Les Caméléons

Au cas ou tu te peut pas balader le 1mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au cas ou tu te peut pas balader le 1mars

Message par Invité le Lun 2 Mar 2015 - 11:38

Bonjour à Tous,

Seulement un petit texte pour résumé da balade do duo merveille, MickaX et QuintadoRol.

En étant deux mecs qui arrivent à l'heure la balade à bien commencer à 11 h. Le plan...Bom, pour ne pas changer trop on a fait aller vers le Var. Jusqu'à Saint-Raphaël, on est allé sur de bord de mer doucement et tranquille (Bom, ont, ce n'est jamais qui lit ces textes mais au cas où l'y à présent un policier, on n'pas bien suivi les codes de la route, spécialement concernant vélocité) ou on c'est arrêter pour déjeuner au Mcdo en honneur de MetalDedo.

Après le déjeuner le " plaisir " a commencé...même avoir de demander à Micka quelques fois le nom de la route, je suis arrivé à oublier, mais c'était un vraie " circuit " de montagne, plein de motos, voitures...tout le monde s'amusait bien. J'ai eu mon premier " clos Encounter with Death " quand sur un contre-virage, j'ai raté complètement et un lotus venait en contre direction. Grâce à Dieu le mec avait des Bom reflex ces. Sinon sa aurait abîmé mon jour, c'est sûr.

On a quand même fait cette route 3/4 fois pour m'entraîner et MickaX trop content, pour la première fois il a frotté les genoux parterre,..''la sensation, c'est incroyable!'' disait Michael avec un sourire d'oreille à oreille.

Une journée, c'est bien passer à deux. On est rentré à St Laurent et Nice par l'autoroute.

Take Care,

Tomaz

p.s: Vueiller m'excusez moi pour les erreurs d'orthographe et syntaxes.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au cas ou tu te peut pas balader le 1mars

Message par Admin le Lun 2 Mar 2015 - 12:47

Merci pour ce CR et cool pour votre belle journée albino mais attention le genoux au sol est fait pour y être sur piste... trop dangereux sur route...
Admin
Administrateur

Message par Guénaël le Lun 2 Mar 2015 - 13:20

Bravo Tomaz pour ton CR,

La route dont tu as oublié le nom, l'esterel pour les Adrets.lol!
Cool votre journée à deux.
Métal était été un peu présent par la pensée de l'estomac

_________________________________________________________________________________________________________________
Guénaël
Modérateur

Message par Invité le Mar 3 Mar 2015 - 16:18

oui super journée tranquille au début un peu plus sport sur la fin (les adrets oblige!)

temps magnifique et bcp de plaisir cheers
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut