Les Caméléons

Sunday Ride Classic 2015, Circuit Paul Ricard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sunday Ride Classic 2015, Circuit Paul Ricard.

Message par Admin le Lun 6 Avr 2015 - 8:18

Et voilà la SRC 2015 est terminée, un week-end pour les passionnés de la moto, 500 motos de 1920 à nos jours...
Des courses européenne, des démonstrations, des roulages, des expositions....
Des champion accésible, Agostini, Baker, Baldé, Ballington, Bertin, Cecotto, Coudray, Coulon, Fau, Genoud, Jacque, Moineau, Monneret, Plisson, Read, Rigal, Sarron et Spencer, totalisant pas moins de 40 titres de champion du Monde!!!!!!!!!

Et le stand Honda qui prend e l'ampleur d'année en année, Migdoohan y est pour beaucoup, avec le partenariat entre Hionda France et le forum "SP1 Passion", nos motos se retrouvent mises en valeur sur la piste dans la catégorie Superbike et en exposition avec un alignement impressionnant de VTR SP1, VTR SP2, RC30, RC45, VFR400, NSR 400 et quelques autres modèles!

Je vous laisse juger par cette première vidéo qui vous fera partager le côté "HONDA"

Nous sommes arrivés avec mc06 le samedi matin afin d'en profiter un maximum durant deux jours, nous en avons pris pleins la vue, du café racer à la moto GP 500 de Biaggi et tout plein d'autres, ce film retrace les merveilles exposés durant le week-end, alors bonne projection à vous.

Il y aura eu 17000 spectateurs cette année contre 10000 en 2014!!! Une sacrée progression à la hauteur de cet événement incontournable!!!

Pour l'année 2016, j'espère bien pouvoir y rouler, ayant du annuler ma participation pour raison de santé cette année, Dgé et Pacman viendrons peut-être aussi, afin de se faire plaisir dans la catégorie "moto d'endurance et de superbike"

Dernière édition par loopingsp1 le Lun 6 Avr 2015 - 15:54, édité 1 fois
Admin
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sunday Ride Classic 2015, Circuit Paul Ricard.

Message par Invité le Lun 6 Avr 2015 - 13:51

video reusssie
week end bien sympa ...
de belles motos
et bien rigole avec les anciens
Invité
Invité

Message par pollux06 le Lun 6 Avr 2015 - 14:45

j'y suis finalement allé le samedi... je craignais la meteo , mais elle nous a laissés tranquilles , il me semble avoir aperçu gé de loin depassant tout le monde d'une tete...une ambiance au top!!!!!
pollux06

Message par Admin le Lun 6 Avr 2015 - 15:22

pollux06 a écrit:j'y suis finalement allé le samedi... je craignais la meteo , mais elle nous a laissés tranquilles , il me semble avoir aperçu gé de loin depassant tout le monde d'une tete...une ambiance au top!!!!!
Et tu n'est même pas venu nous voir... ah ben pas bravo du tout alors geek
Admin
Administrateur

Message par Admin le Lun 6 Avr 2015 - 16:01

Résumé et deuxième vidéo terminés, sujet à jour geek
Admin
Administrateur

Message par Bijoux le Lun 6 Avr 2015 - 17:05

L'année prochaine.......ou un jour peut être Rolling Eyes

_________________________________________________________________________________________________________________
Bijoux
Modérateur

Message par pollux06 le Lun 6 Avr 2015 - 21:10

ben, je suis un grand timide .... Rolling Eyes j'ai toujours peur de deranger...j'etais sur la terrasse vers 12h et j'ai vu passer dge en bas ,j'ai appelé mais avec le bruit des becanes en bas, difficile de se faire entendre...
pollux06

Message par Admin le Lun 6 Avr 2015 - 23:30

Toutes mes photos en HD sur ce lien:

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10206113619381156.1073741872.1283008358&type=1&l=cb617f473a

Admin
Administrateur

Message par Scorpion le Mar 7 Avr 2015 - 9:16

Superbes photos poto,content que tu te sois régalé

Perso j'y étais vendredi pour bossé mais c'était super
Scorpion

Message par pacman le Mar 7 Avr 2015 - 14:49

La septième édition de la Sunday Ride Classic, événement incontournable de la moto classique et d'exception, s'est déroulée ce week-end pour le plus grand plaisir des fans de deux-roues. En ce week-end de Pâques, 17 000 spectateurs sont venus admirer les plateaux de compétition et de démonstration particulièrement riches et approcher les pilotes de légende sous le soleil varois. Un belle réussite pour cette édition 2015 !

11 courses sur le 5,8 km

De nombreuses courses ont rythmé le week-end : les 4 heures d'Endurance du Championnat d'Europe Classique en nocturne le samedi soir. L'ICGP avec les deux temps de Grand Prix, le plus haut niveau de la vitesse classique.

Le Pro Classic : premières années des Superbikes. Le Pro Twin : les Ducati contre les KTM. Et un nouveau championnat : les Side-cars classiques et modernes qui ont fait le show sur la piste !

Des pilotes totalisant 40 titres de Champions du Monde !

INÉDIT ! 14 pilotes phares des années 60 à 2000 ont été réunis pour un roulage de démonstration : Agostini, Baker, Baldé, Ballington, Bertin, Cecotto, Coudray, Coulon, Fau, Genoud, Jacque, Moineau, Monneret, Plisson, Read, Rigal, Sarron et Spencer.

Un salon de la Moto et une bourse d'échange

Plusieurs constructeurs et équipementiers ont présenté au public les nouveautés de la saison 2015 : Honda, BMW, MV Agusta, Triumph, Indian, KTM, Royal Enfield, Bullit, GIVI... Et une bourse d'échange a permis aux passionnés de réaliser de belles affaires !

_________________________________________________________________________________________________________________
Largeur à respecter impérativement en HM -
pacman
Modérateur

Message par dgé le Mar 7 Avr 2015 - 15:36

eh oui  on a passer un superbe journée avec LOOPING , MC , PACMAN , FURYGAN et mon fils LUCA , le temps était au rdv donc voici quelques photos meme si lolo a mitrailler grave avec son appareil Smile

MC a peut etre trouver sa moto , pour faire la photo ca a pris au moins 3 minutes ( trop long a expliquer , fallait etre la  geek

et avec cette journée , une petite pause qui a déraper un ptit peux mais y a pas de photos ou vidéos compromettantes

petite devinette : qui est le pilote de la kawa scratch

NON c'est pas elle

celle ci pour me faire plaisir , même taille mais pas le même age je vais me faire allumer par MC mais j'assume

PS : prochaine fois j'essayerais de vous faire un film   et sa manquer de pin up avec toutes ces motos
dgé

Message par Bijoux le Mar 7 Avr 2015 - 17:36

Un moto plus petite que MC non je rêve, trucage, tromperie, fourberie

Punaise ya de la belles machines

Bijoux
Modérateur

Message par Guénaël le Mar 7 Avr 2015 - 18:10

Superbes machines .......
Merci à vous pour les photos et les films.

Guénaël
Modérateur

Message par Migdoohan le Mer 8 Avr 2015 - 23:38

Un we de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec des personnes PASSIONNEES !!! tout ce que j'aime !! j'etais dans mon monde la bounce 
Merci Lolo pour le travail effectué avec ton appareil,et tes vidéos,du grand art !! a la hauteur de ta générosité ....
Merci Dgé pour les photos aussi,et d'avoir revu quelques tetes des Caméleons...
Bon !! ON Y VA !!!! lol!
Migdoohan

Message par Invité le Jeu 9 Avr 2015 - 4:49

merci pour le partage , superbe vidéo, et de belles photos avec de belles machines.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 9 Avr 2015 - 7:34

Merci pour les vidéos et le partage
Invité
Invité

Message par TheFly le Jeu 9 Avr 2015 - 9:49

Merci pour le partage
A bientot
TheFly

Message par Bijoux le Jeu 9 Avr 2015 - 15:36

Alors c'est qui cette dame?
Ou sont les "kawatistes" pur sucre là

Bijoux
Modérateur

Message par Invité le Jeu 9 Avr 2015 - 17:39

j'ai vu la zx-7rr superbike
je me serais servi
Invité
Invité

Message par sletter le Ven 10 Avr 2015 - 7:56

Bijoux a écrit:Alors c'est qui cette dame?
Ou sont les "kawatistes" pur sucre là

c'est Patricia Audebert allias « Paty » , pilote émérite de la fin des années soixante-dix jusqu'en 1989 sur Kawa Godier-Genou, elle subit un grave accident sur le circuit du Castellet justement qui mettra fin à sa carrière...

elle refait des compèt Classic depuis 2010 Wink
sletter

Message par Invité le Ven 10 Avr 2015 - 15:40

Bijoux a écrit:Un moto plus petite que MC non je rêve, trucage, tromperie, fourberie  

Punaise ya de la belles machines

et oui bijouthon
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Avr 2015 - 15:41

merciiiii pr ts les resumes...
très sympa comme week
Invité
Invité

Message par Bijoux le Ven 10 Avr 2015 - 17:49

Bravo Raph cheers

Bijoux
Modérateur

Message par Migdoohan le Mar 14 Avr 2015 - 21:39

putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Je n'ai pas de mots !! rien ne vaut ce we dans une vie de motards !!!!! non,rien !!
UN TRUC DE FOU !!!

Je crois que cette année nous avons battus tous les records du SRC !! pour la 4eme année que j'organise cela,nous avons été gâté par la qualité encore une fois !! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
-Des pilotes a gogo,des stars sur mes motos cheers  ,ohhh putain la classe,vais plus les laver  bounce
-Des bourres avec les potes cheers
-Un we de rigolade avec le STAFF Honda,des personnes passionnées (oui il en existe encore) !! simples,agréables,qu'est ce qu'on s'est fendu la gueule,et l'anecdote quand ils on fait les cons dans la caravane,moment inoubliable !!
-Des rencontres avec des pilotes de moto GP,d'endurance,des mécanos,des concessionnaires Honda,bref,j'ai discuté avec pleins de personnes qui on l'amour de la moto comme moi !!! Coulon,Spencer,Laurent Brian...et j'en oublie... je pensais que c’était obsolète,et bien NON,certes pas en quantité,mais en qualité !! tout ce que je recherche,car c'est avec eux que l'on avance !!!

Notre stand était parfait,bien exposé,et en collaboration avec HONDA, le VFR Club de France,Forum RC30,et le fofo RC45 Club de France
Nos motos étaient mélangées sur les 3 club,afin d'associer les modèles,les années,l'ancienneté..

J'aurai encore plein de choses a dire,tellement c'etait grandiose !!!!!!  affraid affraid

Je remercie toutes les personnes qui se sont déplacées pour cette manifestation !! ceux qui on exposé,Honda, VFR Cdf,ceux qui pu rouler avec nous sur le circuit,les personnes qui on aidé indirectement,les organisateurs du SRC,Yoann Marcheras d'une grande sympathie,toujours la pour assurer le bon déroulement et aussi faire le tampon de tous les aléas...

J'en oublie surement,mais franchement,qu'est ce que ca fait du bien un WE comme,ca !! trop de prépa pour le peu de temps que ca dure,mais c'est comme tout...

Merci a ceux qui on deja fait le CR
Merci Looping pour les vidéos ,du grand Lolo Wink

En résum" MERCI !! c'etait terrible !!!!!

La belle surprise de la journée Freddy FORAY pilote Honda officiel 111  pour l'année 2015 s'invite sur notre stand   cheers  . Une belle visite .

Freddie SPENCER . Connu sous le surnom de E.T alias Fast Freddie  mais vous connaissez . Personne d'une accessibilité extraordinaire .

Tchao
MIG
Migdoohan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut