Les Caméléons

29/3/2015 : le retour du beau temps !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

29/3/2015 : le retour du beau temps !

Message par Invité le Lun 30 Mar 2015 - 17:33

Rappel du premier message :

Reveil ce dimanche matin, un temps magnifique !

en route pour le premier point de rendez-vous à st laurent ou je rejoins guyam,remai,hyperbarrée,quintadorol,et metal dedo.
les présentations faites avec notre petit nouveau,nous partons direction mandelieu par le bord de mer ! (grosse erreur)
20 min de retard au deuxième point de rendez-vous ou mes petits caméléons ont eu la gentillesse de bien vouloir nous attendre !
début de la balade en direction des adrets (l'inévitable lol!) pour rejoindre fayence par le lac.
Petit arrêt afin d'échanger nos montures avec tortue et nous prenons la direction de mons pour rejoindre castellane.
j'ai eu l'impression d'être sur une moto électrique tellement le Z est silencieux .

pause repas dans un petit resto snack sur la place du village, et là comme d'habitude bonne humeur et rigolade à gogo !
nous avons même eu droit à une petite phrase je cite :"tortue je te la mets si tu veux" 

Après avoir bien bu et bien mangé, nous reprenons la route direction comps,route de draguignan,et bagnole en foret ou une pose au bar était obligatoire 
et la rebelote encore des fous rire et des proposition  

reprise de la route vers frejus et le trayas arrêt à théoule ou dedo et guyam nous quitte 

quand au reste de la troupe l'envie de rouler était toujours présente et décidons de repartir a freux par le trayas et de finir par les adrets où nous nous sommes tous quittés !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: 29/3/2015 : le retour du beau temps !

Message par chouchoula06 le Jeu 2 Avr 2015 - 14:33

Super Cr merci a tous pour le partage et les photos....Vivement que je puisse rouler!!!

chouchoula06

Message par Invité le Jeu 2 Avr 2015 - 16:38

Ah bon vous acez remarque qu il parle bcp métal ??? Ahahah !!! Dr bien belles routes et un rythme qui va bien ... super !
& lr plus important une bonne gamelle a midi !
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 2 Avr 2015 - 20:46

MetalDedo a écrit:
la tortueX a écrit:

Que dire de notre MetalDedo    impossible de l’arrêter..... de parler surtout    du tres haut debut...  pourtant nous avons essayés à plusieurs reprise de le lâcher      mais non !!!! toujours et encore là une vraie sangsue    

Et ce que tu ne sais pas c'est que pendant que je vous rattrapais sur ma tondeuse à gazon, je parlais tout seul dans mon casque aussi

franchement même pas surprise
Invité
Invité

Message par Guénaël le Jeu 2 Avr 2015 - 22:53

_________________________________________________________________________________________________________________
Guénaël
Modérateur

Message par Bijoux le Jeu 2 Avr 2015 - 23:03

C'est bien les petits

_________________________________________________________________________________________________________________
Bijoux
Modérateur

Message par Invité le Ven 3 Avr 2015 - 4:54

merci la folle hurlante ainsi qu'aux pour le CR
super résumé vivement qu'on reprennent les ballades
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut