement hein,faites pas les cons....
:lol!!:

J'y vais ou j'y vais pas :lol!!:

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Premiers tours de roues,peinard,entouré de Hondaaaaaaaaaa,et quelques autres marques

Malheureusement,une remise trop top des gaz sur l'angle,dans le double du beausset,aura destabillisé notre yves,en high side... affraid ...avec ses basses pressions,mais apres une intervention chirurgicale des copains,elle re sera prete pour la session d'apres.. Very Happy

Allez,maintenant que c'est chaud,moto et pilote,on y va

Seul au monde... un esprit de liberté la !!!

Loulou,le frère de Moune

et une session on l'on s'est attendu,afin de se filmer et rouler ensemble ! laaa c'etait la bourre entre potes !! le JBT bounce bounce

Gazzzz et Gazzzzzz
La plus belle des sessions pour nous 3,car on s'est vraiment amusé bounce

Ce que j'adoooreeeee bounce

Et Loulou pas mieux :bom:

allez,j'envoie deja cela,du boonnn reste à venir bounce bounce

Tchao
MIG 8)
Migdoohan

Message par Migdoohan le Mar 12 Mai 2015 - 23:15

Ca roule !!

allez,retour,on remet les couvertures
belle photo la je trouve Wink

Le débriefing commence,ici avec Laurent,qui nous a consacré une session,puis ensuite nous allions en salle pour voir les corrections
Moune s'est senti bien plus a l'aise,c'est bon ca bounce Wink

Ici avec Freddy Forey,pour la position d'attaque,de déclenchement,freinage...sur la moto

encore le Staff

Puis.......................... Arrow Arrow :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Tchao
MIG 8)
Migdoohan

Message par Migdoohan le Mar 12 Mai 2015 - 23:16

allez.............. le palpitant sort de ma cage la !!!!! I love you I love you :cherry: :cherry: :cherry: :cherry: :cherry:

Je vois Sébastien Charpentier affraid bounce bounce bounce :bom: :bom: :bom:
Croyez moi !! je me souviens de toutes ses phrases,ses répliques !! ca restera gravé en moi !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil :oops: :oops: I love you I love you I love you I love you I love you

Moi: -Bonjour Séb,Mig, Christian,enchanté
Séb: -Bonjour Mig,de meme
Moi: tu as vu mon SP,repliqua 111?
Séb: ohhh oui bien sure,suis meme allé le voir bounce
Moi: alors?
Séb: ben on y retourne !!!
Moi: Ben...volontiiierrrrrrrrrrrrr bounce bounce bounce

Séb: Je peux la démarrer?
Moi: Ba bien sur !!! Very Happy

Broooommmmmmmmmmm :cherry:
Séb: Ohhhh putain !!! affraid
Moi: (dans ma tete) Putain la vache,sa réaction,il est fou !! un gamin,j'y crois pas :shock:

Séb:putain ce bruit !! comment ca vit !!

Moi: vas y monte dessus si tu veux !! bounce bounce :lol!: :lol!:
Séb: Non? c'est vrai,je peux?
Moi: Ben oui,evidemment ,au contraire... I love you

Séb: Rhooooooooooooo le pied,ohhhhhhhhhhhh ce bruit !!!! affraid I love you I love you I love you I love you

Séb: Freddyyyyyyyyyyyy,viennnsss laaaa !!
Regarde,ecoute !! CA c'est de la moto !!!!! Bordel,ca !! c'est pas comme les 4 cylinfres aseptisés !! mais tu es trop jeune,tu ne peux pas comprendre toi !! [url=http://www (ca y est,les hostilités commencent :lol!!: )
-Ecoute ce bruit ECOOUUUTTEEEEEEEEE :[url=http://ww

Séb: alors je t'explique,en 2000 au Mans,Ahlalaaaaaaaaaaaa quel pied,mais quel pied !!!!!ce couple,ce moteur !! ce cadre !!!

Séb: Piouuuuuuuuuuuuu AHHHHHH que de bons souvenirs !!!
Ecoute Mig,ca restera la meilleure moto de chez Honda que j'ai piloté dans ma vie !!!
Moi: je reste sans voix !! je regarde Moune tout ébahi,et je suis si....fiere d'entendre cela !! et que Séb soit sur ma moto !!

Séb: Tiens Freddy,monte dessus !! monte je te dit !!! tu vas voir !!!

Freddy: Rhooooooo affraid affraid
Séb: tu vois je te l'avais dit !!Alors???............ :lol!:

Freddy: Ohhhhh mais c'est une pocket bike !! on croirait un 500 affraid , ouahhhh ca vibre !!!
Séb: ben ouai,c'est pas une moto de lopette !!
Moi: (dans ma tete ) : c'est des malades :lol!!:

allez les gars,photos hein

La suite apres....................... bounce bounce

Tchao
MIG 8)
Migdoohan

Message par Migdoohan le Mar 12 Mai 2015 - 23:17

Allez,je continue bounce
j'etais comme un dingue !!! c'est ca la passion,MA Passion !! j'etais dans mon monde la,ma vie !! Twisted Evil

Mig: Alors Séb,elle te plait hein
Matez cette expression...........elle en dit long

Moi: Bon Séb,tu veux l'essayer???.................. :lol!:
Séb: Hein,quoi? nooonn,sérieux?? affraid
Moi: ben oui suis sérieux tiens
Séb: ahhhh bennnn ouiii que je veux l'essayer  bounce bounce !! attends !! tu rigoles la !!

Séb: Attends je te redis,faut je demande à Ludo( Honda France),questions assurances pilotes...
Il revient:
Séb: éhh les gars venez voir,je vais l'essayer bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Séb: ahhhh le pied !! que de bons souvenirs ca va etre

Séb: ca va etre booonnnn caaa !!tu mets les couvertures chauffantes Mig hein
Moi: Ok,c'est parti bounce

Moi: par contre,euh....gaffe hein,elle est réglée comme une merde niveau suspatte,ce n'est pas celui du HRC hein !! on est bien d'accord...vas pas t'en mettre une hein !!....puis ce n'est pas non plus l'accel de ta 111 (retenez bien ce que je viens de dire... Wink  )
Séb: non,t’inquiètes,c'est juste pour faire 3 tours,apres je te la ramène
Moi: ben non,fais la session complète !! de toutes façons ,une fois dessus tu ne vas pas vouloir me la redonner !! :lol!!:

Photo explicite !!!!!!!!! qui se passe de commentaires............. cheers cheers
Tous les photographes officiels se sont pointés !!

PUTAIIINNNNNNNNNNNNNN Charpentier sur MON SP 111 affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Le rève absolu pour moi !! la congrégation !! le graal affraid  , manquait plus que mon Idole Doohan !! I love you

Je vais voir Ludo,et lui dit: Ludo,tu sais que Séb va rouler avec mon SP
Ludo: ben oui je lui ai donné l'autorisation,il est comme un fou !!! (véridique)
Moi: ben oui,mais moi,j'ai plus de bécane pour rouler avec lui ,tu en as pas une a me prêter?
Ludo: ben si !! prends la sienne...
Moi: Hein quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????????????????? la sienne????? affraid affraid
Ludo: (qui est plié de rire) Ben ouai,la sienne !! il va te l'amener
Moi: ohhhh putainnnn serieux?? merciii Ludo (j'y crois pas) affraid affraid

Voila la bète,en version....Séb :lol!!:  gloupsss,je n'ai jamais essayé une bécane aussi puissante moi affraid
Séb: bon !! Mig,tu fais gaffe hein,ce sont des pneus spéciaux,ils ne sont fait que pour rouler avec les couvertures chauffantes,donc le premier tour vas y molo,sinon tu vas t'en mettre une !! tu vas avoir la sensation de rouler a plat...
Moi: ptin Séb,tu ne me rassure pas la !!! puis c'est exprès pour ne pas je te rattrape :lol!!: :lol!!:
Séb: (éclats de rire) Non,mais t’inquiètes,ca va le faire :lol!!:

allez,en piste :pale: ,je ne suis pas rassuré d'un sens,mais exité d'essayer la bécane a Charpentier !!! affraid affraid
Putain,réveillez moi,ca doit etre un rève !!

Moi: Séb,c'est bon la Go Pro est enclenché !! GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Arggggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhh bounce bounce

PREUVE EN IMAGES...........
affraid affraid affraid affraid affraid cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers :cherry: :cherry: :cherry: :cherry: :cherry: :cherry: :cherry: :cherry:
Je n'en reviens toujours pas............................

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH bounce bounce bounce bounce bounce

PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Invendable mon SP,invendable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La suite................

Tchao
MIG 8)
Migdoohan

Message par Migdoohan le Mar 12 Mai 2015 - 23:19

Bon,j'ai encore quelques photos a mettre .... :lol!:

Deja mon ressenti sur la moto de Séb

Et Moune qui propose a Foray son SP

Charpentier qui répond : Ah non,pas ca,si on roule ensemble,ca va mal finir :lol!!: :lol!!: :lol!!: :lol!!:

Bon premier tour,prise en main....enfin j'essayes :lol!!: :lol!!:

Et pas facile a doser a l'accèl................ affraid

La suite apres..............

Tchao
MIG 8)
Migdoohan

Message par Migdoohan le Mar 12 Mai 2015 - 23:20

Je n'ai pas de qualificatifs !!

Et celle la ... bounce

Tchao
MIG 8)
Migdoohan

Message par Migdoohan le Mar 12 Mai 2015 - 23:20

Et voilaaaa...

Je fini vite fait,pas trop le temps...

Ce qu'il en pense le Séb....? ..suffit de lire son visage... Wink bounce bounce

Ou ses expressions,tout est la I love you I love you I love you I love you

Débriefing:

Séb: Il y a du travail a faire sur le chassis,les suspensions,et ton pneu avant je ne le sent pas,c'est quoi ce pneu de...merde :lol!!: , mais par contre le MOTEURRRRR ahhh putainnnnnnnnnnnn le MOTEURRRRR !! le pieddd !! que du bonheur !! ca marche,ca tracte,terribbbleeee

Moi: te l'avais dit que ce n'etait pas un reglage Honda.....j'ai un peu de mal avec ca,et le pneu ben c'est un slick qui a fait l'endurance de 4h a Ledenon,quand au moteur...merci,ca me fait plaisir ce que tu me dit,je viens de la faire régler,et je ne pensais pas que tu m'aurai dit que ca marchait autant,vu que toi la tienne en 2000 avait une grosse prépa...

Séb:BON !!!.....alors tu galères un peu en réglage ...mince,c'est une superbe bécane ca,c'est un rail en plus,allez....on se revoit Wink ,et on va vous régler ca....vous roulez pas mal,donc on peut encore vous améliorer Wink

Moi:Hein quoi??? tu ferais ca pour nous? :shock: :oops: :oops:

Rhoooo la vache !! plus qu'a prendre rdv.... bounce

Photos de retour de roulage de Séb

Et devinez qui se pointe.............................alors qu'on l'a vu le midi au resto

Rhoooooooooooooooo le deusieme pilote de la 111

Séb: viens la toi,viens voir ce SP
Séb Gimbert: Arffffffffffffff ca restera ma meilleure moto que j'ai piloté et au au sein de Honda (tiens deja entendu ca moi....)

Il etait super content !! monté aussi dessus,et meme discours et comportement que son acolyte,manquait plus que Costes bounce

Photo oblige !! bounce bounce bounce

Séb Gimbert qui demande a Séb: alors tu as prit ton pied? comment c'était?
Charpentier: je ne sens pas le pneu avant,j'osais pas trop,Mig remets un pneu route stp..ca ira mieux
Gimbert: Puffff,mais non c'est toi qui es mauvais,tu te traines,te l'ai deja dit en 2000 Razz Razz
Charpentier: attends !! viens essaies la,me traine pas moi,allez viens on va rouler,tu vas voir si je me traine !!
Gimbert (qui me regardes): tu vois..j'ai juste qu'a rallumer le radiateur,et il part au quart de tour MDR Razz

Puis bon,encore pas mal de choses qu'on a tous dit ensemble,mais trop long a ecrire
Tout ce que je peux dire,c'est qu'ils on prit leur pied,et on vraiment la nostalgie de cette moto,qui les a marqué a tout jamais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et Séb Charpentier pour finir: Mig,ca me donne envie d'en racheter une et de la remonter comme ca................ I love you I love you I love you

Je suis resté sans voix moi :oops: ,et quand je lui ai dit que j'en avait une de route,tout comme Moune,puis le forum SP1,ce fut a son tour de rester sans voix :lol!!: ,et m'a repondu "GARDEZ LES" Twisted Evil Wink

Tchao
MIG 8)
Migdoohan

Message par Migdoohan le Mar 12 Mai 2015 - 23:21

Et pour finir........................ le somum affraid affraid affraid

a vous de voir les pilotes presents
Je ne pensais pas un jour réunir autant de personnalités sur le Forum ,sur notre stand ,en une superbe photo inoubliable :shock: et...UNIQUE Twisted Evil bounce

Et JMB,qui n'osait pas monter sur ma moto :lol!!: ,obligé de lui dire...et les 2 Séb qui se battent pour celle de Moune :lol!!: :lol!!:

Pour termier
Un grand et immence MERCI à:
-Honda France pour leur collaboration et tout le reste,Ludo le Boss du we
-Univers Moto à Trans en Provence pour leur inscription,merci Cristophe mon vieux pote Normand,vendeur VO/VN (en blanc a coté de JMB)
-Séb Charpentier pour m'avoir mis dans les nuages.... I love you I love you m'a fait mon Honda Dream bounce
-Laurent Brian pour son temps donné,pour nous briefer,apporter conseils de pilotage
-Moune,Yves,pour les bourres entre potes,se faire plaisir avant tout Twisted Evil
-Mounette pour nous avoir concocté de superbes photos ,merci encore a toi
-A tous ces pilotes de renom,qui sont venus nous voir,blaguer avec nous,parler de bécanes,de Passion,et surtout des personnes accessibles....je n'aurai pas cru autant !! comme quoi...quand on est sur les mêmes longueurs d'ondes!!!! Twisted Evil
-A tous pour la bonne humeur!! le respect de chacuns,les conseils,les anecdotes,bref que du BONHEUR !!! tout simplement

Je ne suis pas pret d'oublier ce jour la !!! croyez moi !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et encore une tite récompense de Honda !! Ludo me l'avait promis au SRC !! un homme de parole !! Twisted Evil

a l'année prochaine !! ca c'est sur !!! Twisted Evil d'ailleurs Honda nous y a deja convié,a faire des manifs avec eux...

Tchao
MIG 8)
Migdoohan

Message par Full le Mer 13 Mai 2015 - 3:05

ben ça c'est une sacré journée piste Very Happy
vous l'aimez a mort votre SP1 , ça se sent
super photo, super récit ! si tu as la vidéo de charpentier qui roule ta belle ... cheers
Full

Message par Guénaël le Mer 13 Mai 2015 - 4:06

merci pour ce super partage avec les SEB .,.....
belles photos, beau récit, belle moto

_________________________________________________________________________________________________________________
Guénaël
Modérateur

Message par Scorpion le Mer 13 Mai 2015 - 4:25

Beau résumé et superbes photos
Scorpion

Message par Invité le Mer 13 Mai 2015 - 5:49

Génial Mig, ça devait être que du bonheur

Tu m'as fait rêver rien qu'en te lisant alors j'imagine même pas ce que toi tu as ressenti en le vivant
Invité
Invité

Message par Bijoux le Mer 13 Mai 2015 - 13:41

Bravo c'est vrai que rien qu'en lisant on s'y crois chapeau cheers
Punaise c'est clair que ses sont des souvenirs qui marque un homme

Bijoux
Modérateur

Message par Admin le Mer 13 Mai 2015 - 15:01

Merci Migdoohan, j'adore ton résulmé que j'ai lu avec attention sur le fofo SP1 Passion, nul doute qu'en 2016 je serais dans tes rétros!!!

La vidéo est en ligne ici:

Admin
Administrateur

Message par Invité le Mer 13 Mai 2015 - 15:55

Jvais acheter un SP1 pour viendre aussi lol!
Invité
Invité

Message par Admin le Mer 13 Mai 2015 - 16:05

Hibiki a écrit:Jvais acheter un SP1 pour viendre aussi lol!
Non, tu peux pas lol! tu est GSXR... mais une honda peut suffire, et cette année il y avait aussi d 'autres marques présente tu a donc une chance l'année prochaine lol!
Admin
Administrateur

Message par Furygan le Mer 13 Mai 2015 - 16:35

Cher Mig,
Il arrive parfois que la vie nous offre un moment d'intenses émotions sans que l'on y soit particulièrement préparé et c'est bien sûr meilleur encore.
Tu as vécu ce moment que tu garderas dans ton coeur pour toujours.
Ton récit m'a communiqué ton bonheur et ta joie et pour ça je te dis merci d'être toujours égal à toi même, un gars simple et généreux

Bon !
On y va ?
Furygan

Message par Admin le Mer 13 Mai 2015 - 17:15

Admin
Administrateur

Message par Luciol le Mer 13 Mai 2015 - 22:04

Whoooo ça c'est du résumé cheers Ont sent bien que ce fut une journée mémorable pour toi Wink Ta moto a eu un sacré succès  
Merci pour le partage de cette  journée
Luciol

Message par dgé le Sam 16 Mai 2015 - 15:50

merci pour le cr quelle journée
dgé

Message par Migdoohan le Sam 23 Mai 2015 - 12:30

Furygan a écrit:Cher Mig,
Il arrive parfois que la vie nous offre un moment d'intenses émotions sans que l'on y soit particulièrement préparé et c'est bien sûr meilleur encore.
Tu as vécu ce moment que tu garderas dans ton coeur pour toujours.
Ton récit m'a communiqué ton bonheur et ta joie et pour ça je te dis merci d'être toujours égal à toi même, un gars simple et généreux  

Bon !
On y va ?  

Merci Rolling Eyes
Egal a moi meme comme tu dis....simple et généreux....ben si tu le dit Wink , meme si l'on se voit pas souvent..tu me connais un peu Wink
Faut pas me chier dans les bottes,et ma main sera tendue ....
Merci pour ton com en tout cas.... Twisted Evil ,et merci a tous pour vos coms
Une chose est sure,ce n'est pas fini avec le staff Honda ,ils me contacteront pour des occasions comme celles ci...

Tchao
MIG
Migdoohan

Message par Admin le Sam 23 Mai 2015 - 15:12

Et si je peux, je serais présent à tes côtés Mig cheers albino geek
Admin
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé