Les Caméléons

8/2/2015 : Et que ça roule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

8/2/2015 : Et que ça roule.

Message par SuperPipeLaide le Jeu 12 Fév 2015 - 12:55

Allez un petit CR avec une semaine de retard.

Ainsi donc en ce dimanche, 08 février, bien ensoleillé    à l'instar de la semaine pourrie qui le précédait, nous nous retrouvons avec Quintadorol à la station service Avia de Saint Laurent du Var. D'ailleurs ce coup là le pompiste était moins crispé que la dernière fois et m'a même demandé des nouvelles de la BMW ( Mais de qui s'agit il?   ) Le départ fut un peu retardé car il m'a fallu contacter le MickaX qui s'était rendormi.

Nous décidâmes alors de lui laisser finir sa nuit. Nous avons donc pris  la route par le bord de mer direction LA si fameuse VALMASQUE  . Les deux débutants que nous sommes se sont donc entrainés à négocier de mieux en mieux les virages.

Ensuite petite portion d'autoroute puis direction Agay par le Trayas où nous avons pu faire la course avec bon nombre de vélos et avec une sublime Corvette Stingray conduite comme bon gros veau...

Arrivé à Agay pause pipi-clope. NON JE N'AI PAS JETE MA CLOPE PAR TERRE!!!

Et c'est reparti direction Fréjus pour aller manger dans le petit resto de la balade précédente: A la bonne heure.

Pendant le repas, nous décidons de modifier notre itinéraire et de prendre le bord de mer direction St Tropez. Arrivé sur place nous nous installons en terrase pour nous rafraichir dans le seul bar où le verre est  à moins de 40€.

Au retour, c'est le drame!!!! Une gentille Clio sans feu de stop décide de tenter le 70-0km/h en moins de 20 mètres et afin d'éviter de laisser mes dents dans le Range Rover devant nous je freine un peu fort et c'est la chute pour moi. Heureusement, juste un peu de plastique et de cuir rayés.
Après avoir vérifier que la fourche n'est pas tordue et le temps que je respire un peu, c'est reparti direction le col du Bougnon que nous poursuivons par les Adrets jusqu'à la station de Géant afin de remettre le plein pour la fin de notre retour qui s'est très bien déroulé.
SuperPipeLaide

Revenir en haut Aller en bas

Re: 8/2/2015 : Et que ça roule.

Message par Bijoux le Jeu 12 Fév 2015 - 13:54

Chute sans gravité, plus de peur que de mal donc?
Sinon belle balade les gars, bravo cheers
Pour la Valmasque je laisse le soin à ma chère et tendre de te répondre

_________________________________________________________________________________________________________________
Bijoux
Modérateur

Message par Admin le Jeu 12 Fév 2015 - 17:11

Merci pour ce CR albino

Bravo pour ton mégot, c'est un petit geste qui ne te coute rien, mais qui fait du bien à notre belle région. cheers

Aie pour ta chute, toujours bête de tomber comme ça Sad

Ah la stingray, une superbe caisse!!! pas toujours entre les bonnes mains malheureusement!
Admin
Administrateur

Message par SuperPipeLaide le Jeu 12 Fév 2015 - 17:39

Chute idiote à basse vitesse. J'avais presque réussi à bien stopper et j'ai bloqué l’arrière comme un con. Je me suis mis en boule et la moto a légèrement glissé sur le côté gauche. Rien d'important juste du plastique et l'inauguration de ma genouillère.

D'ailleurs en rentrant chez moi je suis tombé la dessus pour ceux qui ne l'ont pas encore vue:

SuperPipeLaide

Message par Guénaël le Jeu 12 Fév 2015 - 21:08

Dedo. Merde pour la chute, heureusement que tu es bien équipé. Superbe vidéo en passant.

Pour la station, comme quoi je marque les gens .......

Ma très chère Valmasque restera notre trajet 2015 à chacune de nos ballades où que l'on aille, il y a toujours la Valmasque a traverser

_________________________________________________________________________________________________________________
Guénaël
Modérateur

Message par 8.3 jean-phi le Ven 13 Fév 2015 - 6:12

Merci pour le CR et la vidéo . Dommage pour la chute , mais bon ça fait parti de l'apprentissage ... courage et à bientôt
8.3 jean-phi

Message par Invité le Ven 13 Fév 2015 - 6:52

Ca fait trop "cote d azur " les cuirs tout neufs et trop bien graissés Wink là ca fait plus "ancien"!!
Petit coup de wd40 pour virer les traces de goudron et c est reparti !
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 13 Fév 2015 - 16:49

super CR 
oui je me suis rendormi comme un bébé le téléphone dans la main !

merde pour la chute....
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 14 Fév 2015 - 7:51

MickaX a écrit:super CR 
oui je me suis rendormi comme un bébé le téléphone dans la main !

merde pour la chute....
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 14 Fév 2015 - 7:53

MetalDedo a écrit:Chute idiote à basse vitesse. J'avais presque réussi à bien stopper et j'ai bloqué l’arrière comme un con. Je me suis mis en boule et la moto a légèrement glissé sur le côté gauche. Rien d'important juste du plastique et l'inauguration de ma genouillère.

D'ailleurs en rentrant chez moi je suis tombé la dessus pour ceux qui ne l'ont pas encore vue:

on va dire plus de peur que de mal ...
l' essentiel c' est que tu n'es rien  albino albino albino

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut